Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

serait ptete temps de faire qqch pour les joueurs qui changent de pseudo tous les mois hein

et après ça vient te faire des posts sur l'éthique au poker, je me marre.

si ca emballe un peu l'action pourquoi pas

Faut vraiment être serein quand on joue en HUCG NL50, entre ceux qui leave au bout de 5 mains, ceux qui insta sitout quand ils gagnent un pot de 10€+ et évidement ceux qui leave après avoir double up sur un setup et te lache un petit "merci fish".

Enfin bon, que du bonheur quoi.

Le HU en CG c est une variante de crapule c est pas nouveau

La variante des laches.

+1 pour les nl 50 et 100 ça bumphunt sec en hu, dès que le type voit que tu appuyes sur les bons buttons il ship un pot et il sit out (quand c'est pas été fait déjà fait avant ça, genre tu veux start et le mec insta sit out lol) ...

En tout cas pour une fois que tu dis qqch de sensé c'est à souligner imo ;)

Edited by yannick68

Lol de se plaindre de se faire hit ànd run!

La loi du bumhuntern on ne peux pas décider de jouer,que les petits Fish et ne pas accepter qu ils vous hit ans run aussi MDR.......

Que l on enlèves les pseudo de tous que tous le monde ce joue et,le online en .fr cash game survivra,peux etre

Edited by kevar69

De toutes facons ces bumhunteurs de hu s en foutent du pseudo des qu 'ils voient un mec arriver avec 100BB ça les inquiète déja.

Si tu as le malheur d open raise tes 3 premiers boutons et de faire un 3bet dans les 10 premières mains t'es grillé le mec va te juger décent alors que tu peux être une vraie brêle en hu

Mais c'est vrai que de faire un tel tri et de whine sur le hit and run est assez comique ma foi

Bref tout ça est bien dommage car c'est vraiment une super variante très intéressante je me rappelle l'époque FT.com ou je faisais des sessions HU vs 1 meme joueur 3 tabling l'action était bonne et les mecs refusaient rarement le jeu

Il serait intéressant d'ajouter dans les challenges cash game des récompenses pour les plus gros perdants, comme moi quoi, afin d'éviter de se broke trop rapidement.

Bobi, Zozo, Willy, je suis de tout coeur avec vous. :my-heart-for-you:

+1 pour les nl 50 et 100 ça bumphunt sec en hu, dès que le type voit que tu appuyes sur les bons buttons il ship un pot et il sit out (quand c'est pas été fait déjà fait avant ça, genre tu veux start et le mec insta sit out lol) ...

Euh... La faute au rake du .fr, peut-être, non ? Quand t'as la 1/2 du tapis adverse volatilisée en 150 mains sans que l'autre joueur n'ait affiché un quelconque profit, ça donne pas envie de rechercher des confrontations disputées. Donc forcément, la conséquence c'est que les gars recherchent des oppositions courtes et juteuses...

Edited by Fishounet

Si tu veux jouer NL50 HU, vaut mieux lancer ça en argent fictif. Tu remarques qu'au bout de 1h, les deux joueurs sont tous les deux down, ce qui est bien marrant.

Sinon je viens d'offrir un ticket de 5e à un random. Suis content.

Si tu veux jouer NL50 HU, vaut mieux lancer ça en argent fictif. Tu remarques qu'au bout de 1h, les deux joueurs sont tous les deux down, ce qui est bien marrant.

Sinon je viens d'offrir un ticket de 5e à un random. Suis content.

je t'en ai demandé un au meme moment moi tu m'as rien filé