Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne joue quasiment jamais en cash sur PS, donc je pense être moins concerné que la plupart d'entre vous par les changements annoncés, même si j'ai raké environ 30k sur l'année. Evidemment, il faut se battre pour que PS modifie son programme VIP pour 2012. Pas parce qu'ils nous doivent quelque chose, ils sont encore les meilleurs sur le marché à ce que j'en sais en terme de programme de fidélité, mais parce qu'annoncer un changement de cette envergure deux jours avant la mise en place du nouveau système est tout simplement scandaleux, malhonnête et impardonnable. Fin 2010 nombreux sont ceux qui, inspirés par les histoires de Platoniko et autres Ragnarok1er, ont décidé de se lancer dans la course à SN/SNE fascinés par les profits potentiels. Certains se sont broke, d'autres ont abandonné à mi-parcours, mais surtout d'autres ont réussi et plus que la satisfaction du rakeback obtenu sur l'année voyaient les promesses de l'année suivante. C'est en cela que pokerstars a été malhonnête et doit donc revenir autant que possible en arrière.

Nous ne sommes pas idiots, le contexte de l'Arjel a rendu la rentabilité difficile pour les rooms françaises, cependant elle serait totalement impossible à atteindre sans les joueurs réguliers. Le système ne peut donc continuer de cette façon, mais tenter d'astreindre pokerstars à revenir sur tous les changements annoncés serait ridicule, d'autant plus avec les perspectives d'une réglementation pour les U.S.

Je pense donc qu'il faut rentrer le plus rapidement possible dans la négociation avec eux, en leur proposant par exemple le maintien du multiplicateur de 2011, un niveau de milestones inférieur à 2011 mais supérieur à leurs prévisions de 2012.

Si jamais aucune proposition satisfaisante ne parvenait à Skip ou à nos représentants, nous pourrions monnayer nos 4M de rake à une autre room en échange d'un accroissement de leurs efforts concernant le programme de fidélité. Dans tous les cas l'union est notre force.

faut pas s'inscrire sur la liste et jouer sur 24 tables de fr50 et fr100 à coté ca fait con!

saurez vous le retrouver?

C'est moi.

Si tu lisais un peu le topic je disais que dés que mon cash out était accepté , et donc que je pouvais jouer ailleurs , je n'y rejouais plus.

Je n'ai dailleurs pas demandé a y etre mis des maintenant , mais pour 3 jours , pas sur que ca cahnge grand chose.

Donc avant d'ouvrir tabouche lis un peu le topic?

Ok merci.

Edited by eRaZz

C'est moi.

Si tu lisais un peu le topic je disais que dés que mon cash out était accepté , et donc que je pouvais jouer ailleurs , je n'y rejouais plus.

Je n'ai dailleurs pas demandé a y etre mis des maintenant , mais pour 3 jours , pas sur que ca cahnge grand chose.

Donc avant d'ouvrir tabouche lis un peu le topic?

Ok merci.

ah c'est pas toi que j'avais vu mais bon ^^ ok :P

Heu j'ai joué 800 mains de nl10 aujourd'hui, et j'ai touché 76 vpp. Bon, c'est pas représentatif, je suis au courant, mais c'est très peu en dessous du taux de 2011. Bien loin des -50% annoncés plus haut en tout cas.

6max? stats?

IMPORTANT : en raison des jours fériés, veuillez compter trois à cinq jours ouvrables de plus pour recevoir les fonds.

lol..les dimanche$$ férié$ ça compte???? hahahaha......c'est des malin$ qd même......

Heu j'ai joué 800 mains de nl10 aujourd'hui, et j'ai touché 76 vpp. Bon, c'est pas représentatif, je suis au courant, mais c'est très peu en dessous du taux de 2011. Bien loin des -50% annoncés plus haut en tout cas.

C'est bien plus que ce que je touchais l'an dernier, mais bon je suis un gros nit :super-desole:

ah c'est pas toi que j'avais vu mais bon ^^ ok :P

Bon ben si c'est pas de moi que tu parlais ,désolé d'avoir parlé agressivement ,

Je sais pas du tout pourquoi mais ce début de mois me tape sur les nerfs :)

Edited by eRaZz

Je suis bien évidemment solidaire, et je veux bien qu'on me rajoute au tableau...si on se moque pas de moi ;)

• PlayerName : Stef2001
  • Nb Hands 2011 : 25000 environ ... hép.. j'en entends déjà qui ricane dans le coin :)
  • Rake 2011 (et total d'ailleurs) : 205 Euros.... oula... du coups c'est moi qui m'étouffe là !!!

J'avais jamais fait gaffe à ces stats, mais pour un joueur occasionnelle de NL2/NL5...C'est énorme...sans compter que je suis BreakEven.....

Babouilles a tous et bonne année....sans PS.

ça fait bien plus mal à PS de perdre 8 SN que de perdre 1 seul SNE, justement parce que les SN ont moins de RB.

Les tous petits joueurs qui ont moins de 20% de RB, quand ils s'en vont, créé une vraie perte pour PS, donc pas de honte à avoir, au contraire.

Je me suis inscrit courant 2011 et j'ai pas trop joué sauf en fin d'année.

Je visais SN1 ou 2 cette année.

Du coup j'ai tout cashout et j'ai mailé le support pour explication (en gros why not le WC, mais pas touche aux VPP/milestones/etc...)

Donc vous pouvez rajouter un ancien potentiel SN 2012.

Edited by DaLoutre

kikoo tous,

je suis daccord avec vous que sur la forme ps a completement craqué, et que les changements pour 2012 sont trop violents.

Donc jaime bien votre idee de cashout toussa, mais ca serait pas plus parlant de donner votre rake MOINS votre rakeback?

Allez

ma petite contribution

j'avais arréter Ps.fr pour d'autres raisons mais compter y revenir en 2012 pour SN1 voir 2

Sebneopk rake 2011 3000€

Après cette annonce si rien ne bouge il va s'en dire que je ne reviendrai pas jouer sur ps.fr