Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Oui mais ça ne va pas te servir à grand chose. Il a des stats super standard, du côté un peu nitty à cause du masstabling.

Une de ses forces est qu'il ne tilt quasiment pas, qu'il évite toutes les batailles d'ego contre les regs (il refuse tous les hu) Ça lui permet de crush le field de la 100. Il est moins en 200 mais il doit être gagnant sur le field vu qu'il doit table sélect plus.

Après j'ai refait 2/3 sessions en 100 cette semaine, j'ai trouvé qu'il tentait beaucoup plus de playback certains spots (de manière trop auto et sans que ça fasse de sens mais bon...). Il miss aussi bcp de valeur contre des regs (souvent les bons) ou il préconise souvent un check back dans des spots close.

Par contre rayzydayzy me rend fou. Il a une capacité à choper nuts quand j'ai juste le truc au dessous c'est assez dingue. Jamais donné autant à un seul type lifetime (je viens de checker HEM).

Bon j'ai deux trois call foireux mais globalement il touche nuts un peu souvent.

Edited by ZozoLeClown

Redundo en NL10.

Broke ?

Non je me defoule 1h le soir en rentrant du taff (bien m**dique au passage) donc je commence mes sessions deja tilté en essayant de jouer LAG, style pokéristique que je ne maitrise pas vraiment, alors autant limiter les dégats et livrer des joueurs de 10 que mes anciens rivaux de ma bonne NL30

Omfg c'est incroyable de run aussi bad, j'aurai pas du move up de la 100 à la 200, -15 caves en 3K hands, y'a de quoi devenir fou, vivement novembre.

Octobre est un mois pourri, je l'avais déjà constaté l'année dernière.

ça doit être un bon mois pour partir dans les îles...

Ta vie a l'air à chi** quand on te lis, c'est assez dingue.

Redundo, c' est quand que tu nous raconte ta vie passionante de semi pro dans la team macdo. :clap-clap:

c'est juste que j'aime pas mon job ce qui est le cas de 90% des gens de cette planète. Par contre la boite ou je bosse est loin de faire des sandwich mais c'est moche de mépriser les gens qui travaillent dans les fast food tout le temps

rien de spécial, je me demandais juste si c'était un reg, et si oui reg de quoi? (sng, mtt..)

Parce qu'il me semblait qu'il y avait une fille qui avait un pseudo dans le genre sur le .com qui grindait les sng hu

yep tong26 et tongga26 sur evp.com en sng hu a l'époque ...

c un bon joueur de sng et mtt qd il pete pas comme un popcorn

Bonjour à tous !

Je me présente : Jérémie 24 ans. Je suis étudiant en M2 Marketing à la Sorbonne, je rédige actuellement mon mémoire de fin d’études sur le poker en ligne. Dans le cadre de ce travail, j’ai décidé de réaliser une étude qui se présente sous la forme d’un questionnaire. Ce dernier s’adresse UNIQUEMENT à celles et ceux qui ont déjà joué au moins une fois de l’argent réel sur un site de poker en ligne. Il dure moins de 5 minutes montre en main. Ci-dessous, le lien vers ce questionnaire :

https://docs.google....mduUkE6MQ#gid=0

Vous pouvez bien sûr le remplir de façon anonyme. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée !

le HUD de hEM1(pas l'import)(j ai la dernierne version de HM1 1.12.10.b) s'affiche plus depuis que j'ai fait la mise a jour de adobeair ce soir. je suis le seul?

ça me l'a fait il y a 3 jours et le lendemain le HUD a remarché alors que je n'ai touché à rien, attends peut être demain en espérant que ça fonctionne à nouveau