Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

***** Official 2012 Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Outre l'orthographe priceless, l'anecdote envoie quand même sacré du paté quoi. C'était quand même un carré malvenu dans un moment crucial d'un gros tournoi, ça méritait son compte-rendu à la Shark Academy, et ça prouve que le mec a le baggage pour faire des gros tournois avec le mental qui va bien.

Il faudrait ajouter un filtre suplémentaire ANTE ou 200BB+ en plus des actuels SSH, SH, HU, FR, on gagnerait en lisibilité.

Les tables avec antes tournaient peu jusqu'à présent c'est vrai et donc peu génant, mais si ce format prend, cela va devenir indispensable.

Hello messieurs,

Pour info, les tables avec ANTE deviennent également des tables DEEP depuis là mise à jour de ce matin (19/12).

La cave minimum est à 80bb, la cave maximum est à 200bb.

Bonne chance aux tables :)

Bon voila je reviens sur Wina c est acté

Ca fait plaisir apres l avoir demande 10 fois qu est ce qui vous a fait changer d avis ?

Sur des .fr avec un soft decent et assez de trafic pour 8 tabler en Sh ?

Ou ca ?

Pour le trafic non. 250 deep sur Partouche (en fait elles l'étaient toutes - j'emploie l'imparfait parce que le site meurt un peu là..) et quelques 300 sur feu EVP (généralement bien gamblish)

En NLHE, les nouvelles tables deep remplacent les anciennes tables avec antes, qui sont maintenant des tables avec antes ET deep.

Donc en PLO, vu qu'il n'y avait pas d'antes précédemment, je suppose qu'il n'y aura pas de tables 200b.

En NLHE, les nouvelles tables deep remplacent les anciennes tables avec antes, qui sont maintenant des tables avec antes ET deep.

Donc en PLO, vu qu'il n'y avait pas d'antes précédemment, je suppose qu'il n'y aura pas de tables 200b.

C 'est vraiment dommage, 200bb en plo ça aurait été vraiment les nuts. :super-desole:

S' il te play monsieur wina, mets nous des plo deep pour noël.

Steuplaiiii!