Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Mon cas est un peu particulier mais vu que j'ai accès à la finance de marché en front, il me faudrait beaucoup plus que la plupart vu le stress et l'aliénation qu'implique un tel volume. Mais peut-être que pour 1M/an je tente.

Ca c'est une bonne blague,

j'ai été joueur pro de tennis pendant 2 ans (enfin j'ai tenté)

j'ai un bac + 5 en ingénierie financiere, j'avais donc acces aux salles de marchés et aux salaires qui vont avec

la pression et l'aliénation qui vont avec les 2 lignes du desuss je les connais aussi

Etre joueur de pok pro c'est bien plus tranquille ... faut arreter de dire c'est pas une histoire de fric...

dans le fond le poker la finance de marché, c'est toujours une histoire de fric

Ca c'est une bonne blague,

j'ai été joueur pro de tennis pendant 2 ans (enfin j'ai tenté)

j'ai un bac + 5 en ingénierie financiere, j'avais donc acces aux salles de marchés et aux salaires qui vont avec

la pression et l'aliénation qui vont avec les 2 lignes du desuss je les connais aussi

Etre joueur de pok pro c'est bien plus tranquille ... faut arreter de dire c'est pas une histoire de fric...

dans le fond le poker la finance de marché, c'est toujours une histoire de fric

Avec cet orthographe ? ;)

Tu nous tentes un petit level ? :D

J'ai longtemps pensé que .PARTOUCHE. n'était pas un reg de SH mais bien 2 regs de SH, pour faire un volume de 100k hh en une semaine, mais un simple calcul m'a fait comprendre que ce cher monsieur prenait le titre de "Joueur professionnel de poker" au pied de la lettre, à savoir avec un emploi du temps de professionnel.

Aevc en moyenne 9 tables de SH5 et 6 tables de SH3, soit environ 1800hh/heure, il a besoin de 55h/semaine pour atteindre son objectif, soit 11h/jour du lundi au vendredi, en gardant son weekend pour sortir de chez lui. Soit l'emploi du temps d'un chef d'entreprise de PME relativement impliqué.

Le plus dur c'est de garder la foi, de ne pas subir mentalement les swing et de jouer A game ever.

Mais pour ce qui est du volume, c'est faisable!

soit 11h/jour du lundi au vendredi, en gardant son weekend pour sortir de chez lui.

11 heures effectives de poker/jour avec un A Game.

Il faut ajouter sur la journée le temps pour les pauses, l'alimentation, les besoins physiques, et on doit pas être loin de réveil->poker->coucher->réveil->poker->... tous les jours de la semaine non stop et durant des mois, des années.

Combien de temps il peut durer à ce rythme de geek coréen ?

c'est ma connection qui bug qu'est ce que jen ai a faire de te slowroll

Ah ben je sais pas, c'était la premiere fois que je voyais prendre du temps pour jouer et j'ai demandé dans le chat si tu me slowrollais.

Quand on met plus de 10s à call avec top set sur un shove (ou call un 5bet avec KK, me rappelle plus c'est un des deux), la moindre des choses, c'est d'écrire dans le chat "sorry probleme de connection". Ton clavier était peut être pété. ;)

Voilà, ceci dit, je me disais que ça correspondait pas trop au personnage. Mais le slowroll me donne des boutons.

Edited by ZozoLeClown

Thread is dead ...

.fr is dead

Enfin j ai trouvé une raison de savourer mon expatriation a londres

Back on fulltilt. Tables 6 max 200bb deep + ante avec un soft qui avait dix ans d avance sur la concurrence et qui en a toujours pas mal.

Enfin on peut jouer deep quel pied

Barrez vous le fisc va venir en plus

.fr is dead

Enfin j ai trouvé une raison de savourer mon expatriation a londres

Back on fulltilt. Tables 6 max 200bb deep + ante avec un soft qui avait dix ans d avance sur la concurrence et qui en a toujours pas mal.

Enfin on peut jouer deep quel pied

Barrez vous le fisc va venir en plus

+1