Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

yo Guignol, j'avais un ticket révolution 75e et maintenant je l'ai plus :(

mais tu as 75€ en cash en plus sur ton compte ;)

NOUVELLE FORMULE : vos tickets pour les Stades 1, 3 et 4 de l’ancienne formule sont transformés en cash sur votre compte et vos tickets Stade 0 sont crédités en miles.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi tu flat le flop!

je t'avais déjà vu me raise flop en bluff et je pense que ce board tu pouvais le bluff souvent car tu sais que je sais qu'il touche beaucoup + ta range que la mienne, par conséquent, je call pour garder tes bluff

de + ça me permet de me garder une range très forte de call c/r OOP mais bon c'est peut etre pas très important ça

voilà mon raisonnement sur ce coup, je ne sais pas si c'était la meilleur line possible que je pouvais prendre, j'en doute même

Petit challenge perso réussi pour .PARTOUCHE., à savoir 100k hands en une semaine. GG.

256323117_small.jpg

C'est pas un humain sérieux il ship +de 60 caves au passage

J'ai trouvé le titre du thread 2013/

Official 2013 Winamax Regs thread: "Winamax va-t-il enfin désactiver le doomswitch de Partouche ?"

Y'a du monde qui a déjà ship le 1/20 ? J'avais déjà tenté 8x en juin pour 100€ chaque, sans chatter, là on va y aller avec des sacoches de 500€, c'est cool dans 8 jours j'aurai l'impression d'avoir pris 10% de BR sans rien faire juste avec les dépôts.

si seulement c'était 10%.. ^^

Edited by beHypE

Plus sérieusement, y a des rumeurs fondées comme quoi ils sont plusieurs ?

Honnetement qd j ai fait mon max a 55k j en pouvais plus. J etais dessus 9h par jour 10 tables. Donc le double seul me parait sick. Mais possible.Surtout en 100 y a pas moyen d avoir bcp de tables a toutes les heures je crois...ce qui est fou c est qu il a du garder un jeu pas trop loin de son a game l animal il ship 60 caves

Honnetement qd j ai fait mon max a 55k j en pouvais plus. J etais dessus 9h par jour 10 tables. Donc le double seul me parait sick. Mais possible.Surtout en 100 y a pas moyen d avoir bcp de tables a toutes les heures je crois...ce qui est fou c est qu il a du garder un jeu pas trop loin de son a game l animal il ship 60 caves

Clairement ses resultats sont hors norme, completement dingue.

Ca va faire 2 ans maintenant qu'il enchaine les semaines à 40/50k hands (minimum) avec un winrate hallucinant. C'est cette constance dans l'effort qui laisse admiratif. 2 ans qu'il doit se faire des 150 caves par mois sans compter le rakeback de taré qui va avec et il continue à grind comme un fou en nl100/200 sans faiblir, sans se lasser, sans spew malgré la roll insane qu'il doit avoir.

Ca me laisse pantois.

Ce mec en nl100 et 200 enchaine les mois à 20, 25k voir + auquel il faut rajouter le rakeback et les primes des challenges qu'il truste chaque semaine, soit 7 ou 8k en + facile ... et ça depuis 2 ans. Faites le calcul.

Sinon comme dit redundo, 100k/semaine, j'avoue qd même que j'ai du mal à voir comment c'est possible.

Ca fait 12 tables, 12 heures par jour, en gardant la tête froide ... surhumain.

C'est pas une histoire de fric imo, ce qu'il veut dire c'est : a quoi ça sert d'amasser des centaines de k si tu finis par être déconnecté de la réalité, aliéné par le jeu, en sachant que tu vas avoir du mal à trouver une autre activité quand tu vas arrêter (puis la flemme de bosser pour beaucoup moins) et que t'as pas vraiment de projet de vie ?

A jouer comme ça tu en oublies vite qui tu es.