Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
diziz

petit nouveau cherche a savoir si c'est bien acfpoker?

Recommended Posts

j'y suis depuis 1 semaine et ça m'a l'air pas mal du tout.le soft est sobre et fonctionnel,améliorable mais ils compensent avec un super service client et si le site plante t'es remboursé avant meme d'avoir envoyé ton mail au service technique :my-heart-for-you: comparé à bien des sites y'a pas à dire c'est un +.

En fait, si le nom que tu choisis n'est pas pris sur le réseau PartyGaming, il sera automatiquement ton screen name, sans même que tu ne t'en rende compte. Si il est déjà pris par un joueur PG, tu le garderas en nom de compte (si il n'est aps déjà pris sur ACFPoker) et tu choisiras un screen différent, tout en te loggant avec le nom de compte.

95% des joueurs ont un account / screen name identique.

Salut

J'ai ship le sat "destination ACF" hier et j'ai pas reçu le cash ...

je sais pas si c'est std donc j'ask :)

ty ty

edit : c bon

Edited by Mimi__

Bonsoir,

Je ne pense pas que je poste au bon endroit, mais bon, je n'ai pas envie de créer un thread dans le but d'encore plus surcharger le forum.

J'aurais juste une question : "Quand est-ce que ACFpoker sortira enfin sur mac ?"

Cela fait en effet 4 mois que le site dit que la room sera disponible sur mac dans un avenir TRES PROCHE, or, j'attends toujours.

Merci d'avoir lu :)

Cordialement.

C'est prévu pour Octobre/Novembre, on est dépendant de PartyGaming qui développe l'appli, mais globalement ça arrivera nécessairement avant la fusion des liquidités avec bwin, prévue avant 2013.

Je relance le sujet, puisque à ce jour ACFPoker n'a toujours pas de version mac... 8|

Je relance le sujet, puisque à ce jour ACFPoker n'a toujours pas de version mac... 8|

Pas de réponse?? Aucun représentant de cette room sur le CP?

un petit up.

En 2014 avec le CP il y a que le bonus d'inscription ?

Avant il y avait des tournois pour gagner des points mais le dernier date de 2013 => https://www.clubpoker.net/tournois-acfpoker/otr-27

Donc quels sont les avantages en plus du bonus d'être affilié CP ?

Merci.

Faire vivre le CP ?

Oui je sais ceci si je m'affilie avec le CP, mais ce que je regarde aussi c'est mon retour à moi, je suis un joueur récréatif et si le CP propose des tournois même avec un faible ajout de monnaie, c'est toujours bon à prendre. 

De plus si des tournois sont proposés tu rake pour t'inscrire et c'est aussi bon pour le CP  :yes: