Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

qui fait un bet avec moi sur le fait que sixcoups soit au dessus de 10k au dessus de l'ev depuis le debut de l'année?

tous les top reg sont traité de "luckbox for life " par les autres reg.

tu te fais juste own et comme tu comprend rien, tu pleures.

Hummm ça sent la testostérone par ici

C'est une façon sympathique de qualifier ce genre de demonstration d'arrogance à peine masquée, entre egos en manque de gratification, gg sir pour la diplomatie ! Puissè-je avoir le courage et la force de réagir de la sorte plutôt que de me laisser entrainer dans les tréfonds de la stupidité humaine par ces luttes d'egos dépourvues de sens mais tellement séduisantes pour nos egos frustrés ! Voyez j'ai deja commencé à succomber et pourtant je ressentirais presque une certaine fierté pour le simple fait de m'opposer et de critiquer l'autre (ben oui "l'autre" vous savez bien quoi, celui qui a tort), tout en faisant à peu près la même chose...

Pauvres de nous !

Edited by 2thomas2

L'offre de blogs poker fr détaillés, de tweets, de FB, ..., a été divisé par 10 ces derniers mois.

[mode HS ***** Official 2012 Winamax Regs thread ***** ON]

Petite info pour ceux qui ont retiré leur blogs et autres ou il y avait trop de traces, ça n'a pas effacé ces infos de google (par exemple, il y a aussi d'autre moteurs de recherches)

Tout est encore dans les caches de google est accessible à celui qui sait chercher, je ne saurais que trop vous conseiller de faire une demande écrite à Google pour être retiré de leurs caches, sinon ça sert pas à grand chose d'avoir tout retiré.

Ca peut se faire assez facilement (c'est suivant le type, ou le support ou était les infos)

Je dis ça, je dis rien...

[mode HS ***** Official 2012 Winamax Regs thread ***** OFF]

C'est regrettable pour les lecteurs de perdre toutes ces infos d'un coup, un grand gachis.

Mais la prudence l'exige.

Au pire, à tous ceux qui ont des blogs, des données intéressantes, toussa, vous pouvez en garder une copie hors ligne, et dès que (ou si) la situation se décantera, les republier ensuite.

Edited by Holalahola

C'est une façon sympathique de qualifier ce genre de demonstration d'arrogance à peine masquée, entre egos en manque de gratification, gg sir pour la diplomatie ! Puissè-je avoir le courage et la force de réagir de la sorte plutôt que de me laisser entrainer dans les tréfonds de la stupidité humaine par ces luttes d'egos dépourvues de sens mais tellement séduisantes pour nos egos frustrés ! Voyez j'ai deja commencé à succomber et pourtant je ressentirais presque une certaine fierté pour le simple fait de m'opposer et de critiquer l'autre (ben oui "l'autre" vous savez bien quoi, celui qui a tort), tout en faisant à peu près la même chose...

Pauvres de nous !

koi

sinon petit cou de gueule mais yen a marre de ces mec ki ouvrent 30 tables par limite en highstakes . Sérieux koi ke vous ayez pas les couille daller jouer un autre profil quun pauvre type cavé à 30 blind pourkoi pa chacun sa vision du poker , mé c pa une raison pour ouvrir des millier de table pke si tout le monde faisait comme vous vla la ganache du lobby a larrivée

c pas parce ke ohsosick fait sa kil faut tous faire pareil , c pa en nivellant par le bas kon va sauver lhumanité . et puis ohsosick au moins il donne de laction !!!