Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

je vous ai épargné les autres AK vs AA, les KK vs AA et QQ vs KK, j'en ai pris au moins 12 en 3 sessions et j'ai perdu avec AA contre JJ, 2 fois avec KK contre AK et 1 fois avec AA vs QQ

Non vas-y poste les, ça m'intéresse.

Le AK Vs AA c'est juste le 5ème de la semaine et le mec n'est pas un fish il jouait juste 33/30/15 avec 70% de stl bouton et je l'avais 3 bet plusieurs fois de suite. Le coup arrive juste apres KK vs AK ou il hit son A. Apres c est sur c'est 200BB mais je vois pas comment ne pas 5 bet ici

ok c pas un fish , j'en sais rien mais avec ton image de serrure total (tu fold qd meme 85% au 3bet) je pense pas qu'il te 6bet souvent moins bien que KK.

ok c pas un fish , j'en sais rien mais avec ton image de serrure total (tu fold qd meme 85% au 3bet) je pense pas qu'il te 6bet souvent moins bien que KK.

Oui la preuve quand je le cold 4 bet juste avant il me snap push AK

Lui a que 600 mains sur moi lifetime je fold to 3bet 70% c est bcp c est vrai mais ça n entre pas en jeu ici

Et si tu me percois aussi tight alors bravo pour ta defense avec KQ en Sb quand j open 200 BB deep les implied odds sont bonnes j'aurais aimé te voir sur QK2 ça aurait donné ça à peu près...Si tu runnais pas comme Djizusse

ca commence à 2min environ

Edited by redundo

Sympa cette vidéo , j'aime bien. :thanks:

Mais sur la main jouée ensemble ca c pas tout a fait joué comme çà, pas du tout même !

Je ne peux pas critiquer ton call river sur cette main, je sais que je n'aurai pas su jeter ce full à ta place.

Pour les 85% de fold au 3 bet ca doit etre à l'époque de la nl20/nl30 puisque c une des première fois que je te joue en 50 je pense.

Enfin, merci d'avoir posté cette main , au final ca m'alerte sur le fait que je dois purger ma database !!

A part ça, KQs de BB en 3handed, je pense pas que le fold soit ev+.

Je me suis arrêté à la première main quand tu raise ton underfull river (np c'est standard) et que tu call un 3bet de 120BB alors qu'aucun mec de 50 va te 3bet 120BB en bluff river.

Forcément quand tu misplay 120BB aussi souvent que tu le fais et qu'on sait qu'un bon winrate de nos jours c'est 4ptbb/100 ça devient galère d'y arriver.

Edited by beHypE

et ça c'est des missplay ?

$0.25/$0.50 No Limit Holdem

PartyPoker

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG ($97.21) 194bb

CO ($21.95) 44bb

BTN ($51.66) 103bb

SB ($31.03) 62bb

Hero (BB) ($57.77) 116bb

Pre-Flop: ($0.75, 5 players) Hero is BB :Ac:Ah

1 fold, CO calls $0.50, 1 fold, SB calls $0.25, Hero raises to $2, CO calls $1.50, SB folds

Flop: :9s:Ts:Jh ($4.50, 2 players)

Hero bets $3, CO calls $3

Turn: :3c ($10.50, 2 players)

Hero bets $10.50, CO calls $10.50

River: :8c ($31.50, 2 players)

Hero bets $42.27, CO calls $6.45

$0.25/$0.50 Ante $0.08 No Limit Holdem

PartyPoker

5 Players

Stacks:

UTG chinetib ($157.16) 314bb

CO Victor118 ($51.63) 103bb

BTN red ($83.29) 167bb

SB mika-chou ($14.78) 30bb

BB Docjd ($16.37) 33bb

Pre-Flop: ($1.15, 5 players) red is BTN :Ad:Jd

1 fold, Victor118 raises to $51.55, red calls $51.55, 2 folds

Flop: :9c:Kh:Ks ($104.25, 2 players)

Turn: :9d ($104.25, 2 players)

River: :Ac ($104.25, 2 players)

Final Pot: $104.25

Victor118 shows

:9h:Ah

red shows

:Ad:Jd

Victor118 wins $101.25 (net +$49.62)

red lost $51.63

PartyPoker

5 Players

Stacks:

UTG punch 69 ($67.83) 136bb

CO Maovic_APC ($52.04) 104bb

BTN red ($50) 100bb

SB NATURO666 ($50) 100bb

BB Otakaii31 ($44.14) 88bb

Pre-Flop: ($0.75, 5 players) red is BTN :8d:7d

2 folds, red raises to $1.25, 1 fold, Otakaii31 calls $0.75

Flop: :7c:8s:Kc ($2.75, 2 players)

Otakaii31 checks, red bets $2.25, Otakaii31 raises to $4.80, red raises to $12.50, Otakaii31 calls $7.70

Turn: :Kh ($27.75, 2 players)

Otakaii31 bets $30.39, red calls $30.39

River: :4h ($88.53, 2 players)

Final Pot: $88.53

red shows

:8d:7d

Otakaii31 shows

:6c:8c

Otakaii31 collects $42.77 (net -$1.37)

red collects $42.76 (net -$1.38)

PartyPoker

5 Players

Stacks:

UTG punch 69 ($97.50) 195bb

CO Zlatan_FTW ($51.50) 103bb

BTN red ($76.01) 152bb

SB TESTmoiCA ($65.21) 130bb

BB rimsou2201 ($25.25) 51bb

Pre-Flop: ($0.75, 5 players) red is BTN :Js:Kc

2 folds, red raises to $1.25, TESTmoiCA raises to $4.25, 1 fold, red calls $3

Flop: :4d:Qs:2d ($9, 2 players)

TESTmoiCA bets $6, red calls $6

Turn: :Ts ($21, 2 players)

TESTmoiCA checks, red bets $12, TESTmoiCA calls $12

River: :6h ($45, 2 players)

TESTmoiCA checks, red bets $45, TESTmoiCA calls $42.96

Final Pot: $130.92

TESTmoiCA shows

:Td:Kh

red shows

:Js:Kc

TESTmoiCA wins $127.92 (net +$62.71)

red collects $4.08 (net -$63.17)

Edited by redundo

h1 bigger flop / shove turn

h2 sans infos on peut pas dire

h3 fold turn

h4 tes sizings veulent rien dire, lol @ 1/2 pot turn et psb shove river, je t'aurais snap aussi

T'as bien joué la 2 t'as mis tout l'argent quand t'étais devant.

Edited by beHypE

Redundo, je propose un truc : tu mets des spoilers sur tes mains, et de temps en temps, dans un spoiler, à la place d'une main, tu mets une femme à poil. Je suis sur que tes posts de 15 mains seront bcp plus appreciés et ludiques à suivre.

h1 bigger flop / shove turn

h2 sans infos on peut pas dire

h3 fold turn

h4 tes sizings veulent rien dire, lol @ 1/2 pot turn et psb shove river, je t'aurais snap aussi

T'as bien joué la 2 t'as mis tout l'argent quand t'étais devant.

h1: ca change rien le shove turn je lose anyway

h2: reg 24/20 open shove co, je soupconne un misclick je call il admet le misclick apres coup. 4eme ou 5 eme fois que je grille un miscklick et que je call avec 3 out pour vilain , j en ai pas gagne 1

h3: no way de fold ici: il ship jamais rien de mieux sur cette doublette du roi et pour le coup mon call est bon, tres bon meme il a la paire aussi dommage

h4: vilain 3 bet 17% en sb sur 700 mains j 'ai fold les 5 ou 6 derniers et le 1er ou je call et decide de l emm**der , je peux pas avoir set, KQ ou AQ ici ? j aurais pas d interet a bet plus big turn non ?

Merci pour vos messages de soutien c'est un peu ma thérapie ce thread (oui je suis fou mais vous saviez déja ça) meme si vous etes pas tres pedago pour des psy

promis je vais essayer de rendre ça plus ludique les hh

Et ceux qui veulent un blog devraient savoir que ce thread est mon blog officiel...vous saurez tout je ne cacherai rien

J'esperes que cet article strategique te sera de bon conseil reloudo :my-heart-for-you:

logo-oops.jpg7 BONNES RAISONS D'ARRETER DE POSTER DES MAINS DE M3RDE AVANT L'ETE

1- Règle N°1 du BADBEAT CLUB, ON NE PARLES PAS DE BADBEATS.

2- CA NOUS CASSES LES COUILLES.

3- Au cas ou un de tes bourreaux tapes son pseudo sur google, il pourrait comprendre qu'il fait de la m**de et arreter de jouer.

4- Tu perds toute credibilité le jour ou tu aura qqch de drôle/serieux a poster.

5- Mine de rien ça bouffes pas mal d'energie tes conneries. Si t'arretes de poster (et que Tallineau eteints la petite led verte de sa touche CAPSLOCK), avec l'energie economisée on pourrait alimenter le frigostyrène de JPP pendant 1 an.

6- J'ai cru comprendre il y a quelques temps que le poker etait ta seule source de revenus. Si t'acceptes pas de perdre de l'argent, je te proposes un petit jeu très sympathique et plein de vie : http://apps.facebook.com/thetrainstation/?ref=ts , ainsi que le petit forum strategique qui va bien : http://www.facebook.com/groups/230912090322208/

7- CA NOUS CASSES LES COUILLES.

h1: ca change rien le shove turn je lose anyway

h2: reg 24/20 open shove co, je soupconne un misclick je call il admet le misclick apres coup. 4eme ou 5 eme fois que je grille un miscklick et que je call avec 3 out pour vilain , j en ai pas gagne 1

h3: no way de fold ici: il ship jamais rien de mieux sur cette doublette du roi et pour le coup mon call est bon, tres bon meme il a la paire aussi dommage

h4: vilain 3 bet 17% en sb sur 700 mains j 'ai fold les 5 ou 6 derniers et le 1er ou je call et decide de l emm**der , je peux pas avoir set, KQ ou AQ ici ? j aurais pas d interet a bet plus big turn non ?

h1 j'ai pas pensé à l'argument j'aurais perdu quand même donc on s'en fout, il est de bonne facture

h3 très bon call effectivement t'as 2 outs pour win il en a 9 et t'es tombé sur le super top de sa range il a 45o 90% du temps au moins

h4 l'intérêt c'est d'avoir un SPR meilleur pour shove la river et charge les draws? Obviously tu peux avoir un set ou KQ+ mais j'suis quasiment sûr que si tu bet 12 dans 21 tu shove pas la river avec KQ+ donc finalement il te reste 6 combos meilleur que son T, et tous les combos de KJ au bas mot = il t'a own

J'vais dormir tu m'as fatigué.

C'est quand même dingue qu'après 3 années passées à grinder à plein temps et plus de 3M de mains jouées t'aies encore des thinking process de débutant complet qui découvre la nl 2.

Sick tanche ce redundo.

Edited by Plasticman

C'est quand même dingue qu'après 3 années passées à grinder à plein temps et plus de 3M de mains jouées t'aies encore des thinking process de débutant complet qui découvre la nl 2.

Sick tanche ce redundo.

tu penses bien toi mais tu vas finir l'année à -50K tu finances comment tes pertes ?