Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

moi j'adore quand arthurxxx quite la table de cash game pour venir se mettre en position sur moi !!!

Tout ca une semaine apres m'avoir demandé du coaching

Nan mais ALLLLLLOOOOOOOO

Quel whineur ce babouin! :P

Entraine toi au perrudo plutôt.

RRRRaahahahhaah je fais que 13eme au VIP super DIamond, le 1er ship 4900 soit plus de 2 mois de salaire pour moi et au lieu de ça je paie ma facture d'electricité avec ces misérables 250€. Un jour je ferai la TF

Oui cette somme est risible à vos yeux vous les sick shark qui envoyez des 500 boules dans tous les pots toute la journée mais moi, ça me permet de souffler.

C'était sympa vos petits messages dans le chat qd j'ai fait mes 2 longues sessions en NL30 (c'est pas près de se reproduire j'étais seul ce week end pour la 1ere fois depuis Janvier) c'était juste exceptionnel

J'ai reçu au moins 20 fois "ben alors redundo je croyais que t'avais arreté le poker"

J'ai eu aussi le droit à des "bravo c'est courageux d'avoir réussi à t'écarter"

put**n les mecs c'est pas de la clope ou du whisky quand on dit qu'on arrete faut qd meme pas se sentir coupable quand on rallume une petite session non ?

C'était sympa vos petits messages dans le chat qd j'ai fait mes 2 longues sessions en NL30 (c'est pas près de se reproduire j'étais seul ce week end pour la 1ere fois depuis Janvier) c'était juste exceptionnel

J'étais à ta table dès les premières heures du tournoi et j'avoue avoir été surpassé par ton niveau. Je ne savais plus où me mettre entre tes barrels, tes 3b et tes checks! C'était vraiment dur à jouer j'ai préféré tout passer dans le doute!!!

Tu n'as pas répondu quand je t'ai parlé dans le tchat, mais je comprends qu'une star comme toi ne perd pas son temps avec des randoms grindeurs de freeroll et je te comprends!

Bien joué pour ta 13ème place, j'y ai contribué en y laissant quelques un de mes jetons. Comme on dit en live, fêtiche!

Heureusement qu il y a Vuong pour me supporter je sais que le jour de ma tf au wpt bellagio, lui, il fera les 10 000 km necessaires a me soutenir en arborant fierement le drapeau de la France.

Une fois le tournoi remportè ce sera moi qui te ferait une petite fetiche, ca te permettra d aller affronter les plus gds en high stakes, car je sais que tu les crush mais que les fonds te manquent

Bisou

RRRRaahahahhaah je fais que 13eme au VIP super DIamond, le 1er ship 4900 soit plus de 2 mois de salaire pour moi et au lieu de ça je paie ma facture d'electricité avec ces misérables 250€. Un jour je ferai la TF

C'était pourtant pas dur de finir 1er... bon déjà je ne t'ai pas bust à la bulle comme tu m'avais demandé :P

GG quand même gros

Le freeroll Diamond, c'est bien le truc où on s'envoie en l'air en 10 minutes parce qu'au final ça fait chi** de jouer un event à 20€ toute la soirée?

Oui du point de vue d'un riche shark balla comme toi c'est tout à fait ça

Mais de la part d'un misérable fish de CG comme moi qui fout jamais les pieds dans un MTT, c'est l'opportunité mensuelle de s'adonner au poker de tournoi avec les plus gros distributeurs de rake de la room, et de vivre des sensations fortes comme sauter seul dans sa chambre quand la bulle explose et que tu cash in

Sinon accessoirement c'est la possibilité de gagner 5 000 euros en ayant investi NADA en jouant un mtt de 240 joueurs avec une structure potable

Edited by redundo

Oui du point de vue d'un riche shark balla comme toi c'est tout à fait ça

Mais de la part d'un misérable fish de CG comme moi qui fout jamais les pieds dans un MTT, c'est l'opportunité mensuelle de s'adonner au poker de tournoi avec les plus gros distributeurs de rake de la room, et de vivre des sensations fortes comme sauter seul dans sa chambre quand la bulle explose et que tu cash in

Sinon accessoirement c'est la possibilité de gagner 5 000 euros en ayant investi NADA en jouant un mtt de 240 joueurs avec une structure potable et 95% de mec qui s'envoie en l'air en 10 minutes parce qu'au final ça fait chi** de jouer un event à 20€ toute la soirée

FYP

Heureusement qu il y a Vuong pour me supporter je sais que le jour de ma tf au wpt bellagio, lui, il fera les 10 000 km necessaires a me soutenir en arborant fierement le drapeau de la France.

Une fois le tournoi remportè ce sera moi qui te ferait une petite fetiche, ca te permettra d aller affronter les plus gds en high stakes, car je sais que tu les crush mais que les fonds te manquent

Bisou

Ne fais pas trop le canard, trop gros laquera pas!

Le gagnant prend ce que prend le 3eme du Highroller à 300€ et qui est le tournoi le plus relevé de la room donc faut arrete de dire de la m**de juste pour bash les copains je sais qu on est mi aout et que si vous lisez mes messages c est que votre été est pas folichon (pas de vacs ou vacs de m**de) le mien ne l est pas non plus mais on va pas critiquer pour critiquer c est un tournoi bon a jouer