Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Pas solidaire et je veux bien figurer sur la liste.

Même si je pense qu'il faut mener des négociations, et si possible améliorer un point.

7VPP/€, maintiens des milestones actuelles et système de rake contributed je ne sais quoi, je vote tout de suite.

Vais cash out une partie de ma roll, et voir ailleurs, pour comparer.

Edited by utopike

Yop,

Retrait de roll et boycott total jusqu'à nouvel ordre.

Musicalpj, SN , 144k VPP l'an passé. La façon de faire et les methodes de communication sont justes intolérables. Joueur régulier en cash et surtout en MTTs, je comptais entrer dans la course SNE cette année. Hors de question dans ces conditions, on va aller voir ailleurs. L'idée de se regrouper sur une plus petite room me semble intéressante, et un bon moyen de mesurer la portée de cette mobilisation.

Que Ps rencontre des difficultés de rentabilité est un fait, communiquer de la sorte et bloquer l'accès aux tables de CG lors d'une opération (légitime) de mécontentement est un profond manque de respect envers ceux qui génèrent la plus grande partie des revenus de la room.

Out!

pareil que uto, il faut ouvrir les négociations le plus vite possible, et leur demander en priorité le maintient des 7vpp/€.

Et je tiens a rappeler que le vrai problème, c'est pas PS, mais l'arjel et sa taxe énorme. Et ce problème, va bien falloir le regler un jour, me semble qu'a la base, elle servait a ça l'association de joueurs.

Perso, je veux bien boycotter PS pour le couteau dans le dos qu'ils ont mis aux SNE et dans une moindre mesure aux SN, mais dans ce cas, c'est pour les punir, pas pour obtenir 0,3bb/100 de plus. Donc en gros, je veux bien boycott, mais pas pour les mêmes raisons, donc je ne suis pas solidaire.

Edited by hassou

Pas solidaire et je veux bien figurer sur la liste.

Même si je pense qu'il faut mener des négociations, et si possible améliorer un point.

7VPP/€, maintiens des milestones actuelles et système de rake contributed je ne sais quoi, je vote tout de suite.

Vais cash out une partie de ma roll, et voir ailleurs, pour comparer.

Pas mal cette stratégie du passager clandestin. Profiter de la révolte+profiter des tables.

Edited by Sn8ke

Ah maintenant y a une liste des bons et des méchants ?

C'est du propre, bravo.

Non mais vous avez clairement pété un plomb. J'étais solidaire mais c'est sans moi maintenant (même si j'imagine bien que tout le monde s'en tape de mon avis de noob :) )

En quoi ya des bons et des mechants ? c'est juste un avis respectable !!!

et la bonne excuse pour ne plus etre solidaire et rajouter une phrase a la con derriere en prime... tu passe vraiment pour une belle brebis c'est sick

Today 2400 joueurs sur winamax et 2000 sur pokerstar.

"Boom".

Bj pokerstar. Le numéro 1 ne l'est plus en france en tout cas aujourd'hui. Et c'est sans doute que le début. Moins de joueurs, donc bientôt moins de garanties et donc bientôt il y aura même moins de fish en MTT également.

Aujourd'hui ils vont le sentir passer.

:)

et la bonne excuse pour ne plus etre solidaire et rajouter une phrase a la con derriere en prime... tu passe vraiment pour une belle brebis c'est sick

yep c'est sick

Je pensais que les non-solidaires étaient inscrits à leur insu, "dénoncés"...

Si les mecs ce sont déclarés non-solidaires, ok je comprends.

J'édite mon message.

Edited by M.Davidoff

Et je tiens a rappeler que le vrai problème, c'est pas PS, mais l'arjel et sa taxe énorme.

Tu as raison.

- Peut on faire pression sur l'Arjel : NON

- Peut on faire pression sur PS : UN PEU

On se bat avec nos armes...

Si ça peut accélérer le processus qui mène à un marché mature de cette manière, JUST DO IT.

Ce qui me gène le plus de la part de PS ce n'est même pas de vouloir tenté d’éviter de grosses pertes plus longtemps(si pertes il y a) mais surtout la façon dont ils ont agis.

Ils nous montrent clairement qu'ils n'en ont rien a foutre de leurs clients.

Quel manque de respect de ne pas avoir interagis avec les SN/SNE bien avant et de trouver une solution.Ces statuts demande beaucoup d'implication de la part des joueurs et changé leur programme vip de cette façon (même si ils ont le droit) n'est autre qu'une trahison de haute volée.

Ils aurait pu/du passer ce changement en douceur et d'une autre manière surtout.

J'ai fait le sit-out et je me suis fait kick cependant je ne suis pas pour créer une liste des reg solidaire ou pas.Chacun a le droit de pensé ce qu'il veut de ce changement et n'est pas forcé d’être mis en pâture devant toute la communauté.

My 2 cents

il suffit de boycotter sur la durée,on pourra tirer un premier bilan en fin de semaine.

pour l'instant on avoisine les -1000 joueurs depuis hier soit presque 1/3 par rapport à d'habitude et donc 1/3 de rake en moins par jour pour le site.

ce type de contestation est plus silencieuse qu'un sit out,mais va faire beaucoup plus mal au portefeuille qu'un sit out de 2 heures.

on est sur la bonne voie !

Edited by milouser

a la nuance que skip a utilisé le mot "traitre"avant d'éditer son message

votre mouvement est pas très brillant.

je m'auto déclare pas soilidaire de ce truc.

bonne chance

Edited by Mikeemax

Ok je pense aussi que c'est pas génial de faire une liste des non solidaires, mais on me l'a demandé.

Je la laisse un peu, n'hésitez pas à dire si vous êtes contre et je la virerai.

e/ l'idée n'étant pas de créer des tensions mais de prévenir les joueurs solidaires que ceux de la liste n'ont pas été dans leur sens en ces temps difficile, ce qui me semble être une information non négligeable. Après, libre à chacun de faire ce que bon lui semble, d'ailleurs je n'ai poussé personne à faire quoi que ce soit ici. Je retires d'or et déjà le mot traitre, qui, même si ça n'était qu'un clin d'oeil, est de trop.

Surtout que lister Mizar et Toff + des regs étrangers c'est juste lolesque. Si ces gars faisaient du bien au jeu celà se saurait depuis longtemps. Manque plus que jurgen et countit.

Edited by Dipseb

Le nerf de la guerre étant le pognon, le boycott c'est bien. Une liste du total du rake des "solidaires" c'est bien.

Mais le cash out, même si ça ne va pas les faire mourir, c'est un petit caillou dans la chaussure.

Faire un total du montant des cashout me semble une bonne idée, quitte à le faire de manière anonyme pour ne pas faire "peur" au gros cashouteurs.

- Nombre de cash out.

- total des cash out.

Opération caillou dans la chaussure !

Edited by gazelle427

J'ai pas osé lui répondre à lui parce que je n'aime pas être désobligeant ...

Mais bon, vu qu'il repasse, je peux plus m'en empêcher !!!

Mais quel tête de pioche celui là !! ( me suis retenu avec le tête de pioche ... )

Outre que le fait que son QI ne doit pas dépasser celui de l'étoile de mer qui n'a pas de cerveau ( faut quand même être un peu teubé pour pas comprendre que ça pénalise TOUT LE MONDE ce nouveau programme VIP )

Ca réflexion du style arrêtons de nous battre pour les autres relève juste de l’étroitesse de son esprit ...

Enfin c'est pas grave il en faut aussi des gens comme ça. Ca permet à d'autres de s'insurger plus facilement !

BRAVO je suis d'accord avec toi et c'est ce que je signale plus haut

C'est pas de cette manière qu'on arrivera a un marché mature.

On a, a la base, des représentants censés nous représenter devant les romms et devant l'Etat. Pour le moment, on a fait des actions contre PS et toujours contre PS, rien contre l'Etat, apres je me doute qu'on va pas peut être pas faire une manif des regs pas content, mais bon.

Ici, si ps baisse notre RB, c'est a cause d'une taxation trop importante, donc bon, en gros en les boycottant, vous leur demandez d'assumer pour l'Etat. Ce qu'on va gagner dans l'histoire, c'est une fermeture de PS.fr, et avoir le choix entre winamax et bwin, vraiment.

Ce qui me gène, c'est qu'en gros, on boycott la room qui a le meilleur RB parceque ce RB n'est pas suffisant, y'a une logique qui m'échappe.

Encore une fois, j'étais près a boycotter pour le principe, parceque annoncer ça le 29 c'est immonde et indigne. Mais sur le fond, l'Etat oblige PS a agir de la sorte.

Vous vous trompez tous de cible, ce n'est pas PS mais l'état qui nous met dans cette situation ... !!!!Si PS réagit aussi virilement c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix. Vous voulez gagner de l'argent et bien eux aussi.

Et j'ai fait parti des gens qui ont sit out hier, mais je pense que le probblème vient de bien plus haut ....Maintenant cashez out toute votre oseille mais le problème sera toujours là et même si Winamax voit son nombre d'adhérants faire un bon en avant ils ne changeront pas leur système de rake car sinon ils se mettraient dans la même postion que PS à savoir perdre de l'argent. IL FAUT COMPRENDRE qu'avec les lois en vigeurs le Poker n'est pas rentable pour les room .Agissons, montons un collectif structuré et allons taper plus haut... Et la ce n'est pas que les reg de PS mais tous les reg de france qui se sentiront concerné et se mobiliseront.... !!!!

Ce sont plus les rooms de poker qui peuvent faire pression que les joueurs malheureusement. Si les rooms menaçaient l'arjel de se retirer et d'autoriser les joueurs français à jouer sur le .com, les choses se passeraient sans doute différemment.

L'arjel fait la sourde oreille, mais il semblerait que pokerstar en fasse autant nous concernant. Donc de toute façon, si on veut faire pression sur l'arjel, il faut faire pression sur pokerstar.

C'est un peu (bcp) ce que j'ai dit hein.... :hairy:

Edited by gazelle427

In aussi pour la liste avec 42k€ de rake cette année. (seb2p )

Suis tout de même étonné que les gros raker comme Notestin accepte cet état de fait ...

Si tu sais pkoi, ou si il veulent bien dire pkoi, je serais assez curieux de connaitre leur réponse.

Je l'accepte pas, mais est ce qu'on a le choix ? J'ai sit out hier, vu la réaction, je considère qu'ils ont "gagné"...

Le seul choix qui reste, c'est en gros de se tirer, mouai, perso pas envie de joué sur un soft moisi et tout ça pour encore - de RB.

De plus je pars en Thaïlande le 11 janvier, j'ai 9 jours pr faire mes 50k vpp si c'est possible afin de tenir le SNE (il y a qu'1 droit a l'erreur), je vais voir ensuite si vraiment il y a mieux ailleurs.

De plus je voulais tester leur nouveau système afin de tester le fameux contributed, voir à quel pts ça nique justement par rapport au dealt... réponse fin de journée.

N0testin.

Edited by Argento