Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de réagir sur le sit out effectué aujourd'hui ... Pour ma part je n'ai pas participé à celui ci non pas parce que je ne suis pas déçu par le nouveau programme vip et à son annonce tardive mais parce que j'ai décidé tout simplement de cash out ma modeste bankroll de 1850 euros :victory: . Je m'éxplique : j'ai participé au sit out lors du passage au .fr et j'en suis très fier mais là je ne pouvais pas me sit out car je considère que la plupart des joueurs ne sont pas SN elite hors le mouvement est lancé par eux memes pour défendre leurs gagnes pains ... On a tous à y perdre me direz vous mais les Sne bien plus.

Que change ce nouveau programme pour les joueurs non SN ? Dans l'absolu pas grand chose hormi le reve de devenir SNE en 2012 ...

Arretons de nous cacher en buvant les saintes paroles de Skip and Co et reflechissons ...

Stars.fr à revu à la baisse son programme VIP ce qui a bien entendu refroidi bcp de joueurs meme n'ayant pas le statut tant convoité du SNE mais les revendications faites par nos "chers défenseurs, nos chers héros du poker online" ne sont que pour assurer leurs jours heureux ...

ALors oui le programme revu à la baisse est un non sens, l'annonce tardive un non respect donc au lieu de sit out pour suplier PS de revenir en arriere et de faire par la meme l'affaire des SNE qui ce soucient peu de de nos problématiques cashouter vos BK et aller voir ailleurs ...

Si un jour ou l'autre Stars est capable de réoffrir un programme VIP comme celui qui a fait sa renommée alors on reviendra mais en attendant arrétez avec ce sit out obselète ne faisant que le jeu des SNE courant après leurs privilèges perdu et cashoutez vos rolls pour déposer ailleurs.

Stars est parti sur le mauvais chemin, n'en faisons pas de meme ...

j'avoue que la méthode de PS est assez immonde, je suis supernova, ça me fait chi** comme tout le monde, mais j'ai une pensée a nos SNE, et a ce qu'ils doivent ressentir et franchement c'est dégueulasse comme coup bas de la part de PS.

THIS

Je suis SN depuis quelques années.

Comme dit dans l'autre thread, j'ai raké +30k€ l'année passée.

Je le répète encore : si on est quelques uns à arrêter de jouer, ça ne va pas leur faire du bien (sans parler du trafic puisque nous sommes beaucoup à multi 8-12-16-24 tables)

Ce soir, je trouve que PS, en plus du fond, a rajouté la forme.

Donc cashout intégral et bye bye PS jusqu'à nouvel ordre!

Parce que tu penses que quand les Américains ont débarqués en Normandie c'était que pour eux ?

Je confirme. Le Plan Marshall tu connais pas ? Et Arplay est toujours planquer comme Sartre l'était au Flore (soit dit en passant) (allez modo, laisse moi en au moins un ;) )

Edited by PierreLouÿs

Bonjour à tous,

Je me permets de réagir sur le sit out effectué aujourd'hui ... Pour ma part je n'ai pas participé à celui ci non pas parce que je ne suis pas déçu par le nouveau programme vip et à son annonce tardive mais parce que j'ai décidé tout simplement de cash out ma modeste bankroll de 1850 euros :victory: . Je m'éxplique : j'ai participé au sit out lors du passage au .fr et j'en suis très fier mais là je ne pouvais pas me sit out car je considère que la plupart des joueurs ne sont pas SN elite hors le mouvement est lancé par eux memes pour défendre leurs gagnes pains ... On a tous à y perdre me direz vous mais les Sne bien plus.

Que change ce nouveau programme pour les joueurs non SN ? Dans l'absolu pas grand chose hormi le reve de devenir SNE en 2012 ...

Arretons de nous cacher en buvant les saintes paroles de Skip and Co et reflechissons ...

Stars.fr à revu à la baisse son programme VIP ce qui a bien entendu refroidi bcp de joueurs meme n'ayant pas le statut tant convoité du SNE mais les revendications faites par nos "chers défenseurs, nos chers héros du poker online" ne sont que pour assurer leurs jours heureux ...

ALors oui le programme revu à la baisse est un non sens, l'annonce tardive un non respect donc au lieu de sit out pour suplier PS de revenir en arriere et de faire par la meme l'affaire des SNE qui ce soucient peu de de nos problématiques cashouter vos BK et aller voir ailleurs ...

Si un jour ou l'autre Stars est capable de réoffrir un programme VIP comme celui qui a fait sa renommée alors on reviendra mais en attendant arrétez avec ce sit out obselète ne faisant que le jeu des SNE courant après leurs privilèges perdu et cashoutez vos rolls pour déposer ailleurs.

Stars est parti sur le mauvais chemin, n'en faisons pas de meme ...

La baisse de vpp/euro réduit le rakeback de tout le monde, hein. De plus les récompenses stellaire sont aussi diminuées.

Nan, serieusement,

Pokerstars, vient de detruire notre pouvoir de nuisance au bazooka,

mais il nous reste notre pouvoir de ...hum...m**de,c' est quoi le contraire de nuisance...bienfaisance?:

Investissons tous une meme petite salle.

Croyez-moi ,voir une petite salle grossir et venir les titiller tout en sachant

d' ou vient le coup ca va leur faire mal au derche.

Si tout le monde se mobilise ,ca peut marcher.

Ils ne peuvent rien contre le REVERSE SITOUT!

(c' est vrai ca ,ils vont pas aller jusqu' a se plaindre à l' ARJEL:"ouinn mypok nous a piqué nos joueurs!obligez-les à les ban)

Edited by Pseudo9

Vraiment sympa ce forum en fait c comme une secte ou regne la pensée unique...

La vérité c que cette reforme de leur programme de fidélité ne touche réellement qu une infime partie des joueurs de poker online francais:les rackback pro...

pour les autres ca ne change pas grand chose : ils vont continuer a prendre du plaisir en se souciant peu ou pas du tout de leur statut vip... :bieres:

La vérité c que cette reforme de leur programme de fidélité ne touche réellement qu une infime partie des joueurs de poker online francais:les rackback pro...

pour les autres ca ne change pas grand chose : ils vont continuer a prendre du plaisir en se souciant peu ou pas du tout de leur statut vip... :bieres:

Ferme un peu ta gueule. Une diminution du RB impacte n'importe quel joueur et pas seulement les "rakeback pros".

Vu le niveau du rake, doivent pas etre nombreux ceux qui peuvent dire que leur rakback est une partie negligeable de leurs gains hein

La plupart des regs ont le rakeback comme partie importante de leur gains étant donné le rake immonde. Ce changement n'a pas d'impact seulement sur les joueurs récréatifs et les regs des autres sites qui viennent bumhunter.

Non mais chacun ses plaisirs, si tu goûtes aux joies anales et que tu acceptes de te faire kick des tables parceque t'as osé protester, grand bien t'en fasse.

Un joueur de NL10-NL25 goldstar qui voit tous ses copains regs partir du site, compensera par son winrate le peu de rakeback qu'il va perdre imo. Les gros(seuls?) perdants sont les SN+, et insulter quelqu'un n'a jamais était un argument.

exactement...

Pas sur Paris (et donc derrière mon ordi) pour le sitout d'aujourd'hui mais entièrement d'accord avec ta démarche Skip dont je suis solidaire (bon c'est moins courageux vu que je ne suis pas SNE).

Sur le principe PS.fr a tout à fait le droit de changer son programme VIP, mais la manière (2 jours avant), la radicalité du changement et leur réaction est à gerber.

Ils ont vaguement oublié qu'on était quand même leurs clients, et plutôt des bons.

Byebye PS donc jusqu'à nouvel ordre.

Non mais chacun ses plaisirs, si tu goûtes aux joies anales et que tu acceptes de te faire kick des tables parceque t'as osé protester, grand bien t'en fasse.

perso j ai aucune raison de protester..;comme la majorité d ailleurs ..

quand aux joies anales apparement t as pas aimer..

Je crois qu'ils ont win là, même si on arrête de joueur. Le mass cash out des regs SN et SNE était leur stratégie imo ; ils font le pari d'être plus rentables avec genre 2 fois moins de tables de NL100+, mais avec davantage de joueurs non SN, donc une proportion de fishs un peu plus grande à moyen termes. Ce qui fera d'ailleurs revenir quelques regs, si le field devient comparable à la concurrence.

Perso, je vais cash out les 2/3 de ma roll pour ouvrir des comptes chez les voisins, selon le soft, le field, etc.

J'ai vraiment l'impression qu'ils auraient pu faire ça mieux, genre expliquer aux SNE/SN que le rakeback serait modifié en 2013 (ou genre progressivement durant l'année, avec des compensations pour eux). Les nouveaux SN/SNE ayant le rakeback souhaité par PS. Je dis pas que c'est ce qu'on aimerait avoir, je dis que c'est ce que ps.fr aurait pu proposer pour ne pas détruire son image auprès des regs, tout en améliorant sa santé financière.

PS: à mon avis y aura pas de soirée VIP SNE cette année...

Edited by Willy_Odin

Je crois qu'ils ont win là, même si on arrête de joueur. Le mass cash out des regs SN et SNE était leur stratégie imo ; ils font le pari d'être plus rentables avec genre 2 fois moins de tables de NL100+, mais avec davantage de joueurs non SN

Tout dépend des proportions prises.

Il ne faut pas oublier que les regs représentent entre 80 et 90% du traffic.

Je vois pas trop comment ils pourraient se réjouir de ça.

Et il faut arrêter aussi de penser qu'ils perdaient tant d'argent que ça sur les SN lol.

Ils perdaient un peu d'argent sur les SNE, oui, mais les SN, à moins de HU en 5/10, leur rapportait du pognon.

Donc aucun intérêt pour eux de virer des gens qui rakent entre 13 et 130k par an.