Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

reçu aujourd'hui un coffret avec 50e de tickets tournoi a offrir pour un amis. C'est le kdo diamond 3* ?

Non, mais tu dois pouvoir le vendre 25 lardons sur leboncoin 8|

Moi j utilise tous le temps cette valise cabine wina que j ai recue l annee derniere pour mes weeks end a paris cool story bro

J ai aussi recu ce pack de 50€ de tickets a offrir a quelqu un merci wina c est tres gentil mais moi comme beaucoup de joueurs mon dntourage c est soi des gens a fond dans le poker donc qui ont dejs un compte soit des gens qui en ont rien a foutre et qui auront jamais 4h pour faire un mtt

Sur ce l idee est bonne msis je vais devoir creer un multi pour grinder des tournois gratuits

Le lien posté sur la page d'avant ne prend en compte que les semaines où le joueur figure au hand challenge.

Du coup ça prend pas toutes les mains jouées.

OK merci, je ne comprenais pas, je n'apparraissais même pas dans 2011 alors qu'il y a des joueurs à 15Khands qui y sont.

Moi j utilise tous le temps cette valise cabine wina que j ai recue l annee derniere pour mes weeks end a paris cool story bro

J ai aussi recu ce pack de 50€ de tickets a offrir a quelqu un merci wina c est tres gentil mais moi comme beaucoup de joueurs mon dntourage c est soi des gens a fond dans le poker donc qui ont dejs un compte soit des gens qui en ont rien a foutre et qui auront jamais 4h pour faire un mtt

Sur ce l idee est bonne msis je vais devoir creer un multi pour grinder des tournois gratuits

Ou alors tu rentres le code dans la case "code bonus" de ton compte tout simplement ...

A mon avis vous fumez un peu les gars ...

red diamond c l'alu a mon avis il y a locsta partouche peut etre panda ...

il y a madangel gini2a c'est sur et certain

peut etre deux de plus mais ca s'arrete la

Autant pour moi, c'est vrai que Orfevre joue depuis peu et Mojito ne masse volume pas malgré sa présence continue.

On peu rajouter Renaud, Adida, Madangel, et gni2a donc, imo y'en a une quinzaine.