Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Bon allez je vous donne la technique

tu vas dans les options tu desactives le rebuy auto tu sit le pseudo shark petite bite avec entre 68 et 88 bb (faut pas prendre un montant rond par exemple en nl100 tu prends 74.87€)

Ensuite tu open limp les 5 premiers boutons. S'il t isole et que t as les nuts, un bon limp reraise fera l affaire. Ensuite tu commences a open raise, mais 4X

Les 50 premieres mains aucun 3 bet ne sera permis. Je recommande quelques defenses de blind loose avec des check fold flop au depart

Ensuite tu multiplies ton stack par 2.5 et tu insta sit out hit and run

Voila GL

$2/$4 No Limit Holdem

PartyPoker

2 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

SB taggleraziel ($400)

BB red9 ($283.93)

Pre-Flop: ($6, 2 players) red9 is BB :3d:3c

taggleraziel raises to $12, red9 calls $8

Flop: :2c:3h:5d ($24, 2 players)

red9 checks, taggleraziel bets $18, red9 calls $18

Turn: :Jc ($60, 2 players)

red9 checks, taggleraziel checks

River: :Ks ($60, 2 players)

red9 checks, taggleraziel bets $48, red9 raises to $124, taggleraziel calls $76

Final Pot: $308

red9 shows

:3d:3c

taggleraziel shows

:As:Kd

red9 wins $306.50 (net +$152.50)

taggleraziel lost $154

Bien ta grotte ?

C'est pas que je vis dans une grotte, et si tu regardes bien ce que j'ai écrit je suis bien conscient que ce problème existe depuis la nuit des temps et que rien, ou pas grand chose, net peut y être fait. Mais j'avais juste envie de pousser un coup de gueule, aussi inutile soit-il.

C'est pas que je vis dans une grotte, et si tu regardes bien ce que j'ai écrit je suis bien conscient que ce problème existe depuis la nuit des temps et que rien, ou pas grand chose, net peut y être fait. Mais j'avais juste envie de pousser un coup de gueule, aussi inutile soit-il.

Et tu proposés quoi?

Mon post n'était pas agressif. Désolé si tu l'as pris ainsi.

Pas de soucis, j'ai bien compris ton message. Je constate juste qu'on est en face du même problème et qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Bon pas grave, il reste pleins d'autres options, on ne jouera pas en CG HU et puis c'est tout.

Sinon ça dit trop rien aux programmateurs de chez wina d'enlever le filtre "god" mode de manub ou de le rendre plus discret ?

En vous remerciant

C'est officiel, la musique de Game of Thrones fait run au dessus de l'ev. Tin tin tintintinnnnn rin...

Il essaye de brouiller les pistes

Edited by xael2

Bon allez je vous donne la technique

tu vas dans les options tu desactives le rebuy auto tu sit le pseudo shark petite bite avec entre 68 et 88 bb (faut pas prendre un montant rond par exemple en nl100 tu prends 74.87€)

Ensuite tu open limp les 5 premiers boutons. S'il t isole et que t as les nuts, un bon limp reraise fera l affaire. Ensuite tu commences a open raise, mais 4X

Les 50 premieres mains aucun 3 bet ne sera permis. Je recommande quelques defenses de blind loose avec des check fold flop au depart

Ensuite tu multiplies ton stack par 2.5 et tu insta sit out hit and run

Voila GL

$2/$4 No Limit Holdem

PartyPoker

2 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

SB taggleraziel ($400)

BB red9 ($283.93)

Pre-Flop: ($6, 2 players) red9 is BB :3d:3c

taggleraziel raises to $12, red9 calls $8

Flop: :2c:3h:5d ($24, 2 players)

red9 checks, taggleraziel bets $18, red9 calls $18

Turn: :Jc ($60, 2 players)

red9 checks, taggleraziel checks

River: :Ks ($60, 2 players)

red9 checks, taggleraziel bets $48, red9 raises to $124, taggleraziel calls $76

Final Pot: $308

red9 shows

:3d:3c

taggleraziel shows

:As:Kd

red9 wins $306.50 (net +$152.50)

taggleraziel lost $154

Ca doit dater d'il y a 2 mois au moins cette main... Je me rappelle que derrière t'as sit out et m'a dit "100bb" parce que j'avais pas eu le temps de reload puis t'as joué 2 mains et tu t'es barré comme une m**de.

Mais je te rassure, et je pense que c'est le cas pour tous les regs, tu n'as pas besoin de te caver à 68,74bb et limp 5 mains pour qu'on te joue.

Je me rappelle que derrière t'as sit out et m'a dit "100bb" parce que j'avais pas eu le temps de reload puis t'as joué 2 mains et tu t'es barré comme une m**de.

OUI C ETAIT UN PETIT CLIN D OEIL AUX BUMHUNTERS A L EPOQUE OU JE JOUAIS BCP HEADS UP CES conn**dS FAISAIENT TJS chi** EN MENACANT DE SIT OUT LES TABLES SI TU REBUYAIS PAS TT LE TPS DONC JE T AI DIT REBUY OU JE SIT OUT MAIS TU PENSES BIEN QUE J ALLAIS PAS RESTER UN BON HIT AND RUN APRES UN COUP QUI RATTRAPE 6 CAVES PERDUES DE MA LIMITE EN 1 FOIS C EST PAS TOUS LES JOURS QUE CA M ARRIVE

ET SI J AI CONTINUE 2 MAINS DE PLUS C EST POUR ESSAYER DE CHOPER UNE PREMIUM EN T IMAGINANT POSSIBLEMENT TILT

VOILA QUAND LE MOMENTUM EST PARTI J AI SIT OUT PETIT, COMME UNE m**dE MAIS C EST LE RISQUE D ATTENDRE SON PIGEON TOUTE LA JOURNEE A UNE TABLE

Pardon pour les maj c'est breveté par Tallineau je devrais pas le copier mais j'en profite au passage pour passer un message aux regs de ma limite.

Quand vous voyez 2 fish sur une 5 max c'est pas courant ces jours-ci alors ne laissez pas la table casser et les mecs se volatiliser pour rester sur vos 6 tables full regs c est un peu con

donc pensez a surveiller le lobby et à les remplir

merci je dis ca pour le winrate de tous

je viens de comprendre pourquoi tu check call ton brelan redundo, t'attends que turn river soient safe avant d'envoyer un peu ! Ben uais "ça serait con de perdre 10 caves de sa limite d'un coup sur une imprudence avec seulement 333"

Edited by 2thomas2