Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

C' est moi ou ils ont remis la premiere recompense stellaire a 1000vpp?

120103065827887805.png

Par ailleurs une nouvelle recompense semble être apparu section vip rewards 2012, 40 euros pour le cap des 20000 vpp, a échanger contre un ticket heads up ou les deux joueurs se partagent l ' argent.

120103070414668030.png

Edited by TheEraser94

Par ailleurs une nouvelle recompense semble être apparu section vip rewards 2012, 40 euros pour le cap des 20000 vpp, a échanger contre un ticket heads up ou les deux joueurs se partagent l ' argent.

Cela concerne les pays où reverser directement des bonus en cash est interdit.

L'article ne devrait même pas figurer sur notre VIP Store ?

Parce que ça n'avait pas sa place en section stratégie et que certains pros boycotts sont amers envers ceux qui continuent de jouer.

Je m'explique, s'il le faut:

Selon moi, PS est dans l'obligation de revoir son programme de fidélité à la baisse.

Lorsque j'ai lu l'annonce officielle, ma réaction naturelle n'a pas été: quels enfoirés, mais plutôt: si je continue de jouer comme l'année dernière, je gagnerais 2 fois moins d'argent. Et donc, je me suis dit, c'est l'occasion d'apprendre enfin a jouer et d'oublier cette absurdité de RB pro.

Je pense aussi que ça a été mal fait. Je suis aussi choqué qu'il l'annoncent 2 jours avant, et j'ai de la peine pour les SNE qui ont fourni un travail monstre qui ne portera vraisemblablement pas ses fruits. Je suis aussi choqué que le système VIP soit baissé "autant".

Et je rebondis la-dessus. Je n'ai pas apprécié la manière qu'a eu le CP de gérer les négociations. Au niveau global j’entends, il y a aussi de bons diplomates. Hurler au blocage parce que ça a marché par le passé, je n'ai pas trouvé ça très mature. Les requêtes des membres du CP me paraissent excessives. Je pense que pour négocier, il faut aussi accepter des changements. Comme je le disais sur un des nombreux threads qui ont éclos a l'occasion, si on me propose, le rake contributted + la diminution des milestones + 7VPP/€ au lieu de 5,5, je m'estime déjà heureux et je vote tout de suite.

Je comprend que boycotter PS semble une solution qui pourrait porter ses fruits. J'aimerais et j'espère qu'il y en a une autre.

En attendant, égoïstement, j'avoue jouer un poker qui fait du bien, un poker gagnant, parce que le ratio reg/fish a changé. PS devient un peu plus "une room comme les autres". Enfin l'idée que j'en ai.

Et j'ai bien conscience d'aller a contre courant, de passer pour un "collabo".

Je pense juste que ces réformes sont indispensables pour la survie de la room, room que j'apprécie, que je ne lâche pas.

Edited by utopike

En résumé tu profites des eventuels retombées d'un mouvement sans y participer, pire tu profites pour jouer/bumhunter en attendant.

Je trouve ça gerbant perso.

Ou t'es d'accord tu joues c'est ton problème.

Ou tu protestes et tu joues pas.

T'es un peu comme les non grévistes qui en plus de toucher leur salaire vont kiffer les avancées des autres.

Tu perds énormément d'estime et de crédibilité pour quelques euros.

Heureusment que tout le monde n'est pas comme toi.

Cela fait un petit moment que je ne suis pas allé sur PokerStars.fr.

Vu ce que je lis, cela ne me motive pas du tout et j'ai bien envie de faire un CASH OUT.

Si tout les joueurs retirent tous, ils l'auront bien dans le baba... et pourront peut-être bien ne pas rembourser tout le monde... car finalement, on ne joue pas "réellement" de l'argent mais de l'argent fictif réel (j'espère me faire comprendre...).

Voila, pendant le mouvement du CPE, j'étais content de ne pas aller en cours, mais je ne manifestais pas parce que j'étais pas trop sur que ce soit une connerie. Après, j'étais quand même fier de mes potes qui s'étaient bien battus.

Je suis étonné que ça te choques, toi.

Edited by utopike

Non mais quoi qu'on en dise nous sommes une communauté, sauf au table ou chacun joue son blés mais la tout le monde est touché.

J'ai pas mal d'amis Sn/Sne et quand je les vois aujourd'hui, baisés par un système qui les a apatés pour laisser tout le monde sur le carreau.

Un peu de solidarité ne ferait pas de mal et je suis de tout cœur avec les joueurs.

Comme je le disais sur un des nombreux threads qui ont éclos a l'occasion, si on me propose, le rake contributted + la diminution des milestones + 7VPP/€ au lieu de 5,5, je m'estime déjà heureux et je vote tout de suite.

Sans boycott ça n'arrivera pas.

En boycottant ça arrivera peut être.

Je sais pas si t'as déjà participé à des négociations mais c'est normal de demander plus pour avoir un peu au final.

Rien ne t'empêche de profiter des bonnes tables et de jouer les fishs en NL200, et ce qui est génial pour toi c'est que tu profiteras également du meilleur rakeback si on arrive à l'améliorer... espérons juste que vous serez pas trop à faire ça...

ça s'appelle de l’égoïsme mais si ça dérange pas ta fierté, tout roule.

Sinon le rakeback c'est des vrais euros, c'est juste une partie de ton winrate qu'on te prend avec le rake énorme puis qu'on te rend ensuite.

Même si tu fais du 3BB/100 en NL200 comme Artplaie, le rakeback représentera toujours une part non négligeable de tes gains (rakeback de 1,5BB/100 en NL200 pour un supernova avant le changement de cette année par exemple).

Si tu arrives à breakeven en 200 avec 5 regs par table et 6,66% de rake, je t'assure que tu joues déjà bien au poker. Si si.

Edited by SquawK

[...]

Et je rebondis la-dessus. Je n'ai pas apprécié la manière qu'a eu le CP de gérer les négociations. Au niveau global j’entends, il y a aussi de bons diplomates. Hurler au blocage parce que ça a marché par le passé, je n'ai pas trouvé ça très mature. Les requêtes des membres du CP me paraissent excessives. Je pense que pour négocier, il faut aussi accepter des changements. Comme je le disais sur un des nombreux threads qui ont éclos a l'occasion, si on me propose, le rake contributted + la diminution des milestones + 7VPP/€ au lieu de 5,5, je m'estime déjà heureux et je vote tout de suite.

[...]

Pour espérer un quelconque changement, il ne faut pas continuer de jouer comme si de rien était

edit : battu par SquawK

Edited by thrust123

En attendant, égoïstement, j'avoue jouer un poker qui fait du bien, un poker gagnant, parce que le ratio reg/fish a changé. PS devient un peu plus "une romm comme les autres". Enfin l'idée que j'en ai.

Oui tu a raison, le niveau sur ps est incroyablement bas depuis trois jours.Je joue en micro limite et pourtant la différence est flagrante.je découvre le cash game depuis peu , j'etais break even jusque la.La sur 4000 mains je suis a 15BB/100, mais plus que le winrate, c 'est cette impression d 'etre vraiment " au dessus" des autres qui me fait dire ça.A ces limites les tables sont remplies de fish, presque plus aucun reg.

De toutes façons il est clair que en passant au WC, il fallait pour ps que le ratio reg/fish augmente, et ce de manière considérable...

Maintenant à mon avis la seule chose qui pourrait faire revenir ps sur ses changements, c 'est qu 'il ne s 'attendait PEUT ÊTRE pas à une telle " migration "...

Parce que ça n'avait pas sa place en section stratégie et que certains pros boycotts sont amers envers ceux qui continuent de jouer.

Je m'explique, s'il le faut:

Selon moi, PS est dans l'obligation de revoir son programme de fidélité à la baisse.

Lorsque j'ai lu l'annonce officielle, ma réaction naturelle n'a pas été: quels enfoirés, mais plutôt: si je continue de jouer comme l'année dernière, je gagnerais 2 fois moins d'argent. Et donc, je me suis dit, c'est l'occasion d'apprendre enfin a jouer et d'oublier cette absurdité de RB pro.

Je pense aussi que ça a été mal fait. Je suis aussi choqué qu'il l'annoncent 2 jours avant, et j'ai de la peine pour les SNE qui ont fourni un travail monstre qui ne portera vraisemblablement pas ses fruits. Je suis aussi choqué que le système VIP soit baissé "autant".

Je comprend que boycotter PS semble une solution qui pourrait porter ses fruits. J'aimerais et j'espère qu'il y en a une autre.

En attendant, égoïstement, j'avoue jouer un poker qui fait du bien, un poker gagnant, parce que le ratio reg/fish a changé. PS devient un peu plus "une room comme les autres". Enfin l'idée que j'en ai.

Et j'ai bien conscience d'aller a contre courant, de passer pour un "collabo".

Je pense juste que ces réformes sont indispensables pour la survie de la room, room que j'apprécie, que je ne lâche pas.

Il est incroyable ce post.

Le gars, il vient tranquillement, peur de rien, nous expliquer qu’il n’est pas d’accord, qu’il joue « égoïstement » et que c’est super de ne pas être solidaire parce que maintenant il y a plein de fishs et qu’il peut se gaver de thunes…

Nan mais sérieux mec tu vies sur quelle planète ? T’as pas honte de poster ça ? Si tu n’es pas d’accord OK mais ait au moins la décence de faire un peu profil bas. Je préfère encore les mecs qui jouent et qui ferment leur gueule serieux.

Je vais vite fait rebondir pour finir sur les dernières bêtises dont tu nous infliges :

- « J’espère qu’il y a une solution au Bycott », mais lol, tu veux faire quoi, envoyer un bouquet de fleurs à PS pour revoir son programme ?

- « le RB pro », encore une fois, la revue du programme VIP impacte tout le monde et pas seulement les mecs à l’équilibre. Si tu regardais attentivement la liste tu verrais aussi des joueurs de gros calibre qui n’ont pas besoin du RB pour gagner leur vie.

Please, va faire joujou sur PS et oublie nous

On a tous envie de jouer sur PS hein là vu le ratio reg/fish.

Je comprends n0testin même si c'est vraiment limite (t'es pas le seul SNE mec et tu n'arriveras jamais à reproduire SNE si le mouvement ne débouche pas sur quelque chose anyway). Utopike, c'est un peu nimp par contre comme excuse.

Sont ou les Team pro ? :sifflote:

Ca fait plusieurs fois que j'en vois appeler aux Team Pro. Même si je m'attendrais à ce que la raison de notre silence soit évidente, certains s'interrogent tout de même, je vais essayer d'expliquer la raison de mon "silence". Je précise que je m'exprime en mon nom propre et ABSOLUMENT PAS au nom de PS qui ne m'a donné aucune consigne sur cette histoire. Si j'en avais eu d'ailleurs, c'aurait sûrement été de ne rien poster, mais je prends le risque (!!!), surtout parce que je ne vais rien dire d'étonnant.

Tout d'abord si je n'ai rien posté c'est parce que je viens de déménager et j'étais occupé à déballer mes cartons. J'habite à Antibes maintenant btw, à moi les fishs du sud, adieu le RER de Bussy-Saint-Georges 8|

Ensuite le statut de Team Pro est celui d'un représentant, en aucun cas d'un communiquant. Ce n'est pas à moi d'aller prendre les devants et aller expliquer les stratégies de la société que je représente, pour commencer parce que je n'en connais pas les tenants et les aboutissants, ni ce qu'elle souhaite en divulguer. Si toutefois je devais être en désaccord avec celles-ci, il est évident qu'il ne serait bon ni pour moi, ni pour la société d'aller l'exprimer publiquement. Je pense même que la communauté elle-même me le reprocherait, étant donné que cela serait clairement un "backstab".

Je pense que vous devriez tous comprendre les raisons poussant les différents membres du Team Pro & Online, en particulier ceux appartenant à CP, à rester silencieux. Si ce n'était pas le cas, j'espère que mon post éclaircira les choses.

Sylvain.

C'est contre-productif de se justifier en présentant des motifs bidons et en avouant à demi-mot en même temps.

Edit : Mon message est pas destiné à Artplay mais à utopik.

Edited by Fearou