regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 855 posts Posted January 3, 2012 (edited) No offense si j'te taquine un peu là dessus Régis mais les private/trash questions c'est bien aussi, alors TU VAS LES LÂCHER TES DOSSIERS SUR LA NT ET ARRÊTER DE TE PRENDRE POUR ROSSO OUAI ?!!! Faut créer l'envie pour les trash questions.. ça marche plutôt bien avec toi! Bah en fait j'hésitais entre "c'est quoi votre main préféré" et "pascal, raconte nous ta dernière soirée à Marrakech" mais..ce qui se passe à Marrakech reste à Marrakech... ou pas.. à voir ce soir... @Xmoon: t'en a pas marre de te faire chopper par tout ce qui bouge??? tu n'peux pas en laisser quelques unes pour les bros??? Aly, il est bien plus doué que moi pour les questions croustillantes! Edited January 3, 2012 by regiseis 2 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2050 posts Posted January 3, 2012 @viet quelle est ta variante preférée kalachnikov ? betarahim(je sias pas si c'est le bon orthographe) ? poker chinois ? flash ou autre joyeuseté ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
nicorigno CPiste Holothurisme : +34 % 1201 posts Posted January 3, 2012 (edited) @Toto : Penses tu qu'avoir les yeux bridés soit un Edge au poker ? Et si oui pkoi pas avoir eu recours à l'opération ;-) @Nam : Pkoi c pas toi qui ship alors que c toi le meilleur ? @Viet : C'est quand ton ONE Time a toi ? Sinon si t'as 1k€ dont tu sais pas quoi faire, j'ai des jetons qui t'attendent à la maison @ toute la Team : -qui whine le + ? -qui est le plus chattard ? -ou vous voyez-vous dans 10ans ? -pkoi n'avez vous pas intégrer Mindflush dans la Team, peur de son skill ou pour vos sacs de riz ; ? -Qui vous fait le plus peur LePlombier pour ses horreurs ou LeBizarre pour ses théories ? -On a vu vos exploits footballistiques récemment ;-P (avec des recrues non homologuées parfois), à quand un petit défi contre la Team NPL/ex BarSaloon (Filgaite973, LeBizarre, Zepat, Vince, moi & co...) Faites nous rêver ! Bonne émission ! Edited January 3, 2012 by nicorigno 3 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +8 % 2050 posts Posted January 3, 2012 -On a vu vos exploits footballistiques récemment ;-P (avec des recrues non homologuées parfois), à quand un petit défi contre la Team NPL/ex BarSaloon (Filgaite973, LeBizarre, Zepat, Vince, moi & co...) Faites nous rêver ! Bonne émission ! Bien vu ça poto c'est quand ils veulent et je pense pas que le match soit un flip ! Sinon bien vu la liste des questions et il y en a une où on peut répondre + gros whiner c'est VIET 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted January 3, 2012 C'est qui? 1 Share this post Link to post Share on other sites
bilara CPiste Holothurisme : +29 % 1485 posts Posted January 3, 2012 @Nam : Pkoi c pas toi qui ship alors que c toi le meilleur ? pas faux... 1 Share this post Link to post Share on other sites
fraizdboi Fraizdboi (Bwin Poker.fr) Fraizdboi (Everest Poker.fr) Fraizdboi (PokerStars.fr) Fraizdboi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 587 posts Posted January 3, 2012 (edited) Hello la Newteam ! J'ai quelques questions moi aussi. Je poste tellement peu maintenant qu'il y a intérêt qu'on les prennent en compte !! - Pourquoi la VietTeam est devenue la NewTeam, problème de Chiplead ? - Xmoon, je t'ai connu joueur solo, quel a été le plus gros changement dans ton jeu lorsque tu as intégré une team ? - Qui est le meilleur coach et débrief partie dans la team ? - Votre bankroll est-elle désormais suffisante pour vous payer les calbuts NT pour cet été ? - Après Xmoon, allez-vous recruter de nouveau une "joueuse" dans votre team ? - Va-t-on vous apercevoir encore dans les private parties (poker entre amateurs) ? Merci !! et bonne radio PS : j'ajoute que j'adore l'idée pour l'opération des yeux bridés Edited January 3, 2012 by fraizdboi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted January 3, 2012 (edited) Qui des six a la plus petite,la moyenne et la plus grosse paire ? Edited January 3, 2012 by rirou99 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted January 3, 2012 Quels sont vos objectifs a court et a long terme dans le poker ? Avez vous des reves a réaliser ou des tournois que vous aimerez jouer dans l'année ? J'avais plein de questions a poser mais Régis et Victor en ont déja posé des super intéréssantes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted January 3, 2012 (edited) Xin chào, bạn có? Bạn là ai? Nền của bạn? ®GoogleTrad Edited January 3, 2012 by Touco 0 Share this post Link to post Share on other sites
willyboy0007 willyboy0007 (Bwin Poker.fr) willyboy7777 (PokerStars.fr) willyboy0007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 3089 posts Posted January 3, 2012 2 petite question pour moi. 1)La Newteam, a t-il un programme de tournoi envisagée pour cette année 2012. si oui les quelle....???? 2)Le freestyle poker a t-il améliore votre jeu....??? Aller pour vous quelque photo de eux........ 0 Share this post Link to post Share on other sites
xMagx CPiste Holothurisme : +11 % 125 posts Posted January 3, 2012 Moon on t'aime et peu importe ton taf 1 Share this post Link to post Share on other sites
xMagx CPiste Holothurisme : +11 % 125 posts Posted January 3, 2012 Viet : superstitieux au point d'aller faire pipi dans un seul toilette et dans une certaine position 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted January 3, 2012 Le débat technique du jour : €10/€20 Pot Limit Holdem 8 Players Stacks: UTG DRAGONALLIN (€4,000) UTG+1 ElkY PS.FR (€4,000) MP1 Isildur1.fr (€6,004) MP2 MELJA59 (€4,773) CO wintrgiraffe (€4,731) BTN Hero (€4,066) SB Ne_Mens_Pas (€7,378) BB pokerpjp (€4,000) Pre-Flop: (€30, 8 players) Hero is BTN 3 folds, MELJA59 raises to €60, 1 fold, Hero raises to €200, Ne_Mens_Pas calls €190, 1 fold, MELJA59 calls €140 Flop: (€620, 3 players) Ne_Mens_Pas bets €425, MELJA59 folds, Hero calls €425 Turn: (€1,470, 2 players) Ne_Mens_Pas bets €895, Hero calls €895 River: (€3,260, 2 players) Ne_Mens_Pas goes all-in €5,858, Hero goes all-in €2,546 Final Pot: €11,664 Hero shows a full house, Sixes full of Eights Ne_Mens_Pas shows a pair of Sixes Hero wins €8,349 (net +€4,283) Ne_Mens_Pas collects €3,312 (net -€4,066) MELJA59 lost €200 0 Share this post Link to post Share on other sites
xMagx CPiste Holothurisme : +11 % 125 posts Posted January 3, 2012 Si ça flash après , Nam je te stack 50% sur tous les bingos contre Armand c'est EV super mega +++++++++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
nikk091 nikk091700 (PokerStars.fr) nikko911 (Unibet Poker.fr) nikko91 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 178 posts Posted January 4, 2012 je voulais savoir quand on aura la chance d'avoir l'emissions en podcast ? j'aimerais pourvoir ecouter l'emissions sur les potos . merci a vous d'avoir souvent des invités qui n'ont pas besoin de renomer international . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elkou Elkou1 (Everest Poker.fr) Elkou1 (PokerStars.fr) Elkou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 947 posts Posted January 4, 2012 je voulais savoir quand on aura la chance d'avoir l'emissions en podcast ? j'aimerais pourvoir ecouter l'emissions sur les potos . merci a vous d'avoir souvent des invités qui n'ont pas besoin de renomer international . Podcast New Team 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted January 4, 2012 bientot c'est la LKteam qu'ils vont recevoir .... Ca, c'est sûr que NON ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
N!co CPiste Holothurisme : +83 % 3458 posts Posted January 4, 2012 Qui est donc la charmante jeune femme sur les photos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chucky CPiste Holothurisme : +12 % 123 posts Posted January 5, 2012 (edited) Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir choisis main en NL2K pour questionner des joueurs de MTT's. Edited January 5, 2012 by Chucky 0 Share this post Link to post Share on other sites
murlock7 murlock7 (PartyPoker.fr) Murlock0769 (PokerStars.fr) murlock_7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 94 posts Posted January 5, 2012 1/ mignonne la fille sur les photos! rrrrhhhh 2/ on est en 2012 !! et cette émission est tagge partout comme 05/01/2011 (voir 04/01/2011 dans itunes) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17921 posts Posted January 5, 2012 (edited) NewsClub Poker Radio S05E19 avec la NewteamPour sa première émission en 2012, Club Poker Radio était placée mardi soir sous le signe de la convivialité. L'équipe recevait en effet les membres de la Newteam, une bande d'amis qui se sont mis ensemble au poker avec une certaine réussite.[...] Lire la suite…Un joli tableau pour clore la première émission de l'année. Edited January 5, 2012 by SuperCaddy 2 Share this post Link to post Share on other sites
fabout fabousteph (PokerStars.fr) terminafold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 270 posts Posted January 5, 2012 GG la new team si vous embauchez je suis IN j adore la veste a plus les amis 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nam CPiste Holothurisme : +20 % 702 posts Posted January 5, 2012 (edited) Thanks à toute l'équipe du CP radio de nous avoir reçu, ce fut une expérience amusante. Je remercie (au nom de la NT) toute l'équipe pour l'accueil chaleureux. J'espère que certains d'entre nous reviendront pour parler d'une grosse perf individuelle. Edited January 5, 2012 by Nam 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted January 6, 2012 Vraiment sympa cette émission , c'est aussi ca le ClubPoker des joueurs qui ont commencé comme nous tous bas , et qui continue de profiter de leur passion en se faisant plaisir de temps en temps sur des beaux tournois Et puis ca crée également de belles amitiés ! Ca fait plaisir ! Sinon j'aime bien le format avec un seul invité ( bon la en l'occurence ils etaient plusieurs ) mais je trouve ca mieux quand on se concentre sur un seul invité et qu'on se focalise sur lui , je trouve que l'émission est plus structurée et ca part moins dans tous les sens ! Bonne année encore a toute l'équipe du CP Radio et a tres vite 4 Share this post Link to post Share on other sites