Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Ca me rapelle un peu ce post

Y'a pas longtemps j'ai fait un crédit immobilier, le conseiller m'a demandé c'était quoi les nombreux virements de 5 ou 10k sur mon compte, j'ai dit la vérité que ça venait de pokerstars, il a pas posé plus de questions et j'ai eu le prêt sans soucis.

Edited by EasyCall

Ahahahah, bande d'enfoirés ^^

Mais vous inquiètez pas, je cashout presque rien sur W, je préfère tout recracher en MTT :baby:

Edited by Mayo69

Mikedou il run toujours aussi hot ? C'est phénoménal ce qu'il me met dans les dents sans arrêt, il a beau 3bet 20% et fold vs les 3bets <30%, il te show toujours une grosse main et/ou touche des cartes magiques. Bonne année :o

pourtant je lai vu derouille tout a lheure

Mikedou il run toujours aussi hot ? C'est phénoménal ce qu'il me met dans les dents sans arrêt, il a beau 3bet 20% et fold vs les 3bets <30%, il te show toujours une grosse main et/ou touche des cartes magiques. Bonne année :o

Il etait drunk dimanche soir à priori, et meme s'il a run hot dans des enormes pots, cela m'etonnerait qu'il ait finit up en jouant 50/45/30 et en foldant pas aux 3bet

C'etait bien n'importe quoi aux tables avec la dynamique qu'il a mis en tout cas

hey guys,

ilyesou ça vous parle?

je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique.

il a gagné un main aussi je crois

on l'a déjà vu en live ce garçon?

Edited by ashtroll

hey guys,

ilyesou ça vous parle?

je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique.

il a gagné un main aussi je crois

on l'a déjà vu en live ce garçon?

En décembre 2014, on voit son vrai visage...

Qui a récemment croisé à une table nos amis marseillais: mamourm, panisson et alept?

Ca fait longtemps que je l'ai voit plus!

mamourm je le vois la nuit sur ipoker ...

Salut les regs, je m'inscris sur Wina ce soir et je me demandais si y'avait un code promotionnel/un bonus/un parainage ou un truc du genre (via regs/le CP/autre, peu m'importe) ?

merci beaucoup pour vos réponses.

Je sais que si tu es parrainé tu as un bonus de 10€ des que tu auras validé ton compte (et le parrain aussi gagne 10€)... si tu veux je te parraine?

T'as aussi un bonus normalement sur ton premier dépôt, moi j'avait déposer 50€ et il m'avait donné 50€ en bonus mais avec conditions... ça marchait par palier. il fallait que je gagne x miles pour débloquer 10€ et pareil pour les suivants et tous ça en moins de 3 mois si je me souviens bien (pour un reg c'est vite récupéré les bonus)

Après pour d'autre bonus en ce moment j'ai pas plus d'infos.

Edited by VilsRek2lv

merci pour ta réponse.
pour le bonus de 1er dépôt je suis bien sur au courant, je mettrai pas moins que le maximum autorisé pour ce bonus c'est sur.
Je pensais surtout aux éventuelles rakerace, affiliations CP/PA, ou que sais-je encore. Parfois on a des surprises...