Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guignol

Améliorations du programme VIP en 2012

Recommended Posts

Améliorations du programme VIP en 2012

• Nouveau statut VIP : le statut Red Diamond ! Pour l'atteindre, cumulez 2 500 000 miles sur les 12 derniers mois. Le coefficient multiplicateur de miles est de 6, soit 24 miles par € de rake.

Il est doté de :

- 2 bonus VIP mensuels à débloquer d’une valeur de 500 € chacun.

- Tous les Buy in des tournois live Winamax de l’année (finale du Winamax Poker Tour, Winamax Poker Open...).

• Des freerolls VIP mensuels à la hausse. 71 000 € seront distribués tous les mois :

- Un freeroll Silver d’une valeur de 10 000 €.

- Un freeroll Gold – Platinium d’une valeur de 13 000 €.

- Un freeroll Diamond d’une valeur de 15 000 €.

- Un freeroll Super Diamond d’une valeur de 20 000 €.

• 2 bonus VIP mensuels à débloquer à partir du statut Silver :

- Silver : 5 € pour 1 500 miles atteints dans le mois et 10 € pour les 800 miles supplémentaires.

- Gold : 10 € pour 4 000 miles atteints dans le mois et 15 € pour les 1 000 miles supplémentaires.

- Platinium : 15 € pour 7 000 miles atteints dans le mois et 20 € pour les 1 500 miles supplémentaires.

- Diamond 1 carat : 20 € pour 7 500 miles atteints dans le mois et 20€ pour les 2 500 miles supplémentaires.

- Diamond 2 carats : 40 € pour 13 000 miles atteints dans le mois et 40€ pour les 7 000 miles supplémentaires.

- Diamond 3 carats : 75€ pour 27 000 miles atteints dans le mois et 75€ pour les 13 000 miles supplémentaires.

- Diamond 4 carats : 150€ pour 55 000 miles atteints dans le mois et 150€ pour les 25 000 miles supplémentaires.

- Diamond 5 carats : 250 € pour 110 000 miles atteints dans le mois et 250 € pour les 50 000 miles supplémentaires.

- Red Diamond : 500 € pour 250 000 miles atteints dans le mois et 500 € pour les 100 000 miles supplémentaires.

[*]Une prime cash d’une valeur de 5 000 € disponible dans la boutique à acheter pour 333 330 miles

[*]Inscrivez-vous sur Winamax en utilisant le lien suivant :

https://www.clubpoker.net/logiciel-winamax/rd-19

[*]Des challenges hebdomadaires à la hausse. 16 000 € seront distribués toutes les semaines via les challenges CG, SNG et le Hand challenge.

Edited by guignol

ça m'a l'air bien !

Juste l'histoire des premiers déposants affilier CP ont un status platinium...et nous pauvres joueurs fidèles de winamax avant la fuite en avant des joueurs de ps.fr ont a pas le droit a un petit Bonus de fidelité ?

Sinon nice

Edited by doter94

Et ca reste bien en dessous de ce que propose PS si on calcule le rakeback à statut équivalent.

Mais c'est annoncé avec un bon timing...lol

Je sais pas si vous avez remarqué depuis le début des sites .fr, quand pokerstars annonce une serie de tournoi, winamax copie en annoncant sa serie qqs jours aprés donc quand PS annonce une baisse du programme VIP, winamax s'empresse de faire 2 ou 3 changements infime et annonce une hausse de son programme VIP.

LOL que c'est rigolo.

Vous avez enfin changé le leaderboard sng , depuis le temps qu'on vous dit qu'il fallait récompenser plus de joueurs et pas 5 geeks qui jouent 70 heures par semaine ........

Faudrait passer la structure des turbos a 4 minutes (ou mettre des semi turbo tout simplement) et vous deviendriez compétitif sur les sng hors DON .....

Edited by stratpoker

Juste l'histoire des premiers déposants affilier CP ont un status platinium...et nous pauvres joueurs fidèles de winamax avant la fuite en avant des joueurs de ps.fr ont a pas le droit a un petit Bonus de fidelité ?

THIS

Just a question,

je prend l'exemple du status silver :

Ont a fais nos 1500miles ont a donc 5€, puis 1000miles supplémentaires ont gagne donc 10€.

donc 2500 miles = 15€ ont est d'accord ?

Donc déjà la dessus ont se fais AUGMENTER de 200miles pour le meme bonus !

Précedement silver = 2300 miles = 15€ !!

mais si je refais 1000miles de plus, ais-je encore le droit a 10€ ?

si c'est le cas là ça nous fais du 25€ pour 3500miles ! et là c'est bon pour nous !

PS : ce n,'est pas encore a jour sur le site winamax ?

ça m'a l'air bien !

Sinon nice

Quand t'es reg, que tu laisses toujours des € sur ton compte et que tu respectes les regles (pas de multiaccount) tu te fais toujours enfiler car jamais de bonus ou offres spéciales, je crois que je vais commencer à faire comme certains regs winamax que je connais qui jonglent avec 2 comptes et en laissent toujours un avec 0€ dessus pour chopper le bonus de "welcome back" a 500€....

ça m'a l'air bien !

Sinon nice

Quand t'es reg, que tu laisses toujours des € sur ton compte et que tu respectes les regles (pas de multiaccount) tu te fais toujours enfiler car jamais de bonus ou offres spéciales, je crois que je vais commencer à faire comme certains regs winamax que je connais qui jonglent avec 2 comptes et en laissent toujours un avec 0€ dessus pour chopper le bonus de "welcome back" a 500€....

bof ca a à peine changé, c'est plutot de la poudre aux yeux pour moi.

+1

C'est quasi inchangé, à quelques ajustements près. En fait, la bonne nouvelle, c'est que le programme n'est pas revu à la baisse. C'est positif en soi, quand on connait l'état du marché ainsi que la forte révision à la baisse chez PS.

Pas trop mal, par contre le cashback de 5000€ quasi au même taux que le cashback à 1000€ (à 12k miles prêt), à part de la poudre aux yeux je vois pas l'intérêt ...

Vous auriez pu essayer de faire en sorte que ce cashback soit très intéressant à prendre ! De même qu'entre celui à 500 et 1000€, tu gagnes même pas 10€.