Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

+10000 !

de toute façon les gars reviennent jouer comme avant tellement ils sont "addict" sitout de "touristes".

s1605>> fais gaffe qd même qd t'écris car ici il y a des mots que certains ne comprendront pas dans ton texte et t'étonne pas si t'as pas de réponse... ;-)

C'est bizarre j'ai l'impression que tu essaies de dénigrer les grêvistes de par le ton employé dans ce post et en même temps tu plussoies un gars qui explique justement que boycotter et négocier avec PS dans le même temps est un moyen tout à fait convenable de faire les choses.

Il faudrait locker le thread mise à part une white list < 10 personnes. Ceux qui veulent s'ajouter au mouvement envoient un MP à Skip.

Ça permettrait d'y voir plus clair surtout que le thread est maintenant suffisament imposant en avis opposés à PS pour que le staff de la room se rende compte à quel point leurs modifications génèrent la "grogne" générale.

J'aimerais beaucoup connaître l'avancée ou plutôt l'état des discussions avec PS, si discussions il y a.

C'est un forum hein. Chacun a le droit de donner son avis, non ?

C'est un forum hein. Chacun a le droit de donner son avis, non ?

+1

...dans l'absolue oui mais dans la réalité non, tout dépend de QUI donne son avis ici quitte à supprimer ses posts car dérangeant (ici même 2x supp les miens..) ben oui , si on ne fait pas "le mouton" ici on est des cons...

C'est bizarre j'ai l'impression que tu essaies de dénigrer les grêvistes de par le ton employé dans ce post et en même temps tu plussoies un gars qui explique justement que boycotter et négocier avec PS dans le même temps est un moyen tout à fait convenable de faire les choses.

je dis et confirme que ce "sit out" et les menaces de partir de pokerstars (N1 mondial) est de la m**de en boite (pas crédible du tout) ! 90% de ceux qui sont soit disant partis rejouent déjà ou vont rejouer sur PS et PS le sait bien car l'addiction est plus forte que le rake.

Ce n'est que mon avis mais aussi une constatation en recroisant sur ps des "soit disant" partis ps.

tout doit être fait en négociation pas en bras de fer à la FO dans les rues, on est en 2012 pas en 1966 !

Skip respect et bon courage pour ce que tu fais ! ;-)

allez je vous laisse...

Edited by MrFeeling

what ever u understand nothing, tell me, what are u doing on .fr retard, u like to pay higher rake, what a f*cking low brain -_-

i am really sorry for you, you threw away all morals for the sake of money, you are really lost.... i do hate if people suck on other peoples work, but I guess in your case, i actually have to feel sorry too...

Please lock.

Le mieux que les gens motivés puissent faire c'est de ne plus jouer (et ne pas revenir dans une semaine ou deux), de flg, de laisser Skip et ses compères gérer ça.

Si c'est pour proposer des reverses sitout, de saisir les prud'hommes, troller, ou pleurer car on se fait menacer sur PTR, à part s'éloigner du sujet et nous faire passer pour des blaireaux le thread ne gagne pas grand chose.

Edited by Fearou

PokerStars.fr

Real money ring game players

24 Hour Peak: 3808

7 Day Average: 1740

Now: 1299

Winamax

Real money ring game players

24 Hour Peak: 4765

7 Day Average: 1720

Now: 990

Winamax est deja passé devant sur le 24h Peak, et je pense qu'ils passeront devant sur le 7 day average demain...

C'est ça qui leur fait le + mal imo: Ne plus être la première room de France

Sources : http://www.pokerscout.com/

Edited by Sesky

c'est vrai que t'as vraiment laché ps... seulement 2.5/3K hands hier

Que ce soit bien clair. Personne n'est obligé de participer au mouvement, et chacun fait ce qu'il veut. Il ne sera pas toléré sur ce forum la moindre pression, et encore moins un harcèlement, envers ceux qui ont décidé de continuer de jouer en tout ou partie sur pokerstars.

Que ce soit bien clair. Personne n'est obligé de participer au mouvement, et chacun fait ce qu'il veut. Il ne sera pas toléré sur ce forum la moindre pression, et encore moins un harcèlement, envers ceux qui ont décidé de continuer de jouer en tout ou partie sur pokerstars.

Et l'inverse est permis à ce que je vois ;)

Edited by speedrun

Je pense pas que ps reviendra de trop sur ses décisions.Dans le meilleur des cas quelques efforts.Je pense pas que ps souhaite récupérer tous ses reg...Avec le passage au WC, ps devait absolument absolument augmenter le ratio reg fish...

D'ailleur, il y a 20 % de trafic en moins?Depuis une semaine les tables de ps génèrent 20% de rake en plus...Et de nouveaux reg, beaucoup moins nit,commencent à arriver.

Edited by TheEraser94

D'ailleur, il y a 20 % de trafic en moins?Depuis une semaine les tables de ps génèrent 20% de rake en plus...

20% de trafic en moins n'est pas égal à 20% de profit en moins mais bien plus si parmi ces 20% on compte l'essentiel des 10% de joueurs qui génèrent 90% du rake

Edited by stephane0703

J'aime beaucoup ton analogie Skip. Ce qui est marrant, c'est qu'on arrive pas du tout à la même conclusion sur la réaction que devrait avoir MrX. Perso, à la place de MrX, je me dis, put**n je suis sacrément con.

J'ai participé à la création d'un monopole sciemment, ce qui augmente énormément les chances d'abus de la société qui détient ce monopole. Il ne doit plus faire jouer la concurrence et ca m'est fortement défavorable. La bonne solution, à mon sens, ce n'est pas de manifester pour que le monopoliste soit plus sympa avec lui, c'est de déménager dans un village ou il y a encore de la "concurrence" et de l'entretenir quitte au temps T à payer un peu plus cher. Tu peux me rétorquer que c'est lourd pour MrX de de déménager et tu auras raison. Je te rétorquerai que dans le cas du poker, la concurrence existe encore et que la question de "déménager" ne se pose même pas.

Tout faire pour entretenir une situation de monopole est une erreur. Je pense que tu le sais bien, ton analogie le montre, pourquoi ne tires-tu pas la bonne conclusion? Je ne comprends pas.

J'aime beaucoup ton analogie Skip. Ce qui est marrant, c'est qu'on arrive pas du tout à la même conclusion sur la réaction que devrait avoir MrX. Perso, à la place de MrX, je me dis, put**n je suis sacrément con.

J'ai participé à la création d'un monopole sciemment, ce qui augmente énormément les chances d'abus de la société qui détient ce monopole. Il ne doit plus faire jouer la concurrence et ca m'est fortement défavorable. La bonne solution, à mon sens, ce n'est pas de manifester pour que le monopoliste soit plus sympa avec lui, c'est de déménager dans un village ou il y a encore de la "concurrence" et de l'entretenir quitte au temps T à payer un peu plus cher. Tu peux me rétorquer que c'est lourd pour MrX de de déménager et tu auras raison. Je te rétorquerai que dans le cas du poker, la concurrence existe encore et que la question de "déménager" ne se pose même pas.

Tout faire pour entretenir une situation de monopole est une erreur. Je pense que tu le sais bien, ton analogie le montre, pourquoi ne tires-tu pas la bonne conclusion? Je ne comprends pas.

Je ne suis pas sur d'avoir compris exactement la où tu voulais en venir mais je pense que :

1/ La situation de Pokerstars sur le marché français n'a rien à voir avec un monopole

2/ Actuellement les joueurs concernés par le mouvement boycottent PS et jouent chez les concurrents. Ils entretiennent donc la concurrence, ce qui n'empêche pas de négocier en parrallèle avec le leader du marché

Edited by GameAddiction

Je ne suis pas sur d'avoir compris exactement la où tu voulais en venir mais je pense que :

1/ La situation de Pokerstars sur le marché français n'a rien à voir avec un monopole

2/ Actuellement les joueurs concernés par le mouvement boycottent PS et jouent chez les concurrents. Ils entretiennent donc la concurrence, ce qui n'empêche pas de négocier en parrallèle avec le leader du marché

Pour le 1, je le sais vu que je dis dans mon post qu'il reste de la concurrence. On est quand même dans une situation de quasi-monopole. Dans l'analogie avec l'hypermarché, c'est un peu ca, c'est la solution de monopole ou quasi-monopole qui amène l'abus. PS aurait agit différemment si il y avait une concurrence féroce sur le marché.

Pour le 2, tu as en partie raison. Perso, j'aurais trouvé logique que tous les regs insta cashout tout de PS partent à la concurrence et ensuite négocie en parallèle avec PS pour les faire revenir. Ici, ca me semble différent de cette situation. J'avoue que la nuance n'est pas énorme.

Ok maintenant je vais vous dire ce qu'on voit de l'extérieur.

Pokerstars proposait un produit bien meilleur et nettement moins cher que ses concurrents. Ils se rendent compte au bout d'un an qu'ils vendent largement à perte, donc ils augmentent leurs tarifs. Ils proposent encore le meilleur produit, et restent les moins chers du marché mais vous boycottez la room pour qu'ils continuent à vendre au même tarif qu'avant, sans broncher au sujet de la concurrence qui se fout comme même un peu de vos gueules.

Vu de l'extérieur ça paraît complètement dingue que vous tombiez sur la gueule de PS au moindre faux pas alors qu'à côté vous avez Bwin.fr avec son soft m**dique et ses 5% de rakeback, Party Poker avec ses bankrolls qui disparaissent et Everest Poker et ses barbecues.

Chez eux aucun problème pour continuer à jouer, par contre si t'as le malheur de continuer à jouer sur PS tu te fais cracher à le gueule par tous les mongoliens du poker français, Bumbo88 en tête (décidément un sacré champion le bonhomme).

Bref ça me paraît insensé tout ça, ils doivent halluciner chez ps.fr. A ce rythme-là vous devriez déjà avoir plastiqué PartyGaming depuis 1 an et demi.

Le problème n'est pas là. La plupart des gens sont conscients que PS reste la meilleure room, et qu'un certain nombre de rooms prennent encore plus les gens pour des c***.

Le problème, c'est que PS a très clairement les moyens de faire un meilleur programme VIP en .fr, qu'ils ont le .com derrière, et surtout, ils avaient très clairement les moyens de prévoir avant que leur programme VIP allait changer en 2012.

Qu'on me dise pas qu'au mois de juillet, ils avaient pas vu que leur business plan était pas rentable, ils en avaient conscience dès le début. Le problème, c'est qu'ils ont préféré ne rien dire, pour garder leurs regs jusqu'à la fin, quitte à leur faire miroiter des avantages qu'ils n'auraient jamais (parce-que les plus gros avantages du programme VIP de PS s'obtiennent à l'année n+1).

Imagine le manque à gagner d'un reg qui fait 100k de rake sur la room la plus sharky, en pensant que le manque à gagner serait récupéré grâce au rakeback, tout ça pour qu'on lui dise le 28 décembre, qu'il aurait mieux fait de plumer les fish d'Everest. Je comprends qu'ils aient les glandes.

J'ai pas mal joué sur Bwin au début de l'année, le soft plantait tout le temps, proposait aucune option (ALLO UN AUTO REBUY C'EST DUUUR A RAJOUTER put**n), j'ai raké 3500 € et j'ai eu droit en tout et pour tout à un bonus 250€. Et j'ai jamais vu nulle part la moindre velléité de sitout chez eux pour se plaindre.

Mettez-vous à la place de PS ils doivent tilter assez violemment là.

Personne se plaint, parce-que personne joue sur Bwin ;)

Ou alors les mecs qui y jouent le font en connaissance de cause, pour un ratio reg-fish meilleur. Je suis le premier à jouer en cash game sur les rooms les plus fishy en attendant rien du programme de fidélité. Mais si t'as fait le choix du volume pour profiter du programme VIP, je comprends que tu en veuilles à PS.

...Qu'on me dise pas qu'au mois de juillet, ils avaient pas vu que leur business plan était pas rentable, ils en avaient conscience dès le début. Le problème, c'est qu'ils ont préféré ne rien dire, pour garder leurs regs jusqu'à la fin, quitte à leur faire miroiter des avantages qu'ils n'auraient jamais (parce-que les plus gros avantages du programme VIP de PS s'obtiennent à l'année n+1)...

Et pourtant, le 29 juin Balkany était assez clair:

les assises du jeu en ligne

C'est juste que personne ne s'est ému de ce qu'il avait dit à l'époque...