Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Surtout continuez à mettre des -1 à tous mes post meme quand je réponds à qq un de manière tout à fait normale.

Si ça vous fait bander... Le jour ou j'aurais -1000 je me sentirai pas plus con qu aujourd hui bande de crétins insolents

Elle etait bonne la table hein ? ça valait le coup de se poser. Mon meilleur winrate c est en HS.

Par contre on m avait un peu parlé de toi et la après 400 mains je t'avais 15/10/0 j'étais décu

J'ai du fold QKs oop sur ton 1er 3 bet sorry

xD

xD

Hahahahahahaahah put**n ce qu on rigole il est marrant ce redundo hein !!!!!!!!!!!!!!!

trop drole de repondre a 2thomas2 apres avoir joué 1h à sa table un truc tout à fait sérieux, sans ironie sans sarcasme mais il faut que tu l ouvres tt le tps tu peux pas t empecher

Donne nous tes HH plasticman tout le monde les réclame, ton pseudo sur ta room, ton winrate et ta courbe sharkscope on attend. Faut bien connaitre le niveau du maitre avant de se faire coach non ?

Je vous prépare un post spécial

J'ai chatté comme un goret ces 3 derniers jours c'était invraisemblable !!!

120504101251102029.jpg

Hahahahahahaahah put**n ce qu on rigole il est marrant ce redundo hein !!!!!!!!!!!!!!!

trop drole de repondre a 2thomas2 apres avoir joué 1h à sa table un truc tout à fait sérieux, sans ironie sans sarcasme mais il faut que tu l ouvres tt le tps tu peux pas t empecher

Donne nous tes HH plasticman tout le monde les réclame, ton pseudo sur ta room, ton winrate et ta courbe sharkscope on attend. Faut bien connaitre le niveau du maitre avant de se faire coach non ?

Je vous prépare un post spécial

J'ai chatté comme un goret ces 3 derniers jours c'était invraisemblable !!!

Non, personne ne réclame les HH de personne. Tu sais pourquoi? Parce qu'on s'emballe les couilles des HH useless!

Elle etait bonne la table hein ? ça valait le coup de se poser. Mon meilleur winrate c est en HS.

Par contre on m avait un peu parlé de toi et la après 400 mains je t'avais 15/10/0 j'étais décu

Comme quoi la taille de l'échantillon...

Ou alors il avait resserré son jeu parce que tu étais là :)

Trop gros par rapport à la taille de tes tables, pas de couleur, n'incite pas à regarder, un peu entassé aussi

Toi t'es le genre de mec qui prenait ses cours avec plein de stylos et de stabilo en soulignant les titres en rouge et en surlignant les passages importants en jaune

Moi j'avais que le bic bleu dans ma trousse !! :cul::afro::hello: :sais-pas: ;):P

mon meilleur winrate c'est en HS,tu m'as bien fait rire merci

sinon pas sur que tu sois ev+ a cette table.pour prendre un shoot pas sur que se mettre a une table ou 2 regs jouent 30/25 10% de 3bet et qui envoient pas mal de tonneaux soit une super idée,m'enfin....

J'avais deux 16/10/1.5 dont 2thomas2, le bourrin dont tu parles que j'avais 35/30/14 et un mec full bk 44/26/8 ça change de mes après midi fullregnit 17/15/4

Moi j'ai bien aimé cette table....

$1/$2 No Limit Holdem

PartyPoker

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG OM130 ($243.91)

CO saminho06 ($168.70)

BTN alexandru10 ($330.20)

SB redundo ($216.56)

BB 2thomas2 ($203.89)

Pre-Flop: ($3, 5 players) redundo is SB :7d:7s

OM130 raises to $6, 2 folds, redundo calls $5, 1 fold

Flop: :5c:3d:Tc ($14, 2 players)

redundo checks, OM130 bets $10.50, redundo calls $10.50

Turn: :Qd ($35, 2 players)

redundo checks, OM130 bets $26.50, redundo calls $26.50

River: :4d ($88, 2 players)

redundo checks, OM130 bets $66, redundo calls $66

Final Pot: $220

redundo shows

:7d:7s

OM130 shows

:Kc:3c

redundo wins $217 (net +$108)

OM130 lost $109

Mon tracker me trouve que 15 mains contre toi, tu as du missread quelque part non ?

Ou peut etre des mains tres vieilles mais dans tous les cas 0% de 3bet sur 400 mains c'est quasi impossible meme pour un gros nit ! :)

Soit pas déçu dans tous les cas, je te promets que ça se reproduira pas !

Edited by 2thomas2

Mon tracker me trouve que 15 mains contre toi, tu as du missread quelque part non ?

Ou peut etre des mains tres vieilles mais dans tous les cas 0% de 3bet sur 400 mains c'est quasi impossible meme pour un gros nit ! :)

Soit pas déçu dans tous les cas, je te promets que ça se reproduira pas !

En fait on a pas dit le bon chiffre ts les 2

voila le bon mais c est vrai que le sample est pas enorme et que t as 2 deglingo en blind c est juste que je croayis que t en etais un aussi ;) c etait pas une attaque

120505044805754868.jpg

quel sick nit j'ai presque honte :P !

Apres comme disais je sais pas qui, c'est un échantillon tres faible, d'autant plus concernant un joueur qui multitable. Contrairement au mec qui monotable, on accorde moins d'importance a notre image particulière a une table, c'est plus un macro métagame où ce qui importe c'est ton jeu overall sur ttes les tables, si tu te retrouves a 3bet 30% sur une table et 1% sur une autre par le hasard des choses (mains, bon spots etc), tu t'en fous pas mal finalement. Alors que dans le meme scénario un monotableur va peut etre se dire "il est temps que je trouve un spot pour 3bet light car j'ai une bonne image et j'ai 3bet que 1%" par exemple.

Le mec qui vient a la table d'un gros multitableur et espere s'adapter à son jeu en regardant les 100 premieres mains sur LA table, à pas mal de chance d'etre en train de lire quelque chose qui veut rien dire.

Enfin je suppose que les multitableurs ont pas tous la meme vision, d'autant plus que je suis nouveau dans le domaine.

Edited by 2thomas2

Alors que dans le meme scénario un monotableur va peut etre se dire "il est temps que je trouve un spot pour 3bet light car j'ai une bonne image et j'ai 3bet que 1%" par exemple.

Y'a des mecs qui monotablent??? J'veux dire... des mecs gagnants??

poste une annonce la prochaine fois que tu play en 200 j'aimerais beaucoup me mesurer à toi.

Je te promets pas de me faire ce genre de petits plaisirs très souvent. J'ai quelques poussées périodiques au niveau du besoin d'adrénaline c'est tout...

Autrement si tu veux vraiment me jouer c'est pas compliqué de me trouver assis à une table, pas au même tarif c'est sur, mais si tu veux spew qq caves, je veux bien jouer avec toi