InsaneAPJ AtoAhi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 196 posts Posted May 19, 2012 ben tu comptes faire combien de mains cette semaine ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCalimero 2.0 CPiste Holothurisme : +15 % 9163 posts Posted May 19, 2012 C'est n'importe quoi ce play. Tu ferai mieux de faire comique comme ton pseudo le suggère. 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2928 posts Posted May 19, 2012 Tu gagnes vraiment de l'argent a ce jeux ? Le truc c'est qu'on joue pas au même jeu justement -2 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted May 19, 2012 (edited) melja il est comme les autres il m aime pas et me bash mais vous etes ridicule à critiquer le play il le own tout le long et il va shover profitablement 91% du temps la river en ayant gonfle le pot, mais continuez si ça vous fait du bien bande de crétins. Le float sur le 4 bet flop est grand je trouve Djameul, je te connais pas mais c'est du haut level, par contre faut que ton adversaire se mette à ton niveau pour que ça passe ces trucs non ? Enfin sur ce coup je veux dire tu connais bien deja ton adversaire dans ce match ? Edited May 19, 2012 by redundo -7 Share this post Link to post Share on other sites
Eyjafjallajökull>Grímsvötn CPiste Holothurisme : +230 % 20 posts Posted May 19, 2012 Le truc c'est qu'on joue pas au même jeu justement C'est sensé nous rassurer hein? Ca te manque pas trop la roulette sinon? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +91 % 3745 posts Posted May 19, 2012 melja il est comme les autres il m aime pas et me bash mais vous etes ridicule à critiquer le play il le own tout le long et il va shover profitablement 91% du temps la river en ayant gonfle le pot, mais continuez si ça vous fait du bien bande de crétins. Le float sur le 4 bet flop est grand je trouve Djameul, je te connais pas mais c'est du haut level, par contre faut que ton adversaire se mette à ton niveau pour que ça passe ces trucs non ? Enfin sur ce coup je veux dire tu connais bien deja ton adversaire dans ce match ? Tu réfléchis en terme de range adverse des fois ou tu attends juste de voir les cartes pour juger si c'est bien joué ou pas? 2 Share this post Link to post Share on other sites
pac CPiste Holothurisme : +130 % 814 posts Posted May 19, 2012 globalement vous detestez plus redundo ou melja ici? 1 Share this post Link to post Share on other sites
2thomas2 CPiste Holothurisme : +124 % 99 posts Posted May 19, 2012 pis c'est qu'un 3bet au flop n'exagérons rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
InsaneAPJ AtoAhi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 196 posts Posted May 20, 2012 (edited) globalement vous detestez plus redundo ou melja ici? Je dirais pam_anonyme et c pas close. quel déchet ce mec Btw pam en attendant que tu viennes tuer tt ma famille je suis chaud pour hu anytime Edited May 20, 2012 by InsaneAPJ 4 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted May 20, 2012 Tu réfléchis en terme de range adverse des fois ou tu attends juste de voir les cartes pour juger si c'est bien joué ou pas? Justement l autre représente rien gros fish -1 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted May 20, 2012 (edited) . Edited May 20, 2012 by DomingoBrown 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +94 % 1569 posts Posted May 20, 2012 Comme en tournoi, faut tout mettre derrière comme ça tu prends pas de bad beat 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +91 % 3745 posts Posted May 20, 2012 (edited) Justement l autre représente rien gros fish Le gros fish tu peux te le garder, mon post n'avait rien de particulièrement agressif. Je trouve juste que sur le coup, ton "analyse" est carrément 100% result-oriented. Je suis une quiche en HU et Melja est sûrement meilleur que moi mais je ne vais pas crier au génie sur son float flop avec 0 equity (ou quasi), ou alors il me faudrait plus d'infos sur la dynamique du HU et sur l'adversaire. Après t'es probablement en manque de copains ici. D'ailleurs pour répondre à Pac, perso je ne déteste aucun des deux, j'en ai juste RAB des whines et des HH de Redundo en général; Melja est un "personnage" du CP, qui a une approche intéressante du jeu sur certains aspects Edited May 20, 2012 by xael2 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +230 % 7420 posts Posted May 20, 2012 Je dirais pam_anonyme et c pas close. quel déchet ce mec Btw pam en attendant que tu viennes tuer tt ma famille je suis chaud pour hu anytime Pam_anonyme m'a expliqué une fois qu'il avait un gros edge sur toute la section small stakes de Winamax, tu devrais faire gaffe quand même. 1 Share this post Link to post Share on other sites
TALLINEAU Tallineau (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +233 % 83 posts Posted May 20, 2012 SALUT IL M A JAMAIS ADRESSE LA PAROLE PERSO CET ENFOIRE DE PAM ANONYME PAS FAUTE DE S ETRE ENVOYE DES SACOCHES A TOUT VA POURTANT SINON DANS LA CATEGORIE JOUEUR DETESTE JDEVISSERAI BIEN LA TETE DE JOHNDOE972 ACTUELLEMENT A VOUS BYE PS : JTAI MIS MON PREMIER +1 ATO AHI BIEN AIME L HISTOIRE DE TUER TOUTE LA FAMILLE J ESPERE QUE TU L APPRECIERAS A SA JUSTE VALEUR 2 Share this post Link to post Share on other sites
InsaneAPJ AtoAhi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 196 posts Posted May 20, 2012 MAIRCI TALLINO GAPR2CIE Sinon xael des fois t'as pas les nuts ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Garrincha Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 20, 2012 ILE HAIT COULE SE TRADE -3 Share this post Link to post Share on other sites
badbluffer68 CPiste Holothurisme : +74 % 290 posts Posted May 20, 2012 yop, avis au joueur de HU j'ai quelques matchs a review pour progresser dans cette variante,vous vous y prennez comment pour travailler l'optimisation des ranges... je n'attend pas a ce que l'on me donne un "plat tout préparer"mais juste des petites indications car la je suis vraiment perdu ,je ne sais pas par ou commencé devant l'ampleur des dégats. merci d'avance CACAHUETE edit;si vous avez des ptits conseils n'hésitez pas a m'envoyer un MP Ben tu fais comme tout les joueurs de HU de wina, tu sit toute la journée sur plein de sites et plein de tables, tu attend qu'un jouer récréatif vienne se poser avec entre 40 et 80 blind, tu le stack. Si tu as déja vu le pseudo ailleurs, ou qu'il se cave a 100BB, snap sit out et fuis le plus vite possible, il est trop bon. N'hésite pas non plus à proposer des HU à des joueurs faibles que tu croise en SH/FR, afin d’éviter toute confrontation avec des joueurs potentiellement meilleurs que toi. 3 Share this post Link to post Share on other sites
TALLINEAU Tallineau (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +233 % 83 posts Posted May 20, 2012 VENER LA GRENOUILLE 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +91 % 3745 posts Posted May 20, 2012 Sinon xael des fois t'as pas les nuts ? :^ Heu... les fois où je touche pas mon set river ou ma couleur backdoor tu veux dire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zorro62 CPiste Holothurisme : +21 % 285 posts Posted May 20, 2012 (edited) epic hu entre phoenix et IamAnonymous en 1/2 . phoenix up de 50 cave Edited May 20, 2012 by Zorro62 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7252 posts Posted May 20, 2012 Il a 10k sur la table? Rofl! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +230 % 7420 posts Posted May 20, 2012 omg, c'est un reg IamAnonymous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zorro62 CPiste Holothurisme : +21 % 285 posts Posted May 20, 2012 Sur 3 tables my bad. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7252 posts Posted May 20, 2012 Jme suis connecté vite fait sur mon IPhone. Ça avait l'air bien sick. Ils jouent toujours? 0 Share this post Link to post Share on other sites