Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

salut les regs de winamax,

j'aurais quelques questions pour ceux qui sont passés par PS ou pour ceux qui jouent régulierement sur les 2 rooms en cash game.

- y a t'il toujours réellement un écart de niveau entre les 2 rooms? ma demande concerne la NL20/NL30 de winamax et la NL25 de PS.

- y a t-il une grosse adaptation nécessaire pour passer du 6 max au 5 max?

- pour ces meme limites y a t'il un écart significatif au niveau du rake entre les 2 rooms?

- et enfin selon vous est ce que le programme VIP de winamax ajouté aux challenges hebdomadaires le rend plus avantageux que celui de son concurrent.

merci,

Je sais pas ou tachetes tes lardons mais t'es de toute evidence t'es un gros balla spewtardhttp://quiestlemoinscher.com/produits-frais-et-surgeles/charcuterie/mn/herta-des-de-lardons-natures-2x100g-200g

J'avais pas trouvé aussi précis, merci! On doit donc pouvoir monter a 1500 boites de lardons fumés Herta :)

Une réponse à une question que tu n'as pas posée :

- le support est déplorable. Mes bonus sont bloqués notamment les bonus VIP pour une raison que je n'ai pas très bien saisie alors que mon compte est tout a fait en règle. Ca fait trois mails que j'envoie au support et je n'ai toujours pas de réponse et ca depuis plus d'un mois. C'est une honte honte qu'une room qui se veut être le leader national traite ses clients comme cela.

Je prépare des courriers A/R à l'ARJEL et la DGCCRF pour dénoncer cette room de voleur et j'engage les autres joueurs qui auraient le même problème à faire pareil.

De plus j'ai pu remarqué qu'un joueur sponso par cette room, le gros chattard de Locsta pour ne pas le citer, se permet d'insulter les autres joueurs (au passage clients de la room) sur le forum CP. On s'en fout un peu mais ça prouve bien la mentalité de Wina, car perso si je fais ça mon patron me vire dans la foulée.

Perso j'attends un peu voir si Wina daigne me répondre et sinon ben je retire ma thune et ne refouterais plus jamais les pieds chez Wina.

Conclusion : Reste chez PS même si tu fais moins de volume au moins tu seras plus serein

Je sais pas ou tachetes tes lardons mais t'es de toute evidence t'es un gros balla spewtard

http://quiestlemoinscher.com/produits-frais-et-surgeles/charcuterie/mn/herta-des-de-lardons-natures-2x100g-200g

Ils sont fumés ses lardons, des lardons balla, pas nature :yo-man:

Je vois pas du tout le rapport entre ces stats et mon equitée que je me prend dans la gueule à chaque fois, en plus c'est de l'omaha, donc stop fumette je t'expliquerais un jour.

explique moi je suis tout ouïe.

n'oublie pas le passage ou les 6.5 caves sous l'EV EN PLO sont un truc de fou.

Edited by Concrete