Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

...Passionnant meme !

Aujdhui gé voulu cash toumesbonus et faire un cash out mais c interdit de cash ce qui a pas ete pose o tables alors j ai sit shurikn en 400 avec 387 et des brouettes...Je recois J6s j open standard au bouton tavu, à dix balles le mec passe, je sit out

En attendant l ami proscoo s'était posé "Alerte au fish!" oblige (ils recoivent un sms qd un fish sit en HS ou ils matent des tables sans action h24 ?

Ensuite proscoo sit out et shurikn me traine de hit and runner car j'ai ship 4€ lol...

C etait la phase bumhuntland du jour...misérable ces gens

j'ai rarement vu un hud aussi pourri surtout

encore un qui me casse les burnes parce que j'ai pas un beau hud...je m en tape des couleurs et des tailles de polices je sais exactement ce que je veux regarder et je clique pour l affichage detaille quand j ai besoin de stats plus poussees mais avec ça j ai la base et le profil du joueur immediatement

chacun sa m**de cousin

ce que je comprends pas cest pourquoi tu mets a quoi la stat correspond, au bout d'un moment tu les connais par coeur et ca te fera gagner beaucoup de place imo

On sait jamais, il pourrait confondre le VPIP avec l'A.F

On sait jamais, il pourrait confondre le VPIP avec l'A.F

Ca y est t'as joué en 200 avec ManuB today tu te sens plus pisser ?

T'as du lui prendre 1 buy in pour etre autant excité coquine

Edited by redundo

Parce qu'il a 6 de QI ?

Bonjour Mr Plasticman,

On te l'a peut etre jamais demandé, mais je voulais savoir, c'est quoi ton ROI en MTT ? Ou alors ton BB/100 en CG ? tu joues en SH ou en FullRing ? Tu joues à quelle limite ? Sur quelle soft tu grind ? T'as Hem ou PT ?

Bref as tu une existence pokéristique autre que l'incarnation de la parole divine de la bonne line à prendre ?

Edited by redundo

Bonjour Mr Plasticman,

On te l'a peut etre jamais demandé, mais je voulais savoir, c'est quoi ton ROI en MTT ? Ou alors ton BB/100 en CG ? tu joues en SH ou en FullRing ? Tu joues à quelle limite ? Sur quelle soft tu grind ? T'as Hem ou PT ?

Bref as tu une existence pokéristique autre que l'incarnation de la parole divine de la bonne line à prendre ?

redundo^^

Bon juste une question...cela a déjà été discuté maintes fois sur ce topic et ailleurs, mais faut vraiment faire quelque chose pour les tables de CG heads-up. En sit and go la règle du sit maximum une table à chaque limite semble plutôt bien fonctionner, mais en CG, c'est la cata. Je ne suis pas joueur de heads-up, plutôt shorthanded, mais j'avais bien envie de m'y (re)mettre un peu. Sauf qu'en jetant un coup d'oeil aux parties, je me rends compte qu'il y a 8 (!!!) tables ouvertes en NL100 HU, autant de Bumhunters/Regs )appelez-les comme vous voulez) qui sit-out en attendant le pigeon. Vous m'expliquez comment on peut avoir envie de sit in et de jouer? Le pire c'est que j'ai essayé d'en jouer un ou deux, sauf que les mecs refusent de te jouer si tu te sit avec 100 big blinds j'ai l'impression. Chercher l'edge d'accord, mais faut pas pousser non plus...