Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

t'es parano mec c'était pas un bash tu verras quand il la postera

on peut dire des trucs serieux parfois aussi

Je l'ai déjà post dans le fourre tout small stakes et dans la section bad beat. Ça suffit imo lol. Et puis c'était sur pp

Tu sais ce que sont des flips?

Ouais je sais bien monsieur je-sais-tout, c'est quand des regs de plus haute limite font tapis à toutes les mains en limite inférieure. Mais en l'occurrence tu as tout faux, je connais bien Nyothan et personnellement, je mangeais un magret de canard en sa compagnie pas plus tard qu'hier (lui il a pris de la sole). C'est un reg de nl2 ce con-là, et jaloux que moi je crush la nl5 alors il se venge comme il peut en montant des combines.

J'annonce qu'avec la complicité de Jackymacbarel (reg de nl5 aussi qui a pris un tournedos à ce même dîner) et babaavecdeschiffresjaioubliélesquels (bumhunter de nl5 et nl10) ils ont essayé de me saboter dans ma quête des premières places au challenge microlimite.

D'ailleurs même si j'étais pas touché par cette tricherie je protesterais quand même et je serais à la pointe de la lutte, au nom de la justice et de l'équité.

Et ça tu sais ce que c'est?

Ouais je sais bien monsieur je-sais-tout, c'est quand des regs de plus haute limite font tapis à toutes les mains en limite inférieure. Mais en l'occurrence tu as tout faux, je connais bien Nyothan et personnellement, je mangeais un magret de canard en sa compagnie pas plus tard qu'hier (lui il a pris de la sole). C'est un reg de nl2 ce con-là, et jaloux que moi je crush la nl5 alors il se venge comme il peut en montant des combines.

J'annonce qu'avec la complicité de Jackymacbarel (reg de nl5 aussi qui a pris un tournedos à ce même dîner) et babaavecdeschiffresjaioubliélesquels (bumhunter de nl5 et nl10) ils ont essayé de me saboter dans ma quête des premières places au challenge microlimite.

D'ailleurs même si j'étais pas touché par cette tricherie je protesterais quand même et je serais à la pointe de la lutte, au nom de la justice et de l'équité.

Et ça tu sais ce que c'est?

Level de piètre qualité.

3/20

j'ai demandé au support qui a dit que ce n'était pas reconduit en juin :hmm:

Argh, pas cool.

Vu le nombre de tables open entre 0h et 1h, il me semblait que cette offre connaissait un franc succès. En espérant la revoir une fois les beaux jours passés, à la fin de l'été.

Du coup, ce serait pas mal qu'ils virent la notification du soft "les Happy hours débutent dans x minutes", bien tiltante en apparté :sifflote:

J'ai lu Guignol qui annonçait qu'il y aurait une mise à jour la semaine prochaine (c'était en début/mi semaine), donc sans doute une mise à jour du soft lundi, mardi ou mercredi prochain.

Je suppose que cette annonce sera virée à cette occasion.