Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

J'AI JOUE SUR LA MEME TABLE QUE BOBILOVIC!

Par contre tu leave vite. Un peu une room de bumhunter extreme, je pensais pas à ce point.

Btw qui start les tables en 2/4 vs anyreg? Je me fais tout le temps avoir et le soft est déjà assez compliqué comme ca pour pas start dans le vent.

J'AI JOUE SUR LA MEME TABLE QUE BOBILOVIC!

Par contre tu leave vite. Un peu une room de bumhunter extreme, je pensais pas à ce point.

Btw qui start les tables en 2/4 vs anyreg? Je me fais tout le temps avoir et le soft est déjà assez compliqué comme ca pour pas start dans le vent.

Tu es "stop bluffing"?

Oui je bumhunt sur Wina, je m'en suis jamais caché.

Je savais pas que c'était un événement de jouer contre moi^^.

Tu m'as vu joué 1 main? Paraît il que je n'en joue jamais...

Y'a un nouveau joueur assez fun, je pose un "KILL'IM" sur sa pokerface: playerahah25.

Il a hit absolument tous les gros coups, à base de brelan floppés dans tous les 3B pot quand y'a overpaire en face, de gutshot qui hit contre set dans les 300bb pot, toussa toussa...

Perso il a du me prendre 6 caves de setup, j'ai vu qu'il en avait pris à Zorro_62 aussi, je l'ai sur 1k hand à +10 caves lol.

Le pire c'est qu'il est pas bon quoi. J'espère être là quand il redescendra du ciel.

Y'a un nouveau joueur assez fun, je pose un "KILL'IM" sur sa pokerface: playerahah25.

Il a hit absolument tous les gros coups, à base de brelan floppés dans tous les 3B pot quand y'a overpaire en face, de gutshot qui hit contre set dans les 300bb pot, toussa toussa...

Perso il a du me prendre 6 caves de setup, j'ai vu qu'il en avait pris à Zorro_62 aussi, je l'ai sur 1k hand à +10 caves lol.

Le pire c'est qu'il est pas bon quoi. J'espère être là quand il redescendra du ciel.

Nl100 ?

Est ce qu'on peut arreter de dénigrer ceux qui font que l'on gagne de l'argent à ce jeu?

Peut etre lit il le CP ...

C'est épuisant ce site. Tu restes 3h en liste d'attente car personne lâche son siège, et quand tu ouvres une table HU avec un reg pour attirer du fish, y a que Locsta qui se ramène (je dois peut être me poser des questions). Et puis quand t'as enfin un siège, évidemment, t'as pris la place du fish et la table est full reg.

C'est épuisant ce site. Tu restes 3h en liste d'attente car personne lâche son siège, et quand tu ouvres une table HU avec un reg pour attirer du fish, y a que Locsta qui se ramène (je dois peut être me poser des questions). Et puis quand t'as enfin un siège, évidemment, t'as pris la place du fish et la table est full reg.

La dure vie du bumhunter...

Quand vous aurez compris que c'est à force de ne jouer que les fishs que vous créez vous même la pénurie, peut-être que vous ouvrirez des tables et accepterez de HU des regs pour attirer des joueurs plus faibles.

Quoiqu'il en soit, vous devriez mettre autant d'énergie à progresser qu'à traquer les fishs.

Toi tu me connais bien, je vois ça. J'ouvre des tables sur tous les sites sur lesquels je joue (sauf sur Ongame, parce que bon, faut pas déconner non plus, là bas c'est un sport national le bumhunting). Cependant, quand je fais ça sur PS.fr, en général, y a quand même un fish qui arrive par table, sur Winamax, la journée, je reste désespérement seul ou avec le reg (souvent plus fort que moi d'ailleurs). Et en faisant ça, je sais être ev- contre 90% des regs qui vont sit.

Bah c'est toi qui commence par dire que t'attends 3h en waiting list.

Et je pige pas pourquoi vous n'ouvrez pas de tables sur Ongame. Vu que les regs sont bumhunters, ils vont pas sit un autre reg donc c'est forcément un fish qui va débarquer.

+1000, et même en 30/50!

Chaque fois que je lis un de tes posts ici je suis hilare. Tu te crois bon sincèrement?

Predator est pas un joueur terrible, mais t'es pas meilleur ^^

C'est sur , je suis pas terrible non plus. Mais bon, au moins je cache pas mon pseudo moi.