Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Salut à tous

Bon je vais faire mon NOOB

Ok pokerstars sont des cons blablabla .... (moi aussi j'ai cash out)

Le truc que je me demande en tant que cerveau de crevette c'est qu'à l'heure ou nous parlons d'europe d'uniformisation etc ... est -il vraiment légal sur le plan européen de cloisoner le poker entre pays européens et ma deuxieme question est: Est -il légal d'avoir des taxes différentes des autres pays européens cloisonés

Bref n'y a t il rien à faire au niveau du droit européen pour mettre une grosse saucisse à L'arjel !!!!!!

2 fois + = 100% de volume en plus

54% c'est le rakeback que tu as obtenu,tu divises par 2

quand tu multiplies par 2 ca fait du 100%,si tu augmentes ton rake de 54% ca reviendrait a multiplier par 1,5

btw 2k rake en 2011 je comptais profiter de mon temps libre cette année pour SN vers mai-juin,c'est donc la que je kiffe ma famille chez les communistes

Bah oui comme je le dis dans la conclusion, le contributed + 5.5VPP/€ c'est 54% de rake en plus pr moi en à faire pr obtenir le même rang.

si tes vpp sont divisés par 2, tu vas devoir raké le double pour avoir le même statut

100% derrière ces revendications, ayant déménagé à l'étranger je ne peux me permettre de boycott pour le moment au vue de mon emploi du tps sur l'année mais je quitterai la room si aucun changement n'a lieu.

D'après les premiers retours des quelques joueurs jouant, les chiffres sont alarmants.

Le combo WC + 5.5VPPs / euro donnerait aux alentours de 50% de réduction du nombre de VPPs accumulés.

Enfin bon on approche des 4 millions d'euros de révolte, peut être que ça va en faire réfléchir plus d'un.

100% derrière ces revendications, ayant déménagé à l'étranger je ne peux me permettre de boycott pour le moment au vue de mon emploi du tps sur l'année mais je quitterai la room si aucun changement n'a lieu.

Mais +100000000.

C'est incroyable le nombre de gens qui disent "ils nous prennent pour des cons, on s'en va, ça leur apprendra". Si tout le monde s'en va et qu'ils doivent fermer, ils ne perdront plus d'argent, en quoi ça les pénalise? Si par chance tout le monde s'en va sauf les joueurs récréatifs, non seulement ils perdront plus d'argent, mais ils en gagneront.

Ils auront une mauvaise image en France, c'est vrai, mais l'intérêt d'avoir une bonne image, c'est pour fidéliser sa clientèle et faire des bénéfices, et jusqu'à maintenant, si ils fidélisaient leur clientèle, ils perdaient de l'argent. Donc changer le programme VIP était la meilleur chose à faire pour eux.

Le seul argument à peu près convenable est le fait de dire "sans nous, ils seront plus n°1, et le jour où la taxe de l'état diminuera, et où le bénéfice sera possible, ils seront deg de ne plus être 1er". Sauf que, le jour où la loi changera (si elle change), ps.fr diminuera de nouveau son rake (ou augmentera le rakeback) et tous les regs reviendront.

Et enfin, un petit rappel à tous ceux qui ont l'air d'oublier, mais le rake-rakeback de ps, même avec le nouveau système est toujours moins abusif que celui des autres grands sites. Ps étaient de loin les meilleurs, et avec ce changement, ils restent les meilleurs, avec seulement moins d'avance.

à part la parole du pdg de trucmuch.fr et de celui de ps.fr qui pleurent sur leurs soit disant perte d'argent , il y a des preuves effectives pour etayer ceci: des bilans de comptes d'exploitations ou autres?

histoire déjà d'être bien sur que si il y a réèlement perte ce n'est pas à cause des salaires ou des couts puplicitaires ou autres

et ensuite quelques soient les arguments de PS, traiter ses clients comme des m**deux qu'on envoie au pieu sans manger ne mérite qu'une seule chose: snap cash out et ciao

si ça m'était arrivé ce serait direct le cas

D'après les premiers retours des quelques joueurs jouant, les chiffres sont alarmants.

Le combo WC + 5.5VPPs / euro donnerait aux alentours de 50% de réduction du nombre de VPPs accumulés.

Enfin bon on approche des 4 millions d'euros de révolte, peut être que ça va en faire réfléchir plus d'un.

ça commence à peser lourd quand même !!!!!

sn depuis le 17/12/11 oups...10k (eur0s) rake 2011.......adieu le statut SN le 1er/03/12...

dur dur...g v reprendre une licence o boules..lol.(y a pa de rake:en plus des mises des joueurs ils rajoutent 25% o prize pool mais fo pas rêver y a des sharks o$$i) ...

tant ka faire Skipe (ty for ur job)tu peux pas leur demander de nous autoriser a faire la sunday 10.000.000$ des 10 pige$ de ps .coM..on aimerait bien souffler les bougies nou$ o$$i (comme prime de licenciement,lol )

g cash out quand ils ont fermé ttes mes tables dimanche.reste qqes miettes (de thon)mais plus vraiment d'envie de grinder..dans ces conditions..

2 fois + = 100% de volume en plus

54% c'est le rakeback que tu as obtenu,tu divises par 2

quand tu multiplies par 2 ca fait du 100%,si tu augmentes ton rake de 54% ca reviendrait a multiplier par 1,5

btw 2k rake en 2011 je comptais profiter de mon temps libre cette année pour SN vers mai-juin,c'est donc la que je kiffe ma famille chez les communistes

Oui, sauf à un détail près, perso je joue standard 20/18 en gros, maintenant qq'un qui joue plus tight voir nit, il aura le même % de RB (c'est à dire moitié moins en gros par rapport à 2011), seulement en terme de volume, il devra jouer beaucoup plus à cause du contributed ^^

Salut à tous

Bon je vais faire mon NOOB

Ok pokerstars sont des cons blablabla .... (moi aussi j'ai cash out)

Le truc que je me demande en tant que cerveau de crevette c'est qu'à l'heure ou nous parlons d'europe d'uniformisation etc ... est -il vraiment légal sur le plan européen de cloisoner le poker entre pays européens et ma deuxieme question est: Est -il légal d'avoir des taxes différentes des autres pays européens cloisonés

Bref n'y a t il rien à faire au niveau du droit européen pour mettre une grosse saucisse à L'arjel !!!!!!

Oui c'est légal, car plusieurs aspects sont en jeu.

D'une part l'aspect commercial, qui est celui qui est le plus développé et le plus intégré en Europe car tous les pays (y compris le Royaume Uni) y trouvent un intérêt. C'est ce qui permet de consommer partout en Europe (ce que nous autorise notre loi nationale, il y a là une subtilité) sans avoir à payer de taxes particulières ni de droits de douane. C'est ce qui permet aux européens de venir jouer sur les .fr.

L'autre aspect c'est l'aspect fiscal. Là, la convergence européenne est encore faible. Chaque nation conserve une politique économique et fiscale plus ou moins autonome, et fixe en particulier ses taux d'imposition. C'est ce qui fait que certains pays taxent les mises du poker, chacun a son taux, et que d'autres ne taxent pas.

Là où ça coince chez nous, c'est que les rooms doivent être autorisées. Donc les gros acteurs du marché ont ouvert des .fr. Et comme ils souhaitent garder des relations minimales avec l'ARJEL et surtout l'état français (jusqu'à présent), ils vont nous empêcher de jouer sur leurs rooms non.fr.

Nous pourrions, si nous le voulions, aller dépenser nos € sur des rooms en dehors du .fr, les lois européennes nous l'autorisent, en dépit de l'ARJEL. Par contre je suis bien persuadé que nos gains ne seraient plus considérés comme des gains du jeu, mais comme des revenus taxables.

Donc oui l’Europe ouvre commercialement les rooms à l'ensemble des joueurs membres de l'union, mais non fiscalement l’Europe ne nous permet pas de bénéficier de nos gains comme nous le voudrions

Pour les chiffres des rooms via www.infogreffe.fr

Alors quand c'est possible (société française) pour voir plus clair dans ce grand jeux de pronostiques:

Resultat NET

2010 Iliad gaming - chilipoker,chilipari : - 1,3 M€

2010 Table 14 - Winamax : non déposés

2010 LB Poker - Barriere poker - non déposés

2010 Partouche gaming - Partouche poker : - 1,18 M€

2010 PKR France - PKR - non déposés

2010 SPS betting - Eurosport Poker et Eurosport Bet : - 16,8 M€

2010 The Nation Traffic - Titan Poker - Non déposés

2010 JOA Online - JOA poker : - 800 000 €

2010 FullFun - Pokerxtrem : - 530 000 €

2010 BES - Bwin - non déposés

2010 Reel Malta Limited - Pokerstars - ??? (MALTE)

2010 Everest Gaming Limited - Everest Poker - ??? (MALTE)

2010 Betclic Everest Group - Betclic - ??? (MALTE)

2010 Scale - My Pok : + 160 000 € comme quoi :big-boss:

Chiffre sur 6 mois d'exploitation réel (ouverture juillet 2010)

A+

Edited by TCL

Salut à tous,

Je ne joue quasiment jamais en cash sur PS, donc je pense être moins concerné que la plupart d'entre vous par les changements annoncés, même si j'ai raké environ 30k sur l'année. Evidemment, il faut se battre pour que PS modifie son programme VIP pour 2012. Pas parce qu'ils nous doivent quelque chose, ils sont encore les meilleurs sur le marché à ce que j'en sais en terme de programme de fidélité, mais parce qu'annoncer un changement de cette envergure deux jours avant la mise en place du nouveau système est tout simplement scandaleux, malhonnête et impardonnable. Fin 2010 nombreux sont ceux qui, inspirés par les histoires de Platoniko et autres Ragnarok1er, ont décidé de se lancer dans la course à SN/SNE fascinés par les profits potentiels. Certains se sont broke, d'autres ont abandonné à mi-parcours, mais surtout d'autres ont réussi et plus que la satisfaction du rakeback obtenu sur l'année voyaient les promesses de l'année suivante. C'est en cela que pokerstars a été malhonnête et doit donc revenir autant que possible en arrière.

Nous ne sommes pas idiots, le contexte de l'Arjel a rendu la rentabilité difficile pour les rooms françaises, cependant elle serait totalement impossible à atteindre sans les joueurs réguliers. Le système ne peut donc continuer de cette façon, mais tenter d'astreindre pokerstars à revenir sur tous les changements annoncés serait ridicule, d'autant plus avec les perspectives d'une réglementation pour les U.S.

Je pense donc qu'il faut rentrer le plus rapidement possible dans la négociation avec eux, en leur proposant par exemple le maintien du multiplicateur de 2011, un niveau de milestones inférieur à 2011 mais supérieur à leurs prévisions de 2012.

Si jamais aucune proposition satisfaisante ne parvenait à Skip ou à nos représentants, nous pourrions monnayer nos 4M de rake à une autre room en échange d'un accroissement de leurs efforts concernant le programme de fidélité. Dans tous les cas l'union est notre force.