Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Bon résumé de la situation... :clap-clap:

Je pense que nous hallucinons tous à la façon dont PS traite ses clients les plus réguliers. S'ils voulaient devenir une sous-room avec un trafic minimal, ils ne s'y seraient pas pris autrement...

Ca serait bien de jouer ailleurs, mais est ce qu'il y a une room qui à un système vip moins à chi** que celui, certes, dégeulasse que stars a pondu en 2012 et qui à en plus un soft sur le quel on peut lancer plus que 4 tables sans que ca plante ? Si c'est non autant rester sur stars parce que quitte à avoir un système vip à chi**, autant jouer sur la room la plus jouable en terme de soft.

Au delà de ce que Skip a expliqué, ce sit-out montre surtout que PS fait absolument ce qu'ils veulent, si demain ils décident d'augmenter le rake à 10% pour d'obscures raisons on aura 0 moyens de réagir.

La gestion stratégique de ce sit-out a été catastrophique de la part de PS, qui nous avait habitué à bien mieux. On comprend que PS.fr n'est plus du tout la priorité de PokerStars, et qu'ils vont donc certainement continuer à nous enfiler doucement mais surement jusqu'à la mort du site.

Ca serait bien de jouer ailleurs, mais est ce qu'il y a une room qui à un système vip moins à chi** que celui, certes, dégeulasse que stars a pondu en 2012 et qui à en plus un soft sur le quel on peut lancer plus que 4 tables sans que ca plante ? Si c'est non autant rester sur stars parce que quitte à avoir un système vip à chi**, autant jouer sur la room la plus jouable en terme de soft.

Y'aura pas mieux que SNE, mais SNE est impossible à renouveler, voir même à maintenir. Donc bon osef.

Et puis la manière est juste scandaleuse, et je déteste me faire enfiler.

CQFD.

Même avec le meilleur système VIP du marché, après ce qui viens de se passer, il n'est pas vraiment envisageable d'y retourner.

Question de principe.

Grave je me sens super souillé la. J'hallucine encore de leur comportement.

Salut à tous,

Le sitout de ce soir à été un succès puisque la plupart des tables de Pokerstars.fr ont été bloquées pendant près d'une heure entre 18h30 et 19h30.

Malheureusement, PS, au lieu de faire avancer les négociations, joue la carte de la fermeté et à décidé de contrer ce boycott, espérant nous voir ramper vers eux pour nous excuser et reprendre les discussions là ou elles étaient hier, de plusieurs façons.

Tout d'abord en blacklistant les joueurs dont la volonté de nuire au traffic du site était évidente, en les kickant de toutes leurs tables sauf une, brièvement excusé par un mail des plus tordants :

v1OPe.png

Puis lorsque nous trouvons une parade en occupant les waiting list de toutes les tables (parfois jusque 60 joueurs en liste d'attente), rendant difficile l'accès aux tables pour un joueur lambda, ils décident purement et simplement de révoquer nos droits de jeu, nous empêchant de participer à la moindre partie ou de joindre la moindre waiting list ...

Ces procédés sont bien entendu plus que limite, mais de bonne guerre j'imagine étant donné que le procédé du sitting out en soi est borderline.

Cependant devant la totale absence de bonne volonté de la part de PS, et de toute façon étant donné l'absurdité inégalée de l'ampleur des modifications du programme VIP, il me semble absolument impensable de céder.

Ainsi, je déclare par la présente que je ne jouerais plus sur Pokerstars.fr jusqu'à nouvel ordre, et ce malgré mon statut de SNE.

Ils nous tiennent par les couilles et je n'aime pas ça.

J'irais pendant ce temps essayer de monter une roll avec l'aggressive bankroll management qui fait fureur sur le CP sur un autre site français, tout en restant bien entendu ouvert à la discussion avec Isai, si la raison lui revient.

Je fournirais des screenshots PTR & sharkscope pour faire preuve de ma bonne foi, en espérant juste faire réagir la communauté. On ne nous laisse pas le choix, si il faut passer par là, j'y suis prêt.

Bon courage à tous,

Skip

hasta la victoria siempre

viva el Skipe

Edited by s.sobergman

En 2011, j'ai grindé plus de 200000 vpp, en jouant plus de 800khands aux tables, pendant près de 6 mois de jeu. Je pense donc que je peux (et dois) être considéré par PS comme un joueur plus que régulier, et on ne peut plus fidèle. Tout comme les autres supernova, et tous les SNE, je pense que je fais partie des joueurs qui font tourner la room, qui génèrent du rake et (plus important encore) beaucoup de trafic, et en tant que tel je considère que PS ne devrait pas me traiter comme ils l'ont fait : je suis tout simplement dégouté par cette room et la façon dont ils ont réagi à notre grogne légitime ce soir.

D'abord kické des tables, puis capé à 1 seule table & chat ban pour que je ne puisse participer au sit-out, et enfin banni des tables de PS pour une durée indéterminée (playing privileges have been revoked), je prends donc la décision logique, et la seule qui vaille : cashout l'ensemble de ma BR et boycotter cette room.

Là c'est même plus une question de négociation et de RB, c'est juste une question de respect. L'impression de m'être fait craché dessus.

(mail envoyé à PS après cashout)

Oui il faut tenir bon. Ils ont beaucoup plus à perdre que vous dans l'absolu. Ils ne pourront pas vous remplacer rapidement. Les reg sont des machines à fric pour eux. Peuvent ils se permettre de perdre autant de joueurs ? Leur place de numéro 1 du marché peut rentrer en jeu si suffisamment de joueurs décident d'aller grinder ailleurs, s'ils font l'erreur d'être trop répressif.

Leur image, leur réputation... Tout est en jeu, si vous tenez bon ils perdront, d'une façon ou d'une autre. Et si ça ne marche pas, allez jusqu'au bout. Quittez la room. De toute façon vu le nouveau rakeback proposé, tous les autres sites deviennent compétitif et ils doivent bien le savoir.

Sans compter que côté .com, full tilt fera son retour un jour prochain, probablement au début de cette année. Faîtes leur regretter. Continuez de vous mobiliser. Faîtes leur perdre d'avantage que l'économie qu'ils pensent faire en vous volant autant sur le nouveau système vip. Faîtes les trembler. Ils sont numéro 1 pour des raisons qui sont sur le point de partir. Que restera t il de ce site s'ils perdent leur place ? Sans doute qu'ils survivront, mais ils auront fait un mauvais calcul et auront perdu bien plus.

Qu'avez vous à perdre ? Vous n'avez qu'à tenter. Quitte à y passer la semaine ou le mois. Restez solidaires et patientez.

This !

De toute façon, faire jouer la concurrence a toujours était bénéfique, et cela, pour n'importe quel marché.

Aller voir ailleurs ne peut pas faire de mal, au contraire.

Il est sans doute temps de faire comprendre cette subtilité à cette room qui se croit un peu trop au dessus des autres.

Si les concurrents de pokerstars voient leur trafic de joueur augmenté, il ne serait pas impossible de voir une amélioration de leur propre programme de fidélité. Peut être même que l'un d'entre eux pourra égaler, voire dépasser ceux de pokerstars.

En clair, un cash out massif peut permettre une redistribution générale des cartes.

Les 2 intérêts principaux de PS ça a toujours été son système VIP de grande qualité et son service client irréprochable, il semble assez évident qu'avec les changements annoncés et ce qu'il s'est passé aujourd'hui que ces atouts historiques ont aujourd'hui disparus et jvois aucune raison pour un reg de s'attarder sur ce site.

bref a+ PS