Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Je crois qu'ils ont win là, même si on arrête de joueur. Le mass cash out des regs SN et SNE était leur stratégie imo ; ils font le pari d'être plus rentables avec genre 2 fois moins de tables de NL100+, mais avec davantage de joueurs non SN, donc une proportion de fishs un peu plus grande à moyen termes. Ce qui fera d'ailleurs revenir quelques regs, si le field devient comparable à la concurrence.

Perso, je vais cash out les 2/3 de ma roll pour ouvrir des comptes chez les voisins, selon le soft, le field, etc.

PS: à mon avis y aura pas de soirée VIP SNE cette année...

Effectivement, voir winamax arriver a l équilibre courant 2012 a du leur faire drolement mal au cul..Je maintiens donc que leur strategie est de se passer d une minorité de joueurs qui leur coute de l oseille et qu ils ne changeront rien a leur programme....

Bien, crée donc un thread "J'aime PokerStars" et laisse nous discuter des actions qu'on souhaite mener

tin mais t as pas compris je joue pas sur ps... :yahoo:

je joue uniquement au poker, tu sais ce jeu qui se joue autour d une table avec 2cartes en mains ..

Edited by ZeUsuCK

Tout dépend des proportions prises.

Il ne faut pas oublier que les regs représentent entre 80 et 90% du traffic.

Je vois pas trop comment ils pourraient se réjouir de ça.

Et il faut arrêter aussi de penser qu'ils perdaient tant d'argent que ça sur les SN lol.

Ils perdaient un peu d'argent sur les SNE, oui, mais les SN, à moins de HU en 5/10, leur rapportait du pognon.

Donc aucun intérêt pour eux de virer des gens qui rakent entre 13 et 130k par an.

Je ne dis pas qu'ils perdent de l'argent sur les

SN. Simplement, ils se sont dit que s'ils triplent leur bénéfice par reg SN en 2013, ils pouvaient assumer de perdre 50% du field.

Qu'on soit clair, je trouve scandaleux la manière dont sont traités les clients les plus fidèles, et ça me donne vraiment envie de continuer à jouer ailleurs (ce que j'ai largement fait en décembre d'ailleurs). Je partage donc ton action, même si c'est facile pour moi, je suis seulement SN.

Edited by Willy_Odin

J'imagine que tu t'adresses à moi, les gens qui font grèves et qui se plaignent, ils pensent à qui? A la moral ou à leur bankroll?

Et je suis un des rares ici à ne pas penser qu'à moi, et à me mettre à la place de ps, qui a fait la seule chose à faire.

Tu trouves ça normal d'annoncer de tels changements 2 jours avant ? Tu trouves ça "honnête" ?

Ca change quoi exactement? Si ils l'avaient annoncés il y a 3 semaines, ça aurait choqué personne? C'est pas comme si ils l'annoncent début février alors que certains grinder sont lancés dans la course.

J'imagine que certains qui étaient un peu en retard s'y sont mis à fond pendant 1 ou 2 mois.

Et vu que les statuts SN et SNE sont censés durer assez longtemps tant qu'on fait assez de VPP pour les conserver pendant l'année N+1, c'est vraiment mesquin (mais logique de leur part, vu qu'ils voulaient garder le max de trafic le plus longtemps possible) de faire ce genre d'annonce au dernier moment.

Si les changements apportés et la gestion de crise de pokerstars ne vous dérange pas plus que ca,

tres bien, vous avez tout a fait le droit de ne pas vous sentir concerné.

Neanmoins,je pense qu' il est inutile de perdre votre temps à venir vous flatter l' ego en allant a

contre-courant de la pensé majoritaire qui prédomine forcement ici puisque ce sont les protestataire concerné qui s' exprime.

Vous etes cordialement invités a creer votre propre mouvement inverse qui exhorte la populace a venir augmenter

son nombre de tables ainsi que son temps de jeu sur Pokerstars afin de leur montrer votre soutien.

merki.

Edited by Pseudo9

J'aimerais vraiment pas être à la place d'Artplay et Yuestud qui ont tous les deux su gagner la confiance d'une grande partie la communauté dans le passé. Ils sont pris entre deux feux malgré eux, ils y sont pour rien. Ils la ferment et c'est normal, et ceux qui voudraient qu'ils se manifestent et condamnent fermement l'attitude de PS... hmmmm. Ahah.

Ca aurait peut être dissuader une dizaine de grinder SN, mais ceux qui étaient à 800k début décembre seraient allés jusqu'au bout. Ils ont pas enlevé tout le rakeback non plus hein

Les SNE ont eu le droit à leur milestone et à leur coeff *5.

Les changements me dérangent également, tant que je vivrais en France, je ne jouerai plus au poker en ligne, sur aucun site, j'ai cash out et spew le reste de ma bankroll aujourd'hui. J'étais pourtant loin d'être un gros grinder. Si je suis intervenu sur cette discussion, c'était simplement pour dire que ps avait fait la seule chose à faire, et les petits malins qui disent que ps ne peut pas vivre sans eux n'ont sans doûte pas encore décuvé.

Ils n'avaient pas besoin de faire des changements aussi drastiques. Rien que le passage au contributed doit leur rapporter pas mal.

Edited by Sn8ke

J'aimerais vraiment pas être à la place d'Artplay et Yuestud qui ont tous les deux su gagner la confiance d'une grande partie la communauté dans le passé. Ils sont pris entre deux feux malgré eux, ils y sont pour rien. Ils la ferment et c'est normal, et ceux qui voudraient qu'ils se manifestent et condamnent fermement l'attitude de PS... hmmmm. Ahah.

Je ne condamne personne.

Ils sont chez PS entre autre grâce à leur statut de représentant legitime de la communauté.

Qu'ils défendent PS ne me dérange pas. Mais qu'ils fassent leur taf de représentant.

Edited by Teaspoon 77

ils font le pari d'être plus rentables avec genre 2 fois moins de tables de NL100+, mais avec davantage de joueurs non SN,

Enfin un qui comprend ce qui se passe.

Ils n'avaient pas besoin de faire des changements aussi drastiques. Rien que le passage au contributed doit leur rapporter pas mal

+10

Contrairement à toi Garrincha, voici quelqu'un qui a tout compris...

Je pense que si PS ne faisait que ça dans un premier temps (ce que la grande majorité acceptera), PS pourrait faire un bilan rapidement et voir l'évolution de leurs recettes....

Ferme un peu ta gueule. Une diminution du RB impacte n'importe quel joueur et pas seulement les "rakeback pros".

Sans plaisanter, je ne vois pas en quoi ces changements impactent le joueur occasionel/à faible volume (pas obligatoirement un fish) qui multiroom et qui aime jouer sur PS sans courir aprés les statuts. Je fais partie de ceux-là.

De prime abord, j'ai tendance à penser que c'est mieux pour moi qu'une partie des regs dégage et par la même que le tables soient plus softs.

Aprés j'ai participé au sitout par solidarité car PS n'est pas fairplay sur le coup mais sans être convaincu sur le fond du problème.

L'ARJEL m'a TUER

un passage au rake "contributed" ok !

Mais il faut garder les recompenses stellaires de 2011

et repasser a un coeff de 7.5 vpp pour chaque euro raké.

Pokerstars.fr faut arreter de se foutre de notre gueule. Les SNE y perdent le plus ok ! Mais meme en SN les pertes sont de 30 a 50% selon le profil du joueur

Il faut mailez le service clientele pour qu'on reprenne nos droits suite à la greve ! impossible de multitable dorénavant !

Faut pas lacher l'affaire. On va gagner !

La partie malhonnête, c'est qu'ils étaient surement au courant des gros changements qu'ils allaient faire longtemps à l'avance.

Ils n'ont rien dit car après tout, ça ne fait pas de mal de laisser les candidats SNE cracher au bassinet jusqu'à fin décembre. Certains y ont laissé des plumes quand même. Je trouve ça assez moyen.

Enfin un qui comprend ce qui se passe.

C'est toi qui comprend rien.

1% des joueurs represente 60% des mise de cashgame et 36% des mises de tournois. C'est pas moi qui l 'ai inventé, c l'Arjel qui le dit.

Sur le fond, rien ne peut remplacer les SN et SNE en termes de fréquentation et de rake généré. C'est le poumon du business pour une poker room.

Le pb de PS c'est qu'aujourd'hui les SN et SNE leur coutent cher. Ce qu'ils espèrent, ce n'est pas de les perdre et de les remplacer par un autre modèle de rentabilité (les MTT et les joueurs récréatifs, mdr) mais de les garder en leur faisant passer la pillule du nouveau rakeback.

Et à force de dire que PS est puissant, qu'on a rien compris et que ce qu'on fait ne sert à rien, oui, ils vont réussir à le faire passer le suppositoire.

Edited by GameAddiction