Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Dites, je m'inquiète un peu, j'ai vu PARTOUCHE shove sur un 4bet avec AQo hier soir. Bon c'était une 4 max, mais quand même, et si il y a les dames en face, il n'a pas beaucoup de chances de remporter le pot ce sot. C'est plus facile d'avoir toujours AA ou KK, je pensais qu'il avait compris.

(nan je déconne, KK il va pas tout le temps shove)

Chez moi il run 31bb/100 sur 6khh+, mais à ce qu'on m'a dit c'est le fils de notre ami Patrick. Il voulait pas faire une superbe carrière au cinéma comme son père, alors il s'est dit, tiens, je vais jouer au poker sous le nom d'un concurrent HIHIHI

Dites, je m'inquiète un peu, j'ai vu PARTOUCHE shove sur un 4bet avec AQo hier soir. Bon c'était une 4 max, mais quand même, et si il y a les dames en face, il n'a pas beaucoup de chances de remporter le pot ce sot. C'est plus facile d'avoir toujours AA ou KK, je pensais qu'il avait compris.

(nan je déconne, KK il va pas tout le temps shove)

J'ai lu ça peu de temps avant de jouer cette main

A dire vrai j'ai failli jeter

Winamax Poker - CashGame - HandId: #3642890-59-1350674666 - Holdem no limit (1€/2€) - 2012/10/19 19:24:26 UTC

Table: 'Helsinki 3' 5-max (real money) Seat #3 is the button

Seat 1: .PARTOUCHE. (220.52€)

Seat 2: Asso22 (112.26€)

Seat 3: KiiKoor (373.60€)

Seat 4: Xael2 (213.72€)

Seat 5: DeuxB (177.16€)

*** ANTE/BLINDS ***

Xael2 posts small blind 1€

DeuxB posts big blind 2€

Dealt to Xael2 [:Qh:Qc]

*** PRE-FLOP ***

.PARTOUCHE. raises 4€ to 6€

Asso22 folds

KiiKoor folds

Xael2 raises 16€ to 22€

DeuxB folds

.PARTOUCHE. raises 23€ to 45€

Xael2 raises 168.72€ to 213.72€ and is all-in

.PARTOUCHE. calls 168.72€

*** FLOP *** [:8h:Kh:Jd]

*** TURN *** [:8h:Kh:Jd][:4s]

*** RIVER *** [:8h:Kh:Jd:4s][:4d]

*** SHOW DOWN ***

Xael2 shows [:Qh:Qc] (Two pairs : Queens and 4)

.PARTOUCHE. shows [

:Kd:Kc] (Full of Kings and 4)

.PARTOUCHE. collected 426.44€ from pot

Edited by xael2

23h52: session mtt commune avec le bon poto dakeyras37.

23h53: c'est le drame. Antoine perd un pot de 5x la moyenne a 27 left du toutnoi "Deep Run" à 10€, à tapis preflop avec pairasse contre les valets du joueur le plus récréativement compétent de la table.

23h54: arrive une conversation, qui en intriguera plus d'un quant a la formule de calcul du poker en ligne.

[23:54:30] antoine R.: leave tes tables

[23:54:34] antoine R.: ça sert à rien de jouer

[23:54:45] Davy: ah non moi je suis pas en tilt ^^

[23:55:00] antoine R.: pas question de tilt

[23:55:05] antoine R.: question que ce jeu est truqué

Pigeons.jpg

Loul ya que moi qui ait une image de lui différente :s faudrait ptet que j'regarde autre chose que mes cartes...

Pour avoir joué avec lui l'aprem et le soir. Il est loose/3b des tonnes et playback pas mal l'aprèm et nit/playback des spots horribles la nuit. Il doit pas être du soir ... Oh wait !

J'viens de me faire godmode par dakeyras, sick dernière main j'ai failli fold en te mettant sur ce que t'avais, mais bon, le read était là, pas le clic. ^^

Fun times octobre, vivement novembre qu'on se remette bien, là entre les 10 caves d'EV sur 15K hands et les setups, l'été me manque. ^^

J'viens de me faire godmode par dakeyras, sick dernière main j'ai failli fold en te mettant sur ce que t'avais, mais bon, le read était là, pas le clic. ^^

Fun times octobre, vivement novembre qu'on se remette bien, là entre les 10 caves d'EV sur 15K hands et les setups, l'été me manque. ^^

pour la dernière main le fold est vraiment pas facile surtout que j'ai été très aggro sur toute la session

sinon bro tu me mets overflush vs flush 2 fois quand même ;)

bonne continuation

Oui c'est vrai que je t'overflush deux fois m'enfin je te stack même pas vu la hauteur flush, du coup si tu prends les deux flush overflush ça couvre à peine ce "setup", et après tu me mets KK<AA et KK<JJ. ^^

Franchement le AK j'ai failli le fold, tu ship 1 BI de plus et j'pense vraiment pas que t'aies une range de bluff river, mais bon, fin de session je me suis dis que ça rajoutait de la "move equity" si tu fais un peu attention. :o

Wp en tout cas t'es pas le plus gai des oiseaux quand t'es à ma gauche.

Tiens cadeau vu qu'on parle d'une HH en mode private joke et que personne comprend.

Holdem no limit 0.50€/1€

Winamax Poker - 5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Hero (€158.77)

CO (€191.74)

BTN (€214.05)

SB (€99.41)

BB (€88.44)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is UTG with :Ac:Kh

Hero raises to €3, 1 fold, BTN calls €3, 2 folds

Flop: :3c:Kd:4c (€7.5, 2 players)

Hero bets €5, BTN calls €5

Turn: :As (€17.5, 2 players)

Hero bets €14, BTN calls €14

River: :Jd (€45.5, 2 players)

Hero bets €35, BTN raises to €192.05 (all-in), Hero calls €101.77 (all-in)

Total Pot : €374.32 (rake €3)

Hero shows :Ac:Kh (Two pairs : Aces and Kings)

BTN shows :Qc:Tc (Straight Ace high)

BTN wins €371.32 from pot

Mais c'est cool, ça fait une main de plus dans ma liste de HH à poster sur 2+2 / le CP (je suis flemmard) ! :my-heart-for-you:

EDIT : d'ailleurs sur la main où je te flush overflush CO vs BTN sur Th8h7s quand j'ai Ah6h et toi Jh9h j'ai pas compris ton flat au flop, c'était quoi le thought process?

Edited by beHypE

Oui c'est vrai que je t'overflush deux fois m'enfin je te stack même pas vu la hauteur flush, du coup si tu prends les deux flush overflush ça couvre à peine ce "setup", et après tu me mets KK<AA et KK<JJ. ^^

Wp en tout cas t'es pas le plus gai des oiseaux quand t'es à ma gauche.

sisi tu m'as tout pris sur une, j'étais plutot serein au flop :drool:http://weaktight.com/5141911

je voulais voir comment tu t'adapterai face à mon agressivité pf mais bon pas de mérite j'étais IP, la prochaine fois t'aura la position et c'est moi qui devrait subir ton viol :P

allez bonne soirée behype, je vais me coucher pour être en forme pour mes passionnants cours de droit, gl si tu rejoues

Tiens cadeau vu qu'on parle d'une HH en mode private joke et que personne comprend.

...hh...

Mais c'est cool, ça fait une main de plus dans ma liste de HH à poster sur 2+2 / le CP

C'est pas un snap chez moi river, à moins qu'il soit persuadé que tu 3 barrels par défaut ce board UTG vs BTN, et qu'il décide de transformer un FD sans l' :Ac que tu bloque, ça mérite réflexion pour fold. Ses combos de A3 A4 AJ KJ vont call river, il représente pas beaucoup de value crédible river, à savoir combo de 33/44/QTs, mais je trouve qu'en NL100 il les a plus de 80% du temps.

Désolé j'ai -1 pas fais exprès