Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

N'oubliez pas que la majeure partie des bénefices réalisés par les rooms, c'est de faire fructifier l'argent des bankrolls en les faisant travailler de différentes manières....

Alors si quelques sit-outs, mêmes massifs ne sont qu'une pichenette pour eux, la seule solution de leur mettre un coup de boule, c'est le cash-out !

Enfin faut pas etre hypocrite non plus,on a pas pris la voie de la négociation....

Si on avait voulu négocier,on aurait encore le taux a 7.5VPP pour un mois,le temps de négocier justement.

La on a juste bloqué les tables une heure,on est tous revoqués et on va aller voir ailleurs.

On a procédé un peu de la même façon qu'eux quand même.

Concernant les récompenses stellaires, ce changement a été mis en place car les joueurs peuvent maintenant gagner des VPP beaucoup plus rapidement qu'avant grâce à notre nouveau système d'attribution de VPP.

enorme.hallucinant

cool ,ca va etre plus facile de devenir SN(E)

Edited by Pseudo9

Personne et Skip, vous qui êtes en relation direct avec ps pour ces fameuses négociations...

Pourriez-vous nous communiquer un peu plus, sur la situation et ce que vous pensez judicieux de réclamer ou non?

Aucunes nouvelles d'Isai, qui veut logiquement que ça soit nous qui revenions vers lui.

Ce que nous réclamons est toujours la même chose, ça n'est pas parce qu'ils ont utilisés des méthodes pareilles que ça devrait changer.

Car j'ai l'impression à lire ce thread qu'on a abandonné et qu'il n'y a plus rien que l'on puisse faire pour tenter d'arranger la situation actuelle

Je pense que le minimum syndical serait au moins un retour à la normale du ratio VPP/€.

L'ouverture de ce thread est justement faite pour dire qu'il ne faut PAS laisser tomber.

Si ils bloquent les sitout il ne reste plus qu'une solution : ne pas jouer sur le site. C'est ce que je fais et ça sera extrêmement efficace si tous les regs suivent.

Aucunes nouvelles d'Isai, qui veut logiquement que ça soit nous qui revenions vers lui.Ce que nous réclamons est toujours la même chose, ça n'est pas parce qu'ils ont utilisés des méthodes pareilles que ça devrait changer.L'ouverture de ce thread est justement faite pour dire qu'il ne faut PAS laisser tomber.Si ils bloquent les sitout il ne reste plus qu'une solution : ne pas jouer sur le site. C'est ce que je fais et ça sera extrêmement efficace si tous les regs suivent.

Forcément in !!!

De toute façon la plus part des regs qui ont suivi le mouvement de protestation ont leur compte "bloqué".

Malgré avoir envoyé un mail au support pour demander des explications, je n'ai même pas demandé la récupération de mes "privilèges" ...

Penses tu retourner vers lui pour des news, ou c'est silence radio ?

Penses tu retourner vers lui pour des news, ou c'est silence radio ?

Je ne sais pas encore, j'imagine que vous voudrez des news ici, et donc que je devrais bien revenir vers lui si il ne le fait pas.

De toutes manières notre mouvement de protestation ne peut que durée car ils nous bloquent nos droits.

C'est peut êtres ce qu'ils veulent....

Tant qu'ils ne communiquerons pas sur le sujet ,je ne vois pas d'avancé possible.

Wait and see

Edited by buddy49

Skip pourquoi tu ne le redemandes pas un délai qui choisira, pour quantifier l'effet du WC sur les recettes de PS.fr.

Tout en gardant le même programme VIP 2011, et ensuite une fois le calcul établi, il avisera concernant le reste du programme VPP/€, stellar...

Skip pourquoi tu ne le redemandes pas un délai qui choisira, pour quantifier l'effet du WC sur les recettes de PS.fr.

Tout en gardant le même programme VIP 2011, et ensuite une fois le calcul établi, il avisera concernant le reste du programme VPP/€, stellar...

2012 a déjà commencer,fils.....

C'est ce qu'on a demandé au départ, mais il ne voulait pas.

(il n'était prêt à reporter que les VPP/euros, et ce juste pendant un mois, ce qui nous semblait insuffisant)

Maintenant qu'on a fait un sitout et qu'il nous a contré, je doutes qu'il accepte mieux.

Cependant si les regs arrêtent tous de jouer, peut être qu'il y réfléchira à deux fois.

Perso je ne jouais pas sur PS mais vue la façon dont ils traitent leurs clients mécontent me conforte dans mon choix. Je resterais solidaire a ma room actuelle et banni PS a jamais de mon esprit !

Bravo a tous les organisateurs de ce mouvement.

Juste pour préciser la news de Supercaddy, PS n'a pas simplement restreint l'accès à une seule et unique table et aux manifestants, mais a privé les manifestants de leur "privilèges de jeux", c'est-à-dire qu'il leur est désormais impossible de sit à une table de CG.

Il y a me semble t'il une nette différence entre ces deux sanctions.

Pour ma part, j'ai joué l'année dernière sur d'autres rooms et je comptais m'installer sur PS en cette nouvelle année, notamment pour profiter de leur offre de rb attractive. J'ai cash-in il y a une semaine et participé par soutien et par intérêt au sit-out.

La réaction de PS est tout à fait inapproprié et clairement inacceptable.

Si je traitais mes clients comme le fait PS, je mettrais la clef sous la porte. Sans notre argent et sans gros reg, PS fermerait les portes de son site.

Quand des clients, et en outre les plus importants, sont mécontents, on les écoute, on propose des alternatives et on on ne les rejette pas.

Etant donné, que le sit-out a été bloqué par PS, cash out me semble la meilleure solution, d'une part parce que c'est uniquement ce qui motivera PS à réagir et d'autre part parce qu'étant donné l'offre de la concurrence, je n'ai désormais aucune envie de donner mon argent à une room qui préfère ban ses clients plutôt que de concéder à faire des efforts.

Si une grosse partie de regs partent chez winamax, cela signifie que l'aquarium PS va redevenir intéressant malgré un moins bon système VIP. A terme une partie des "leavers" reviendront sur PS.

En gros cette mesure aura pour unique conséquence de niveller le niveau/traffic de WAM-PS ce qui en soit est une bonne opération et pour Ps et pour WAM. Quelque soit l'issue du "conflit" PS ne sera pas perdant malgré toute la bonne volonté des joueurs lésés.

Ca fait pas avancer le chmilblik mais il faut quand même réaliser que le staff de PS a toutes ces données en mains. Si ils ont choisis la solution offensive face au sit out hier c'est qu'ils ne craignent absolument rien, y compris les cash out massifs imo.

Edited by Pirch

Juste une petite question :

Malgré la modification du programme VIP de PS, connaissez vous un meilleur programme???

A mon avis ça commence à etre comparable à winamax. Ce n'est pas évident à faire, mais on doit s'en rapprocher. Tu rajoutes à cela un winrate plus intéressant sur wina (car regish mais moins que ps) et là ça devient complètement comparable.

A mon avis ça commence à etre comparable à winamax. Ce n'est pas évident à faire, mais on doit s'en rapprocher. Tu rajoutes à cela un winrate plus intéressant sur wina (car regish mais moins que ps) et là ça devient complètement comparable.

Tu peux oublier ça si tous les regs de PS migrent.