Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Résultats du sitout et suite des événements

Recommended Posts

Si vous voulez intégrer ce tableau, il suffit de le dire.

Tu peux me compter dans le tableau : CityTiger 17K€ de rake en 2011...

Solidaire et en pause à durée indéterminée sur PS, même si dans mon cas perso, j'ai besoin de grinder quelques dizaines de K FPP pour pouvoir cash-in ailleurs à 500€ (bonus de premier dépôt...)...

Sit out hier sur 24 tables de 18:05 à 19:55 où j'ai été proprement éjecté par un admin (ça me rappelle la fois où des gentils CRS m'ont demandé de bouger de là gentiment... style on peut discuter...) et ensuite plus possible d'ouvrir plus d'une table. Ca tombe bien, pas envie d'en ouvrir une seule, même pas pris la peine de leur écrire pour avoir mes "privilèges" (de quoi de leur fourguer 17K c'est un privilège ?!?) rétablis...

Je fais une pause de PS et teste la concurrence, pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer sur PS en 2009. Merci à PS de m'avoir ouvert les yeux et fait songer à regarder ailleurs...

Le plus choquant dans cette affaire n'est pas le fond du problème, mais surtout la forme, quand on traite ses clients les plus réguliers comme des sous-m**des. J'attends toujours une offre de négociation formulée en bonne et due forme par exemple par Antoine, qu'on n'entend pas du tout depuis hier 16:48.

Si je ne m'abuse, on lui a demandé de s'expliquer sur cette histoire de proposition de conserver le multiplicateur VPP ?

Bien vu Marcel, j'avais pas vu cette petite phrase coincée dans tout le reste. Si c'est le cas et qu'on nous propose officiellement (communication directe de PS à l'ensemble des joueurs) de garder les 7,5 VPP par € au lieu des 5,5 VPP par € annoncés, ça change pas mal de choses (sauf pour les SN2+ et évidemment SNE qui seront bien impactés par la réduction des milestones).

Antoine, peux-tu transmettre cette proposition de PS ?

Bien évidemment, il faudrait que ce soit permanent et pas juste un mois histoire d'éteindre la contestation...

Restera de toute façon une grosse tache sur la réputation de PS "meilleur service client de l'histoire mondiale du poker online de tous les temps"...

les cash-out sont plus long car il y en a beaucoup ou c'est pour qu'on est plus le temps de regretter ?

Le mien n'a pas encore été validé non plus, en général c'est toujours fait en quelques heures même le dimanche.

J'imagine que tout le monde à reçu cela à 17h40 :

"Vos privilèges de jeux ont été restaurés"

Rien reçu, mais effectivement en essayant de sit-out plus d'une table, ça fonctionne... J'ai bien envie de leur écrire pour leur dire que je leur avait pas demandé ce "privilège"... :frantics:

je suis aussi surpris par le silence radio des joueurs pro

J'ai même vu un pro d'une room concurrente sur le sunday special qui était dans le top 15 à un moment donné !

Quitte à jouer 1 tournoi tous les 6 mois sur PS, il aurait été de bon ton d'être solidaire et de ne pas le jouer !

On approche les 3 millions, c'est huge.

Je fais une grosse pause diner là, je n'en peux plus, mais juste pour dire aussi que les sitout ne sont plus vraiment d'actualité vu la façon dont PS traîte les participants pour y mettre fin.

Je tiens cependant à dire qu'il n'y a rien à craindre, étant donné que les suspensions de compte étaient temporaires et que tout le monde semble avoir retrouvé l'usage de son compte aujourd'hui.

Bonne soirée.

Tu peux m'ajouter aussi Skip :

1Soulreader1 => Raké 27KE en 2011!

Je me barre!

Edited by Baccara

Tu peux continuer à rester silencieux et respecté les autres qui ont des choses a defendre.

Cordialement.

Ça vaut pour beaucoup ici, laissez les mécontents s'organiser et rassembler leurs idées dans l'optique de futures négociations..

Et arrêtez de faire chi** avec vos messages sans intérêt, je ne comprends pas votre logique :

Vous êtes content du changement ? allez grinder.

Il ne vous dérange pas ? allez grinder.

Vous voulez jouer avec moins de regs ? Y'en a quasiment plus, allez grinder.

Donc si vous êtes capables de jouer 35/25 et prendre 10 bb/100 sur les SS de PS, Go !

Vous n'avez aucun intérêt à nous convaincre que vous avez raison en fait, si on a si tort que ca sur toute la ligne, fermez là et laissez nous dans notre m**de, profitez de la dead money et de l'overlay mais en silence !

Cordialement

...et que tout le monde semble avoir retrouvé l'usage de son compte aujourd'hui.

Bonne soirée.

Perso, j'ai reçu le mail de déblocage des privilèges à 17:40.

il est 19:46, je viens de tester un SNG pour les tokens et FPP qu'il me reste, bah, je suis toujours bloqué en fait.

Perso, j'ai reçu le mail de déblocage des privilèges à 17:40.

il est 19:46, je viens de tester un SNG pour les tokens et FPP qu'il me reste, bah, je suis toujours bloqué en fait.

Du coup jai test chez moi et ca marche je me suis inscrit desinscrit de 2 sng.

j'aime bien ceux qui disent que PS perd de l'argent et que c'est normal qu'ils changent les règles

Mais qu'en savez vous ? ils nous ont montré un compte de résultat, c'est que du blabla

MAIS franchement , faut être une buse pour gober ce que nous raconte les grands groupes , les politiques, etc... comment peut on les croire

Sinon j'aimerai savoir la strategie future (je ne joue plus ca c'est acté). Mais quid des négo ? Est ce qu'in attend des news de pokerstars car ca va les faire chi** qu'on ne play plus..(ou pas d'ailleurs). Si ils s'en foutent on les contact ou OSEF et c'est fini on restera a la concurrence..

Ou au contraire un contact de notre part est-il prevu afin de relancer les négo.?

Salut à tous,

Je soutien l'action de boycott de PS.fr.

Mais je ne participerai pas au sit-out car je ne trouve pas correct de pénaliser les joueurs qui souhaitent continuer de joueur sur PS.fr, mais j'ai cash out une partie de ma BR et je vais cash in sur d'autres room en attendant de voir comment la situation évolue. J'ai envoyé un mail à PS pour leur faire part de ma déception et de mon mécontentement.

Ce bordel.ps est l'occasion de donner une chance aux autres rooms, toutes plus fishy les unes que les autres.

Skip, tu peux m'ajouter à la liste : Alfred Sand 27 K€ en 2011