petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 100 posts Posted December 31, 2012 Frimeur je pensais un peu la meme chose 2 Share this post Link to post Share on other sites
dakeyras37 dakeyras37 (PartyPoker.fr) dakeyras37 (PokerStars.fr) dakeyras37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 769 posts Posted December 31, 2012 J'ai jamais eu de soucis avec la caisse d'épargne. Par contre, je te conseille de cashout des ptites sommes, genre 2k-3k. Si c'est pressé, préviens ton banquier, il comprendra le bon poto Mayo, quel balla ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +25 % 1090 posts Posted December 31, 2012 (edited) Ca me rapelle un peu ce post Y'a pas longtemps j'ai fait un crédit immobilier, le conseiller m'a demandé c'était quoi les nombreux virements de 5 ou 10k sur mon compte, j'ai dit la vérité que ça venait de pokerstars, il a pas posé plus de questions et j'ai eu le prêt sans soucis. Edited December 31, 2012 by EasyCall 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE Mayo_x (Bwin Poker.fr) Mayoo69 (PokerStars.fr) Papa_mayo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +171 % 1061 posts Posted December 31, 2012 (edited) Ahahahah, bande d'enfoirés ^^ Mais vous inquiètez pas, je cashout presque rien sur W, je préfère tout recracher en MTT Edited December 31, 2012 by Mayo69 1 Share this post Link to post Share on other sites
beHypE GossBoSteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 807 posts Posted December 31, 2012 Mikedou il run toujours aussi hot ? C'est phénoménal ce qu'il me met dans les dents sans arrêt, il a beau 3bet 20% et fold vs les 3bets <30%, il te show toujours une grosse main et/ou touche des cartes magiques. Bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : +2 % 970 posts Posted December 31, 2012 Mikedou il run toujours aussi hot ? C'est phénoménal ce qu'il me met dans les dents sans arrêt, il a beau 3bet 20% et fold vs les 3bets <30%, il te show toujours une grosse main et/ou touche des cartes magiques. Bonne année :o pourtant je lai vu derouille tout a lheure 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +22 % 596 posts Posted December 31, 2012 je pensais un peu la meme chose En meme temps quand on lis un forum de poker, on a l'impression que tout le monde gagne 50K/an ... et que 99/100 des gens gagnent 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 1, 2013 Mikedou il run toujours aussi hot ? C'est phénoménal ce qu'il me met dans les dents sans arrêt, il a beau 3bet 20% et fold vs les 3bets <30%, il te show toujours une grosse main et/ou touche des cartes magiques. Bonne année :o Il etait drunk dimanche soir à priori, et meme s'il a run hot dans des enormes pots, cela m'etonnerait qu'il ait finit up en jouant 50/45/30 et en foldant pas aux 3bet C'etait bien n'importe quoi aux tables avec la dynamique qu'il a mis en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 100 posts Posted January 2, 2013 shotgun je créé pas le thread2013 0 Share this post Link to post Share on other sites
toto55 CPiste Holothurisme : -132 % 31 posts Posted January 6, 2013 Qui a récemment croisé à une table nos amis marseillais: mamourm, panisson et alept? Ca fait longtemps que je l'ai voit plus! 0 Share this post Link to post Share on other sites
dakeyras37 dakeyras37 (PartyPoker.fr) dakeyras37 (PokerStars.fr) dakeyras37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 769 posts Posted January 6, 2013 Alept a un nouveau pseudo, les autres je sais pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
ashtroll ashtroll (PokerStars.fr) ashroth1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -71 % 68 posts Posted February 8, 2013 (edited) hey guys, ilyesou ça vous parle? je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique. il a gagné un main aussi je crois on l'a déjà vu en live ce garçon? Edited February 8, 2013 by ashtroll -1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +133 % 4662 posts Posted February 8, 2013 Tu comptes bras dans tous les threads? 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +150 % 1321 posts Posted December 1, 2014 hey guys, ilyesou ça vous parle? je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique. il a gagné un main aussi je crois on l'a déjà vu en live ce garçon? En décembre 2014, on voit son vrai visage... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 1, 2014 ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 C'est la révolution pour les lâches ! CPiste Holothurisme : +44 % 3681 posts Posted December 2, 2014 Qui a récemment croisé à une table nos amis marseillais: mamourm, panisson et alept? Ca fait longtemps que je l'ai voit plus! mamourm je le vois la nuit sur ipoker ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted December 8, 2014 Salut les regs, je m'inscris sur Wina ce soir et je me demandais si y'avait un code promotionnel/un bonus/un parainage ou un truc du genre (via regs/le CP/autre, peu m'importe) ? merci beaucoup pour vos réponses. 0 Share this post Link to post Share on other sites
VilsRek2lv Timac-LIG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 14 posts Posted December 8, 2014 (edited) Salut les regs, je m'inscris sur Wina ce soir et je me demandais si y'avait un code promotionnel/un bonus/un parainage ou un truc du genre (via regs/le CP/autre, peu m'importe) ? merci beaucoup pour vos réponses. Je sais que si tu es parrainé tu as un bonus de 10€ des que tu auras validé ton compte (et le parrain aussi gagne 10€)... si tu veux je te parraine? T'as aussi un bonus normalement sur ton premier dépôt, moi j'avait déposer 50€ et il m'avait donné 50€ en bonus mais avec conditions... ça marchait par palier. il fallait que je gagne x miles pour débloquer 10€ et pareil pour les suivants et tous ça en moins de 3 mois si je me souviens bien (pour un reg c'est vite récupéré les bonus) Après pour d'autre bonus en ce moment j'ai pas plus d'infos. Edited December 8, 2014 by VilsRek2lv 0 Share this post Link to post Share on other sites
VilsRek2lv Timac-LIG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 14 posts Posted December 8, 2014 Oui c'est exactement ce que j'ai dit Liens du règlement bonus du premier dépôt winamax: https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot 0 Share this post Link to post Share on other sites
mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted December 8, 2014 merci pour ta réponse. pour le bonus de 1er dépôt je suis bien sur au courant, je mettrai pas moins que le maximum autorisé pour ce bonus c'est sur. Je pensais surtout aux éventuelles rakerace, affiliations CP/PA, ou que sais-je encore. Parfois on a des surprises... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VilsRek2lv Timac-LIG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 14 posts Posted December 8, 2014 Dsl pour les rakerace et affiliations je suis pas au courant d'un bonus ou quoi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +73 % 4912 posts Posted December 8, 2014 C'est con pour ton parrainage du coup 10e ... lol 0 Share this post Link to post Share on other sites