Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Un rapide big up à Lono1962 qui après m'avoir volé mon button en HU quand je voulais commencer une table (je l'ai rejoins) et sitout, a accepté de me laisser jouer un bouton.

C'est que deux balles, mais pour le principe, je dis un gros gg, ça fait plaisir un tel fairplay de nos jours.

Edited by beHypE

Oui c'est un chic type ce Lono1962 :)

Puisque on est dans les awards du fairplay, bravo à Gossbosteur (je ne sais pas s'il est du CP) qui voyant que j'étais déconnecté, a checké la rivière pour aller au showdown alors qu'il aurait suffi qu'il mise pour l'emporter :clap-clap:

Ty! ce qui est drole c'est que le même jour je me suis fait trash par les regs d'ongame parce que j'avais pas ouvert "ma table" de 400. (jouvre des tables 95% du temps, et j'en avais une ouverte en 200). Bref csb mais c'est pour dire qu'on est qd même bien mieux accueilli sur wina :>

DaPimp = Lono ?

Si oui, pourquoi arthurxxx t'as proposé un HU ? :)

pas compris c'est quoi le rapport entre arthurxxx et dapimp ?

arthurxxx est u reg d'evp ?

Edited by cartos

Oui c'est un chic type ce Lono1962 :)

Puisque on est dans les awards du fairplay, bravo à Gossbosteur (je ne sais pas s'il est du CP) qui voyant que j'étais déconnecté, a checké la rivière pour aller au showdown alors qu'il aurait suffi qu'il mise pour l'emporter :clap-clap:

Ah bah c'est bien marrant que tu postes juste après moi, vu que c'est moi. C'était pas exactement un pot à 1bb en revanche, mais bon, le karma me le rendra! :D

marrant, gossbosteur j'avais du l'insulter en HU 8|

Vilain! Pour quelle raison?

Edited by beHypE

Yo, pour les joueurs MTT, j'ai un ticket de 150 boules sur Wina. Peut-on le "découper" (l'utiliser en plusieurs fois sur des 50€ par exemple) comme il est apparemment possible de le faire sur PS, ou on doit uniquement l'utiliser sur un TN à 150 ? Merci.