Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
marijane44

Problème cashout chez Mypok

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j ai un énorme soucis avec Mypok (pseudo:ayato)....Enfait depuis le 1er janvier 2012, j ai cashout 3 fois 100 euros (100 e chaque jour) et quand je regarde l historique de mes transactions je ne vois que 2 retraits de 100 euros (1 en cours,1 autre reversible)...

Le retrait du 1 er janvier, je ne le vois plus, alors que cet après midi les 3 retraits de 100 euros était en attente...

Alors que se passe t il, j aimerais bien qu on me réponde s il vous plait mypok ...Vous me mettez en panique, c est n importe quoi là ...

SVP repondez moi vite !

Cordialement

Ayato

Tu paniques... N'en fais pas trop quand même !

Tu y verras plus clair dans 8 jours au maximum, là tu pourras commencer à t'inquiéter ! :la-classe:

Bonsoir à tous, merci d avoir pris le temps de répondre, sa fais plaisir !

Alors enfait mon retrait du 1er janvier qui avait disparu, à réapparu hier ! Les 3 sont maintenant en cours de traitement . Je ne sais pas ce qu il sait passer de leur coté.

Peut etre mypok à regroupé 2 virements en 1, ce qui à crée une sorte de bug dans l historique des retraits en cours, c est tout ce que je trouve comme solution ....Mais y a encore une question que j' me pose, c est : Pourquoi c est aussi long ? 1 semaine pour recevoir ses gains, je trouve sa vraiment trop long, surtout que c est pas des sommes exceptionnel !

Enfin bref, je patiente .

Bon jeu à tous , GL

Ceci dit il y a un souci avec le logiciel.

j'ai des retraits qui apparaissent 2 fois :

27 jui 2011, transaction n6253, work in progress, 100e

24 jui 2011, transaction n6253, processed, 100e

et ce à plusieurs reprises, du coup le total de mes retraits n'est pas le bon chiffre !

Une explication svp service clients ?

Ceci dit il y a un souci avec le logiciel.

j'ai des retraits qui apparaissent 2 fois :

27 jui 2011, transaction n6253, work in progress, 100e

24 jui 2011, transaction n6253, processed, 100e

et ce à plusieurs reprises, du coup le total de mes retraits n'est pas le bon chiffre !

Une explication svp service clients ?

idem !

Enfin une réponse !

Mais ça serait bien que ce souci soit rectifié par mypok !

Moi je tiens mes comptes au cents près sur chaque room, ce n'est pas le cas de tous.

Imaginons le joueur occasionnel qui voit qu'il a déposé 1500e en 2011.

Il regarde ses retraits en 2011 et voit 2000e, en réalité ce chiffre est faux, et à cause des doublons, il n'a retiré que 1000e.

Il se croit gagnant ce n'est pas normal, ça l'encourage à continuer à jouer et à perdre !

Une réponse SVP

Avec de la mauvaise foi on pourrait presque croire que c'est fait exprès, ce n'est pas honnête en tout cas.

Tout est nickel sur les dépôts je ne vois pas pourquoi ça bug juste pour le récapitulatif des retraits...

Edited by mastok

Avec de la mauvaise foi on pourrait presque croire que c'est fait exprès, ce n'est pas honnête en tout cas.

Tout est nickel sur les dépôts je ne vois pas pourquoi ça bug juste pour le récapitulatif des retraits...

En faite, j'avais pas fait gaffe avant que tu en parles du coup je m'y suis penché plus sérieusement et mes retraits sont quasiment tous en double.

J'aimerais bien que MyPok fasse le nécessaire ...

Bonjour à tous

Voila maintenant 10 jours que j attends mon premier retrait.

Les dates des retraits ont été modifiés, car j ai retiré le 1er, le 2 et le 3 janvier.

Et quand je regarde mon relevé avec l historique, je vois que mes retraits sont inscrits en date du 3 janvier, et les deux autres à la date du 4 janvier.

J ai cashout une 4eme fois vendredi 6, et ce virement la est inscrit en date du 8 janvier !

Ils reculent les dates pour prendre leurs temps à payer, sa me gave.

Facon concernant le poker le mieu c'est d'aller dans des room qui ont fait c preuves a travers les années en tant que simple room ou paris sportif comme unibet/betclic. c'est clair que en s'inscrivant sur unr room qui debute on a toujours quelques soucis lors de certain cashout..

Bonjour à tous

Voila maintenant 10 jours que j attends mon premier retrait.

Les dates des retraits ont été modifiés, car j ai retiré le 1er, le 2 et le 3 janvier.

Et quand je regarde mon relevé avec l historique, je vois que mes retraits sont inscrits en date du 3 janvier, et les deux autres à la date du 4 janvier.

J ai cashout une 4eme fois vendredi 6, et ce virement la est inscrit en date du 8 janvier !

Ils reculent les dates pour prendre leurs temps à payer, sa me gave.

Le délais de 48h entre ta demande de retrait et l'enregistrement de celui ci est dû à la possibilité d'inverser ton retrait dans les 48h rien de plus.

Le délai de versement peut aller jusqu'à 6 jours ouvrés + 48h d'inversion de retrait, cela veut dire que ton retrait du 1er devrait arriver le 10 ou 11 Janvier donc pas de problème pour le moment.

Je te l'accorde c'est peut être un peu plus long qu'ailleurs mais j'ai jamais eu de soucis de paiement de leur part.

Affaire à suivre tout de même !

Edited by jsuisNRV

Bonjour

J' ai toujours rien reçu, le service client me dit d encore attendre.

Voila maintenant 12 jours que j ai demandé mon 1er virement de 100 euros, presque 2 semaines, et toujours rien.

Mypok ne m avait pas habitué à sa, d habitude c étais long, mais pas à ce point, je suis vraiment très déçu.

Si demain y a rien, je met plus les pieds sur mypok, j irai sur une autre room du reseau Microgaming, qui j espere ne met pas deux semaines à payer ses clients.

J ai prévenu mypok que j ai ouvert un thread, mais sa a pas l air de les faire réagir plus que sa, ya pas un gars de leur room qui trainait sur le forum un moment, qui repondait à tout le monde ?

En tout cas c est gavant d attendre.

Bonjour

J' ai toujours rien reçu, le service client me dit d encore attendre.

Voila maintenant 12 jours que j ai demandé mon 1er virement de 100 euros, presque 2 semaines, et toujours rien.

Mypok ne m avait pas habitué à sa, d habitude c étais long, mais pas à ce point, je suis vraiment très déçu.

Si demain y a rien, je met plus les pieds sur mypok, j irai sur une autre room du reseau Microgaming, qui j espere ne met pas deux semaines à payer ses clients.

J ai prévenu mypok que j ai ouvert un thread, mais sa a pas l air de les faire réagir plus que sa, ya pas un gars de leur room qui trainait sur le forum un moment, qui repondait à tout le monde ?

En tout cas c est gavant d attendre.

Y'avait quelqu'un du service client mais je le vois plus trop en ce moment ...

Toujours rien, mypok vous craignez severe....14 jours, bordel et toujours rien...Je recupere mes thunes et je me barre de cet room en carton (si je recup un jour mes thunes !), et l autre neuneu du service client qui comprend rien, qui me dit que sa doit arriver, mais vous etes à coté D'la plaque mypok .Vous me gavez.

bonjour, aujourd'hui j ai déja reçu 2 mails, assez contradictoire.

Le 1er me dit : Je viens d’avoir le service financier au téléphone, je vous confirme que le virement a bien été effectué, vous serez crédité très prochainement.

Veuillez nous excuser pour ce long délai.

Ca, c est le mail de 12h48 car à 15h01 : nouveau mail, ce dernier me dit : Monsieur,

Le service financier vient de me confirmer que vous serez crédité d’ici 5 à 7 jours de travail.

Cordialement.

Encore 5 à 7 jours ?!? mais WTF mypok !!! 3 semaines sont donc necessaires pour 400 e de cashout ? Je crois qu ils se sont bien embrouillé de leur coté au niveau des differents cashout, c est surtout sa.J ai malgré tout un peu rejoué sur le reseau, jai redemandé un autre cashout hier,j espere se sera rapide cette fois ! Bon je garde espoir pour demain, on sais jamais, sur un malentendu, sa pourrait etre arrivé sur le compte ! ! !

Ou alors ils commencent à avoir des problèmes de tresorerie et du coup ils font trainer... (on en a vu tellement sur les sites de poker ces derniers temps)

Bonjour, bonne nouvelle, au bout de 17 jours d attente, tout est arrivé sur mon compte ! Ils m'ont tout envoyé d un coup.

Tout ou presque, il reste mon cashout d avant hier, qui à mon avis arrivera d ici 2 semaines, faut pas forcer ! My pok à été bidon dans cet histoire, ne répondant par mes mails que par des réponses automatiques, pas présent sur le forum, aucun numero de telephone pour les joindre...

J'ai le même problème, 14 jours c'est beaucoup trop long sur wina ou betclic le délai est de 24-48H. Il faut que le service client donne une réponse c'est abusé, c'est ultra simple de faire un virement, nous sommes très peu sur la room il serait intéressant pour vous de nous fidéliser

oui je comprend pas non plus pourquoi c est aussi long, c est pas dur de faire un virement. On est en 2012 !allooooooooo!

17 jours il m a fallut, j espere pour toi sa va passer avant ce week end sinon c est lundi, voir mardi prochain selon les banques que sa va passer...

jsuis comme toi,j' attends d autres versement, j espère sa va pas me refaire la même...On peut meme pas les appeler pour gueuler, ils ont plu de telephone chez mypok ! ! ! c est quand meme sick de pas pouvoir parler à quelqu un de la room, il peuve pas embaucher quelqu un et le foutre à un standart , enfin j en sais rien, ils font ce qu ils veulent, quand tout le monde se sera barré hein......

Gl pour ton cashout.