Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

OUI C ETAIT UN PETIT CLIN D OEIL AUX BUMHUNTERS A L EPOQUE OU JE JOUAIS BCP HEADS UP CES conn**dS FAISAIENT TJS chi** EN MENACANT DE SIT OUT LES TABLES SI TU REBUYAIS PAS TT LE TPS DONC JE T AI DIT REBUY OU JE SIT OUT MAIS TU PENSES BIEN QUE J ALLAIS PAS RESTER UN BON HIT AND RUN APRES UN COUP QUI RATTRAPE 6 CAVES PERDUES DE MA LIMITE EN 1 FOIS C EST PAS TOUS LES JOURS QUE CA M ARRIVE

ET SI J AI CONTINUE 2 MAINS DE PLUS C EST POUR ESSAYER DE CHOPER UNE PREMIUM EN T IMAGINANT POSSIBLEMENT TILT

VOILA QUAND LE MOMENTUM EST PARTI J AI SIT OUT PETIT, COMME UNE m**dE MAIS C EST LE RISQUE D ATTENDRE SON PIGEON TOUTE LA JOURNEE A UNE TABLE

Pardon pour les maj c'est breveté par Tallineau je devrais pas le copier mais j'en profite au passage pour passer un message aux regs de ma limite.

Quand vous voyez 2 fish sur une 5 max c'est pas courant ces jours-ci alors ne laissez pas la table casser et les mecs se volatiliser pour rester sur vos 6 tables full regs c est un peu con

donc pensez a surveiller le lobby et à les remplir

merci je dis ca pour le winrate de tous

Ben je comprends parfaitement que tu run et ça ne me dérange pas plus que ça, mais t'es pas obligé de faire croire que tu vas rester pour partir. Tu m'as slowroll ton hit'n'run là.

C'est comme les runners qui te disent à+ et merci, envie de les tuer.

je viens de comprendre pourquoi tu check call ton brelan redundo, t'attends que turn river soient safe avant d'envoyer un peu ! Ben uais "ça serait con de perdre 10 caves de sa limite d'un coup sur une imprudence avec seulement 333"

Non mais évite de bash pour dire de la m**de stp

Y a rien à dire sur la hand je prends max value ici et c etait peut etre la 4 eme main du hu donc sans histo il va pas playback, ou float ou autre un check raise flop ici

Ca n a rien avoir avec du pot control ou d attendre des cartes safe

juste une ptite question,c'est ton standard de venir aux tables avec 41 bb et de run des que tu as pris un pot qui depasse les 5bb ?

A chaque fois je me dis yes il vient demarrer une table et je connais toujours la meme désillusion 5 coups plus tard lorsque tu pars fierement apres avoir 3 bet shove les 2 dernieres mains

bon si je comprend bien il est aussi mauvais en holdem qu en plo il ne devrait donc pas faire long feu ca ma fatigué hier de sit toutes ces tables de HU toute la journée,enfin je pense pas qu il ai pu jouer une seule main

je l avais jamais vu avant hier reg de longue date en holdem?presque envie d apprendre ce jeu juste pour lui

Redundo je comprends pas comment tu fais pour repousser les limites de la connerie humaine à chaque post, mais en tout cas bravo.

moi ce que je comprend pas c'est ton acharnement ok redondo ne post pas que des choses interressantes mais ne te rend pas malade pour pour ca.

ya un truc qui m a marquer c est le nombre de +1 que tu as ,je me suis demander comment un mec qui se contente d'insultes ds ces post peut en avoir autant et la je suis tombé sur des post qui valent le coup,arrete avec redondo serieusement

C'est sympa ici ca sent bon le pop corn

Bof...

Il y a du potentiel. Mais pour l'instant, c'est plutôt l'odeur du maïs grillé qui n'a pas explosé!

Wait & See

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

observons la sagesse de cette invitation tous autant que nous sommes ! :D

Continuez avec les -1 sur tous mes post je me porte au mieux. Vous pouvez pas vous empecher, meme quand je dis la vérité, comme la max value sur la main en NL400, c'est juste vrai que je prends le max mais y a des jaloux

Et continuez à mettre des +1 aux insultes de Plasticman qui se défile depuis des années quand on lui demande quoique ce soit sur son activité pokeristique.

Il a meme pas les couilles de repondre alors qu'il pourrait inventer qu'il joue pas tout simplement, pour couvrir des pertes dantesques éventuellement.

Mais il vous ignore et récolte les +1. Vous savez quand même qu'a la fin de chacune de ses journées pourries à épier le forum club poker dans ses moindres détails (je vous garantis qu'il rate pas 1 post toutes sections confondues), il va sur mon profil et s'amuse à regarder tous mes messages pour mettre des -1 dessus.

Nice life Buddy

Allez messieurs "à vos -1 ! "

120528081923125959.jpg

Continuez avec les -1 sur tous mes post je me porte au mieux. Vous pouvez pas vous empecher, meme quand je dis la vérité, comme la max value sur la main en NL400, c'est juste vrai que je prends le max mais y a des jaloux

Et continuez à mettre des +1 aux insultes de Plasticman qui se défile depuis des années quand on lui demande quoique ce soit sur son activité pokeristique.

Il a meme pas les couilles de repondre alors qu'il pourrait inventer qu'il joue pas tout simplement, pour couvrir des pertes dantesques éventuellement.

Mais il vous ignore et récolte les +1. Vous savez quand même qu'a la fin de chacune de ses journées pourries à épier le forum club poker dans ses moindres détails (je vous garantis qu'il rate pas 1 post toutes sections confondues), il va sur mon profil et s'amuse à regarder tous mes messages pour mettre des -1 dessus.

Nice life Buddy

Allez messieurs "à vos -1 ! "

Tu me donneras ta date d'anniversaire que je t'offre une corde..

Sinon, tu sors quand de ta cachette ? Parce que derrière un PC, même ma petite cousine de 8 ans peut tenir tes propos ridicules.

@ dakey : pkoi tant de haine, les regs comme la cacahuete qui joue anyone anylimite ca se compte sur les doigts d une main. Allez de deux mains.

@ redundo : die plz dans d atroces souffrances

@ plasticman : c vrai tu joues au poker sinon ?

e/ @ 2thomas c'toi la poutre

Edited by InsaneAPJ

DRRRAAAA tous des rageux

Sinon, tu sors quand de ta cachette ? Parce que derrière un PC, même ma petite cousine de 8 ans peut tenir tes propos ridicules.

A te lire on dirait que j'ai fait des menaces de mort.

Vive Wam Poker ils sont sympas la bas et ils se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas (A part Ato qui adore être haineux)

Pourtant c'est connu, on réponds aux imbéciles par le silence

Je préfère 100 fois balayer les chiottes au MacDo pour 9.22 euros de l'heure qu'avoir ta vie, et j'exagère pas.

J'espère que tu ne joue pas au poker dans ce cas, car c'est toi que je plains.

Edited by Pirch