Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

tu veux dire que c'est possible d'avoir 75K de rakeback en 30K hands

Quel imposteur ce plasticman il a rigged sa courbe. Je n'ai rien moi quand je click sur rakeback dans HEM c'est parce qu'il faut le rentrer manuellement ?

Non mais là elle est bidonnée sa courbe mais sinon tu peux avoir gain + RB qui s'affiche.

+ bonus mensuels + happy hours + challenges hebdomadaires

Ca tourne plus autour de 50% pour moi (équivalent SNE?)

Et puis le fait que le rake soit en dealth dans HM donc vous pouvez augmenter encore de qq % pour la courbe

Sick run de Nyothan cette semaine, 35 caves gagnées pour 104 mains : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites

Ca sent le transfert de fonds ..

Excellent, ça vaut le screenshot. J'ai littéralement explosé de rire. 1 cave toutes les 3 mains ou comment se tirer une balle dans le pied.

C'est la collusion la plus discrète du siècle :t-es-fou-toi::kiss-blush::embrouille::frantics::roulette::engueule::mouchoir::sifflote::clap-clap::t-es-fou-toi:

LAWL

o85uag.png

Edited by Pirch

je me demandai si ,pour les sessions commencées le 31 avant minuit,les miles pris après minuit sont comptés pour le mois suivant ou précédent.

tout ça pour savoir si je fais le forcing pour arracher mon statut ce soir ou si je vais me coucher tôt (ce qui serait pas mal non plus :this: )

ps:sinon qqn sait s'il y aura de l'happy hour en juin?

Edited by milouser

Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas s'être posé en NL100, balancer une cave et faire ça vite fait bien fait.

Soit c'est d'une profonde stupidité, sois il y a un gros bug :vieux-pet::sais-pas::sifflote::frantics:

Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas s'être posé en NL100, balancer une cave et faire ça vite fait bien fait.

Soit c'est d'une profonde stupidité, sois il y a un gros bug :vieux-pet: :sais-pas: :sifflote::frantics:

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game

je me demandai si ,pour les sessions commencées le 31 avant minuit,les miles pris après minuit sont comptés pour le mois suivant ou précédent.

tout ça pour savoir si je fais le forcing pour arracher mon statut ce soir ou si je vais me coucher tôt (ce qui serait pas mal non plus :this: )

ps:sinon qqn sait s'il y aura de l'happy hour en juin?

si tu fermes tes tables avant minuit tout les miles sont comptabilisés sur mai, si tu les fermes apres minuit tout les miles (meme ceux joués avant minuit) sont comptabilisés sur juin

Je connaissais les regs qui sit out quelques mains après que le fish ait lui-même sit out (pour aller pisser ou recaver).

Je connaissais les regs qui snap sit out dès que le fish est décavé pour éviter d'avoir à jouer une seule main sur une table sans fish, même si celui-ci est toujours assis à table.

Aujourd'hui j'ai découvert :

* Le reg qui snap sit out avant même que le fish soit décavé, au milieu d'une main où il "sent" que le fish va tout perdre (ferme_laaaaa)

* Le reg qui snap sit out dès qu'un autre reg s'asseoit à table, sur une table 3handed, alors que le 3e joueur est un sick fish (libremax2000)

Effrayant la direction que prend ce jeu. A quand le "sit out one - sit out all" en vigueur sur Winamax?