Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

melja il est comme les autres il m aime pas et me bash mais vous etes ridicule à critiquer le play il le own tout le long et il va shover profitablement 91% du temps la river en ayant gonfle le pot, mais continuez si ça vous fait du bien bande de crétins.

Le float sur le 4 bet flop est grand je trouve Djameul, je te connais pas mais c'est du haut level, par contre faut que ton adversaire se mette à ton niveau pour que ça passe ces trucs non ? Enfin sur ce coup je veux dire tu connais bien deja ton adversaire dans ce match ?

Edited by redundo

melja il est comme les autres il m aime pas et me bash mais vous etes ridicule à critiquer le play il le own tout le long et il va shover profitablement 91% du temps la river en ayant gonfle le pot, mais continuez si ça vous fait du bien bande de crétins.

Le float sur le 4 bet flop est grand je trouve Djameul, je te connais pas mais c'est du haut level, par contre faut que ton adversaire se mette à ton niveau pour que ça passe ces trucs non ? Enfin sur ce coup je veux dire tu connais bien deja ton adversaire dans ce match ?

Tu réfléchis en terme de range adverse des fois ou tu attends juste de voir les cartes pour juger si c'est bien joué ou pas?

Justement l autre représente rien gros fish

Le gros fish tu peux te le garder, mon post n'avait rien de particulièrement agressif.

Je trouve juste que sur le coup, ton "analyse" est carrément 100% result-oriented.

Je suis une quiche en HU et Melja est sûrement meilleur que moi mais je ne vais pas crier au génie sur son float flop avec 0 equity (ou quasi), ou alors il me faudrait plus d'infos sur la dynamique du HU et sur l'adversaire.

Après t'es probablement en manque de copains ici.

D'ailleurs pour répondre à Pac, perso je ne déteste aucun des deux, j'en ai juste RAB des whines et des HH de Redundo en général; Melja est un "personnage" du CP, qui a une approche intéressante du jeu sur certains aspects

Edited by xael2

Je dirais pam_anonyme et c pas close. quel déchet ce mec

Btw pam en attendant que tu viennes tuer tt ma famille je suis chaud pour hu anytime

Pam_anonyme m'a expliqué une fois qu'il avait un gros edge sur toute la section small stakes de Winamax, tu devrais faire gaffe quand même.

SALUT

IL M A JAMAIS ADRESSE LA PAROLE PERSO CET ENFOIRE DE PAM ANONYME

PAS FAUTE DE S ETRE ENVOYE DES SACOCHES A TOUT VA POURTANT

SINON DANS LA CATEGORIE JOUEUR DETESTE JDEVISSERAI BIEN LA TETE DE JOHNDOE972 ACTUELLEMENT

A VOUS

BYE

PS : JTAI MIS MON PREMIER +1 ATO AHI

BIEN AIME L HISTOIRE DE TUER TOUTE LA FAMILLE

J ESPERE QUE TU L APPRECIERAS A SA JUSTE VALEUR

yop, avis au joueur de HU

j'ai quelques matchs a review pour progresser dans cette variante,vous vous y prennez comment pour travailler l'optimisation des ranges...

je n'attend pas a ce que l'on me donne un "plat tout préparer"mais juste des petites indications car la je suis vraiment perdu ,je ne sais pas par ou commencé devant l'ampleur des dégats.

merci d'avance

CACAHUETE

edit;si vous avez des ptits conseils n'hésitez pas a m'envoyer un MP :my-heart-for-you:

Ben tu fais comme tout les joueurs de HU de wina, tu sit toute la journée sur plein de sites et plein de tables, tu attend qu'un jouer récréatif vienne se poser avec entre 40 et 80 blind, tu le stack. Si tu as déja vu le pseudo ailleurs, ou qu'il se cave a 100BB, snap sit out et fuis le plus vite possible, il est trop bon.

N'hésite pas non plus à proposer des HU à des joueurs faibles que tu croise en SH/FR, afin d’éviter toute confrontation avec des joueurs potentiellement meilleurs que toi.