Pirch CPiste Holothurisme : +42 % 1672 posts Posted May 30, 2012 C'était trop gros, c'est pas passé... Il va falloir retourner laver les chiottes du MacDo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sakaricard AceHole (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 689 posts Posted May 30, 2012 tu veux dire que c'est possible d'avoir 75K de rakeback en 30K hands Quel imposteur ce plasticman il a rigged sa courbe. Je n'ai rien moi quand je click sur rakeback dans HEM c'est parce qu'il faut le rentrer manuellement ? Non mais là elle est bidonnée sa courbe mais sinon tu peux avoir gain + RB qui s'affiche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Plasticman CPiste Holothurisme : +42 % 6742 posts Posted May 30, 2012 Nice read non ? Le pauvre il comprend pas grand-chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted May 30, 2012 Non mais là elle est bidonnée sa courbe mais sinon tu peux avoir gain + RB qui s'affiche. ok mais comment sur HEM plz ? -3 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +94 % 1569 posts Posted May 30, 2012 Option > Settings > Rakeback&bonuses pour HM1 last release 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted May 30, 2012 Option > Settings > Rakeback&bonuses pour HM1 last release merci et pour diamant 3* c 'est quoi le pourcentage ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCalimero 2.0 CPiste Holothurisme : +15 % 9163 posts Posted May 30, 2012 66% -1 Share this post Link to post Share on other sites
Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 221 posts Posted May 30, 2012 1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted May 30, 2012 ok 30% dans mon cas Merci Jackie -2 Share this post Link to post Share on other sites
himotep CPiste Holothurisme : +61 % 271 posts Posted May 30, 2012 + bonus mensuels + happy hours + challenges hebdomadaires Ca tourne plus autour de 50% pour moi (équivalent SNE?) Et puis le fait que le rake soit en dealth dans HM donc vous pouvez augmenter encore de qq % pour la courbe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Donald_omg Donald.omg (PokerStars.fr) OMGDODODOWN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 26 posts Posted May 30, 2012 Sick run de Nyothan cette semaine, 35 caves gagnées pour 104 mains : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites Ca sent le transfert de fonds .. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCalimero 2.0 CPiste Holothurisme : +15 % 9163 posts Posted May 30, 2012 Sick run de Nyothan cette semaine, 35 caves gagnées pour 104 mains : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites Ca sent le transfert de fonds .. Y'a encore des gens assez cons pour faire ça ? lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
jin CPiste Holothurisme : +30 % 274 posts Posted May 30, 2012 surtout en micro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +42 % 1672 posts Posted May 30, 2012 (edited) Sick run de Nyothan cette semaine, 35 caves gagnées pour 104 mains : https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites Ca sent le transfert de fonds .. Excellent, ça vaut le screenshot. J'ai littéralement explosé de rire. 1 cave toutes les 3 mains ou comment se tirer une balle dans le pied. C'est la collusion la plus discrète du siècle LAWL Edited May 30, 2012 by Pirch 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bardamien DAMIEN3BET (Everest Poker.fr) JtePaiPerdan (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 345 posts Posted May 31, 2012 Vous avez tout mon soutien dans votre action, on ne peut pas laisser ce genre de méfaits impunis, ça va à l'encontre de toutes mes valeurs personnellement. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Bardamien DAMIEN3BET (Everest Poker.fr) JtePaiPerdan (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 345 posts Posted May 31, 2012 Y'a encore des gens assez cons pour faire ça ? lol Clair qu'il a pas inventé le fil à couper le beurre. -3 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted May 31, 2012 Je demande un ban à vie pour Nyothan. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bardamien DAMIEN3BET (Everest Poker.fr) JtePaiPerdan (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 345 posts Posted May 31, 2012 (edited) Le portrait-robot de Nyothan. Edited May 31, 2012 by Bardamien -2 Share this post Link to post Share on other sites
Nyothan CPiste Holothurisme : +43 % 653 posts Posted May 31, 2012 Je demande un ban à vie pour Nyothan. Ouais moi aussi, jle connais Irl c'est vraiment un co**ard fini ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
milouser In4zeWin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -94 % 158 posts Posted May 31, 2012 (edited) je me demandai si ,pour les sessions commencées le 31 avant minuit,les miles pris après minuit sont comptés pour le mois suivant ou précédent. tout ça pour savoir si je fais le forcing pour arracher mon statut ce soir ou si je vais me coucher tôt (ce qui serait pas mal non plus ) ps:sinon qqn sait s'il y aura de l'happy hour en juin? Edited May 31, 2012 by milouser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +42 % 1672 posts Posted May 31, 2012 Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas s'être posé en NL100, balancer une cave et faire ça vite fait bien fait. Soit c'est d'une profonde stupidité, sois il y a un gros bug 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jackletrappeur CPiste Holothurisme : +65 % 234 posts Posted May 31, 2012 Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas s'être posé en NL100, balancer une cave et faire ça vite fait bien fait. Soit c'est d'une profonde stupidité, sois il y a un gros bug :sais-pas: https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game 1 Share this post Link to post Share on other sites
wolfion wolfontilt (PokerStars.fr) wolfion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 171 posts Posted May 31, 2012 je me demandai si ,pour les sessions commencées le 31 avant minuit,les miles pris après minuit sont comptés pour le mois suivant ou précédent. tout ça pour savoir si je fais le forcing pour arracher mon statut ce soir ou si je vais me coucher tôt (ce qui serait pas mal non plus ) ps:sinon qqn sait s'il y aura de l'happy hour en juin? si tu fermes tes tables avant minuit tout les miles sont comptabilisés sur mai, si tu les fermes apres minuit tout les miles (meme ceux joués avant minuit) sont comptabilisés sur juin 0 Share this post Link to post Share on other sites
milouser In4zeWin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -94 % 158 posts Posted May 31, 2012 si tu fermes tes tables avant minuit tout les miles sont comptabilisés sur mai, si tu les fermes apres minuit tout les miles (meme ceux joués avant minuit) sont comptabilisés sur juin 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +205 % 647 posts Posted May 31, 2012 Je connaissais les regs qui sit out quelques mains après que le fish ait lui-même sit out (pour aller pisser ou recaver). Je connaissais les regs qui snap sit out dès que le fish est décavé pour éviter d'avoir à jouer une seule main sur une table sans fish, même si celui-ci est toujours assis à table. Aujourd'hui j'ai découvert : * Le reg qui snap sit out avant même que le fish soit décavé, au milieu d'une main où il "sent" que le fish va tout perdre (ferme_laaaaa) * Le reg qui snap sit out dès qu'un autre reg s'asseoit à table, sur une table 3handed, alors que le 3e joueur est un sick fish (libremax2000) Effrayant la direction que prend ce jeu. A quand le "sit out one - sit out all" en vigueur sur Winamax? 0 Share this post Link to post Share on other sites