Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Je vois pas du tout le rapport entre ces stats et mon equitée que je me prend dans la gueule à chaque fois, en plus c'est de l'omaha, donc stop fumette je t'expliquerais un jour.

explique moi je suis tout ouïe.

n'oublie pas le passage ou les 6.5 caves sous l'EV EN PLO sont un truc de fou.

Edited by Concrete

Objectif Diamond 5* avant la fin de l'année. Quasi impossible (655000 miles en 4 mois pour un mec qui joue 6 tables de 5max) mais bon j'ai besoin d'un objectif à la con.

BTW je suis D3, et passerai surement pas D4 avant la fin de l'année, mais je ne sais pas comment ca se passe pour ces statuts.

Au 1er janvier il se passe quoi ? Je trouve pas d'infos sur le site de wina.

On sent bien les traumatisés de PS obligés de passer leur Noël tous seuls avec leur souris :roulette: . Sur Wina, il se passe rien de particulier au 1er janvier, tu peux clear ton statut quand tu veux étant donné que c'est roulant mais les gens ont tendance à oublier cet avantage qui est huge vs PS.

Edited by princali

Etre diamant 5 en voila un objectif bien foireux

Apres avoir acquis le statut faut le maintenir

En 6 tablant, tu vas devenir esclave du site et tu chercheras a clear le bonus vip, toujours plus dur a decrocher

Mais Gl

Bah non en NL200 (avec un chouilla de NL400 dans le futur inchallah), c'est pas non plus incroyablement aliénant (put**n le mot de ouf que je place). Surtout que le système de Wina te permet d'engranger les miles plus vite si tu as plus de carats.

On sent bien les traumatisés de PS obligés de passer leur Noël tous seuls avec leur souris :roulette: . Sur Wina, il se passe rien de particulier au 1er janvier, tu peux clear ton statut quand tu veux étant donné que c'est roulant mais les gens ont tendance à oublier cet avantage qui est huge vs PS.

A tu dois etre PrincaliW. Comment se passe ta journée t'as réussi à hit n run un peu ? pendant que tu bumhunt t'as trouvé un reg qui te poursuivais pour aller pleurer au support ou pas?

Edited by InsaneAPJ

Atoahi, ferme juste bien ta gueule. Quand tu joues sousmarin et que tu prends ta branlée, tu leaves.

Tu me prends 400 et tu me dis d'aller me faire enc**er quand je veux plus te jouer et tu sit toutes mes tables.

Viens me parler à Dublin pauvre m**de.

Apprends le respect et redescends de ton nuage. T'es juste une m**de qui réalise pas que 60 BB/100 de rake en HU plo 100 c'est pas rentable à jouer vs un autre reg. Sans rake je te joue tous les jours toute la nuit.

HU privé PLO 200/400/600 à dublin si tu veux en real avec un dealer, choisis juste le montant, c'est avec plaisir.

Edited by princali