diziz CPiste Holothurisme : -29 % 28 posts Posted January 4, 2012 et sinon, ou devrais je commencer? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted January 5, 2012 Oui c'est très bien meme,service client parfait la room est quand meme agréable,le programme de fidélité correct. J'ai joué sur toutes les rooms et pour moi c'est celle que je prefere. 0 Share this post Link to post Share on other sites
moi77 CPiste Holothurisme : -30 % 342 posts Posted January 5, 2012 c'est clair que niveau service client.. j'ai rarement connus meilleur, reponse en quelques heures.. dire que sur certaine room t'attend comme un con pendant 4 jours 0 Share this post Link to post Share on other sites
vietnam33 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 24, 2012 Je compte aussi basculer sur ACF poker. Par contre une inquiétude... LE HUD holdem manager marche t'il? en cash et en tournoi? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14052 posts Posted February 1, 2012 j'y suis depuis 1 semaine et ça m'a l'air pas mal du tout.le soft est sobre et fonctionnel,améliorable mais ils compensent avec un super service client et si le site plante t'es remboursé avant meme d'avoir envoyé ton mail au service technique comparé à bien des sites y'a pas à dire c'est un +. -3 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +338 % 5322 posts Posted March 1, 2012 Et au niveau du traffic en MTTs ça donne quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ssseebb CPiste Holothurisme : +33 % 747 posts Posted March 4, 2012 traffic très correct réseau party gaming (party poker + pmu...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
leplap leplap (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 53 posts Posted April 15, 2012 J'envisage d'éventuellement jouer sur ACF et j'ai à ce sujet une question d'ordre "cosmétique" :-) Lors de l'inscription, faut-il prévoir un screen name différent de son login (comme sur Everest) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted April 17, 2012 En fait, si le nom que tu choisis n'est pas pris sur le réseau PartyGaming, il sera automatiquement ton screen name, sans même que tu ne t'en rende compte. Si il est déjà pris par un joueur PG, tu le garderas en nom de compte (si il n'est aps déjà pris sur ACFPoker) et tu choisiras un screen différent, tout en te loggant avec le nom de compte. 95% des joueurs ont un account / screen name identique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted April 17, 2012 (edited) Salut J'ai ship le sat "destination ACF" hier et j'ai pas reçu le cash ... je sais pas si c'est std donc j'ask ty ty edit : c bon Edited April 17, 2012 by Mimi__ 0 Share this post Link to post Share on other sites
SkWzZ CPiste Holothurisme : +125 % 111 posts Posted April 26, 2012 Bonsoir, Je ne pense pas que je poste au bon endroit, mais bon, je n'ai pas envie de créer un thread dans le but d'encore plus surcharger le forum. J'aurais juste une question : "Quand est-ce que ACFpoker sortira enfin sur mac ?" Cela fait en effet 4 mois que le site dit que la room sera disponible sur mac dans un avenir TRES PROCHE, or, j'attends toujours. Merci d'avoir lu Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1346 posts Posted May 3, 2012 faut peut-être envoyer la question au support d'ACF directement. Vu la part de marché de mac, c'est très étonnant (surtout qu'il y a de l'EV sur les utilisateurs de Mac). 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted May 11, 2012 C'est prévu pour Octobre/Novembre, on est dépendant de PartyGaming qui développe l'appli, mais globalement ça arrivera nécessairement avant la fusion des liquidités avec bwin, prévue avant 2013. 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 505 posts Posted November 3, 2013 C'est prévu pour Octobre/Novembre, on est dépendant de PartyGaming qui développe l'appli, mais globalement ça arrivera nécessairement avant la fusion des liquidités avec bwin, prévue avant 2013. Je relance le sujet, puisque à ce jour ACFPoker n'a toujours pas de version mac... 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 505 posts Posted December 16, 2013 Je relance le sujet, puisque à ce jour ACFPoker n'a toujours pas de version mac... Pas de réponse?? Aucun représentant de cette room sur le CP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +18 % 171 posts Posted February 24, 2014 un petit up. En 2014 avec le CP il y a que le bonus d'inscription ? Avant il y avait des tournois pour gagner des points mais le dernier date de 2013 => https://www.clubpoker.net/tournois-acfpoker/otr-27 Donc quels sont les avantages en plus du bonus d'être affilié CP ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted February 24, 2014 Faire vivre le CP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vin120 CPiste Holothurisme : +18 % 171 posts Posted February 25, 2014 Faire vivre le CP ? Oui je sais ceci si je m'affilie avec le CP, mais ce que je regarde aussi c'est mon retour à moi, je suis un joueur récréatif et si le CP propose des tournois même avec un faible ajout de monnaie, c'est toujours bon à prendre. De plus si des tournois sont proposés tu rake pour t'inscrire et c'est aussi bon pour le CP 0 Share this post Link to post Share on other sites