Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

sa peut paraitre ridicule pour les gros joueurs comme vous, mais je le dit quand même:

Magmattitude

raké en 2011: 1300 euros et des poussiéres

guerre mieux mais j'avais l'intention de grind supernova en 2012

thebud49 >4K€

Edited by buddy49

@skip le sitout est fini alors ?

Le sitout était censé être infini.

Maintenant étant donné les mesures prises par PS, et bien que je ne pense pas qu'ils aillent plus loin qu'une révocation temporaire des droits de jeu, je ne peux décemment pas demander à qui que ce soit de poursuivre.

Et les gens qui font grève pour demander une augmentation de salaire, c'est des cons aussi car c'est pas un "dû" non?

Cela n'a rien à voir! Il s'agit ici d'une relation client, prestataire de service. C'est complétement différent.

Et c'est bien cela qui me fait tilter. Vous manquez énormément de discernement sur ce point. Et c'est précisément pour cette raison, que vous faites fausse route, d'une dans votre raisonnement, et de deux dans les actions en mettre en place.

My2cents

J'ai pas trop compris la dénonciation des gens "non-solidaires" pour le coup:

1- ça créé des tensions

2- ça donne des arguments à PS pour prouver que "tous" les regs ne participent pas et prendre ce mouvement à la légère

désolé du double post, je me suis mal expliquer lors du précédent...

Comme Gazelle427 l'a souligné. Un montant de perte serais un argument de choix contre les mesures de PS.fr

Je suis prêt à dresser ce compte si il le faut. Pour cela, aucun pseudo n'apparaitraient, juste les montant de pertes en Rake et en Roll

comment elle pue le collabo ta liste skip

t'as pas honte serieux ?

Il ne s'agit pas de dénonciation, chacun est libre de ses choix

et de venir les défendre ou pas.

Tout ce qu'on dit c'est "j'ai raké tant l'année dernière et dans

les conditions actuelles, provisoirement ou définitivement je ne

joues plus sur ps.fr".

On peut considérer la positon de PS intenable et se satisfaire de

leur nouvelle offre VIP.

Les regs qui jouent pendant le sit.out hier soir ça me paraît être

éthiquement plus discutable.

Garrincha c'était quelqu'un d'ouvert, d'heureux, d'épanoui et de confiant, qui croyait en la bienveillance divine, la sainteté du mariage, et la bonté innée de la nature humaine. Sa stupidité ne s'arrêtait pas là.

je t ai mis +1 puisque c ca que tu recherche...

Autrement quoi de plus normal que de tirer sur les personnes qui pensent qu il est logique pour une société qui perd de l argent de prendre des mesures afin de pouvoir retrouver l equilibre...

Je penses que c'est inutile, mais je prends cela comme mesure symbolique.

J'ai rake 13€ en micro (étant étudiant je ne peut me permettre de jouer de grosse sommes.

Pseudo : Exarkun40

Il faut montré que tous les joueurs se mobilise, donc même si c'est pas grand chose c'est bien de le déclarer

On va se calmer avec les critiques envers les uns et les autres. On vous a laissé tous donner vos avis hier quelque soit la forme de vos posts mais à partir d'aujourd'hui c'est fini. Tout le monde a le droit de donner son opinion quelqu'elle soit.

On vous demande de ne la poster qu'une fois, la répéter amène rarement à convaincre les gens. De plus, vous feriez mieux de lire toutes les opinions attentivement avant de répondre à celles-ci. Ca vous ferait peut-être comprendre que certaines parties de votre raisonnement sont faux.

J'ai pas trop compris la dénonciation des gens "non-solidaires" pour le coup:1- ça créé des tensions2- ça donne des arguments à PS pour prouver que "tous" les regs ne participent pas et prendre ce mouvement à la légère

Je rejoins assez ce point de vue, faire une liste des reg qui partent semble une bonne idée, par contre perdre de l'énergie pour dénoncer ceux qui font le choix de rester n'a pas d'utilité imo.

Juste une belle grosse liste de "promesse de cashout"

Je suis prêt à dresser cette liste, si vous voulez y figurer je propose d'envoyer par MP Votre Montant de Rake, et la valeur que vous cash out. Je synthétiserai le tout sur un document, si vous voulez y ajouter votre Pseudo (en particulier pour les SNE ça peut, peut être ajouter du poid à votre décision) dites le.

Tout le monde est d'accord ?

Ok je pense aussi que c'est pas génial de faire une liste des non solidaires, mais on me l'a demandé.

Je la laisse un peu, n'hésitez pas à dire si vous êtes contre et je la virerai.

e/ l'idée n'étant pas de créer des tensions mais de prévenir les joueurs solidaires que ceux de la liste n'ont pas été dans leur sens en ces temps difficile, ce qui me semble être une information non négligeable. Après, libre à chacun de faire ce que bon lui semble, d'ailleurs je n'ai poussé personne à faire quoi que ce soit ici. Je retires d'or et déjà le mot traitre, qui, même si ça n'était qu'un clin d'oeil, est de trop.

Edited by Skip

solidaire

yalofer (racker 3k)

j'ai jouer qu'en decembre j'aurais bien voulu continuer avec de bonnes conditions.

skip, si jes joueurs non solidaire te demande de ne pas figurer, ce serais normal.

Edited by Alsvartr