Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

C'est marrant comme ceux qui trash ces free mtt avec gros gains pour un field correct, sont ceux qui se plaignent du rake. Faut arreter un moment.

Ces mtt, meme une fois par mois, ne sont que EV+!!!

Edited by Jimbo077

Le freeroll Diamond, c'est bien le truc où on s'envoie en l'air en 10 minutes parce qu'au final ça fait chi** de jouer un event à 20€ toute la soirée?

Heu revois ton calcul, on dépasse jamais les 300joueurs, à 20k garantis ça équivaut à un MTT à 70-80€ selon les mois. Et à mon avis tu n'as pas du le jouer souvent, il y a très peu de joueurs qui lachent le tournoi lors des 10 premières minutes, et à la limite il y a plusieurs sitout tout le long du MTT mais c'est tout.

Et comme le dit redundo la structure est plutôt pas mal, field de bon niveau et pas un gros donkament de 10k joueurs.

Autant pour moi j'ai le super diamond ** qui vaut un prizepool de 15K€ pour 700-800 joueurs soit... 20 balles. Faut dire que je suis pas un super fan de MTT non plus, en revanche je suis aux WSOPE si certains d'entre vous font le déplacement (Event #2)

Edited by beHypE

"Au temps pour moi"

puisqu'on exige une orthographe parfaite désormais ici.

t'aurais pu une nouvelle fois te taire sur ce coup mais je ne lancerais pas un debat vieux comme internet, surtout que mon orthographe et ma conjugaison sont deplorables

Edited by Stefen_Zlaat

t'aurais pu une nouvelle fois te taire sur ce coup mais je ne lancerais pas un debat vieux comme internet, surtout que mon orthographe et ma conjugaison sont deplorables

Désolé c est mon prof de francais, un mec agrégé de lettres qui nous l as enseigné en 3ème

S'il se trompe ou va le monde

Y a pas a dire c est a la mi aout qu on trouve les meilleurs debats et de loin

J ai verifie l academie francaise indique "au temps pour moi" comme la vraie orthographe originelle et donc l autre version n est qu une acceptation usuelle

Mon prof de francais n etait donc pas un imposteur et je ne suis donc pas un sick mongol

Y a pas a dire c est a la mi aout qu on trouve les meilleurs debats et de loin

J ai verifie l academie francaise indique "au temps pour moi" comme la vraie orthographe originelle et donc l autre version n est qu une acceptation usuelle

Mon prof de francais n etait donc pas un imposteur et je ne suis donc pas un sick mongol

Non mais autant pour moi c'est un peu comme la liaison des mots comme "haricot", on finit par accepter puisque de toutes les manières tout le monde fait la faute, et que "on va pas s'emm**der à apprendre". J'ai lu aussi un gars qui demandait si on était sur un forum de poker ou d'orthographe. Je ne vois pas en quoi c'est incompatible. Et puis pour ceux qui ne progressent pas au poker, au moins qu'ils progressent en orthographe.

Non mais le débat autant/au temps ca fait dans les 2 ans qu'on le voit sur tous les topics de tous les forums de tout l'internet.fr et malgré tout les mectons peuvent pas s'empécher de le ramener systématiquement sur le tapis dès qu'ils en ont l'occasion comme si ils étaient les seuls à connaitre cette insolite et amusante petite subtilité de notre chère langue et vasy que t'as toujours un gros pédé pour dire osef de l'ortho et un autre enc**é qui va dire que les deux sont acceptables et un cassecouilles pour parler de l'académie française et si il est chaud ressortir le pourquoi du comment historique ET le fils de pute de service qui va nous dire qu'on a tellement souvent vu la discussion qu'on en a rien à branler c'est toujours pareil sur tous les topics et attention si y en a un qui a le malheur d'écrire au temps pour moi pour montrer qu'il fait partie de ce qui savent parceque la on va avoir ce conn**d de clown qui a encore plus envie de montrer que LUI AUSSI il connait cette insolite et amusante subtilité de la langue française qui va nous ressortir le "non on dit autant hihi" allez casse toi de la putin de clown

Edited by rayMi