Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Continue DECORATRICE je sais pas d ou tu sors si c'est ton trip personnel ou si quelqu'un t'envoie mais continue a sit toutes mes tables meme quand je suis sur 2 limites différentes, 3bet 85% de mes open qq soit la position et surtout sit out quand je sit out guignol

T inquiète je compte pas me défiler je sais pas d'ou tu sors mais ça à l'air de vraiment t'exciter tu peux me trouver de 10h à 19h du lundi au vendredi sur winamax poker je te donne mon emploi du temps ça sera plus simple pour me chasser petite gueux

Autrement le week end je joue pas bcp donc c 'est variable et à partir de 19h ma petite rentre donc j'ai d'autres chats à fouetter.

Pour l'instant ton défil "Kill redundo" à l'air de mal se passer mais persiste il nous reste de la roll à gambler. GL

Je t'embrasse fort

Continue DECORATRICE je sais pas d ou tu sors si c'est ton trip personnel ou si quelqu'un t'envoie mais continue a sit toutes mes tables meme quand je suis sur 2 limites différentes, 3bet 85% de mes open qq soit la position et surtout sit out quand je sit out guignol

T inquiète je compte pas me défiler je sais pas d'ou tu sors mais ça à l'air de vraiment t'exciter tu peux me trouver de 10h à 19h du lundi au vendredi sur winamax poker je te donne mon emploi du temps ça sera plus simple pour me chasser petite gueux

Autrement le week end je joue pas bcp donc c 'est variable et à partir de 19h ma petite rentre donc j'ai d'autres chats à fouetter.

Pour l'instant ton défil "Kill redundo" à l'air de mal se passer mais persiste il nous reste de la roll à gambler. GL

Je t'embrasse fort

C'est Montei qui venge sa copine imo.

Ben alors DECORATRICE faut pas quitter le soft à mon 1er sitout de la journée laisse moi le temps de bouffer quand même !!!

Je t'ai dit 10h-19h mais j'ai pas dit que j'allais faire du non-stop hein ! Il t'aura pas échappé qu'on est sous Francois hollande désormais et que c'est avec légitimité que j'affirme mon droit à travailler moins pour gagner plus !

D'ailleurs le climat a déja changé depuis 2 jours on y voit bien les effets: toi balla reg de midstakes 200/400 qui vient être solidaire avec un modeste joueur de NL30, c'est le rassemblement, la france du bas mélangée à la plus haute classe, la France d'Hollande quoi, ce n'était pas une promesse vaine.

Je te dis à demain mon chou sache que je suis un addict et que je sit out jamais plus d'1h30 alors prends tout mal en patience chéri

Edited by redundo

T'as déjà essayé de parler de tout ça directement sur le chat Winamax?

Il ne sait dire que "quoi?" "attends" et "hein"

En fait il fait l'ahuri et l'innocent donc je comprends pas. ON saura un jour quelqu'un d'ici doit le connaitre. Peut etre viendra t il faire le bilan quand il aura fini

Il ne sait dire que "quoi?" "attends" et "hein"

En fait il fait l'ahuri et l'innocent donc je comprends pas. ON saura un jour quelqu'un d'ici doit le connaitre. Peut etre viendra t il faire le bilan quand il aura fini

Je parlais du chat général sur la page d'accueil, hein ;)

Là bas il y a plein de gens qui sauront t'écouter

pas de problèmes de tilt mwa :/

Holdem no limit 1€/2€

Winamax Poker - 3 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

BTN - Hero (€435)

SB - arthurxxx (€251.83)

BB - cricri73000 (€885.55)

Preflop: (€3, 3 players) Hero is BTN with :2d:Kc

Hero raises to €10, 1 fold, cricri73000 calls €8

Flop: :Qd:2h:4d (€21, 2 players)