Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
regiseis

Finale Winamax Poker Tour

Recommended Posts

Je viens de passer pour prendre mon ticket. Je demande s'il y a encore des places la caissière me confirme que oui et m'invite à payer la cotise ... Quelle a été ma surprise quand on m'a annoncé à l'intérieur qu'il n'y avait plus de place!!! Bad beat :)

In Day1 A finalement, il restait encore quelques places cet après midi sauf pour le day 1D.

Par contre le cercle était toujours en travaux à 19h00, pas du tout prêt pour accueillir l'évènement, la nuit risque d'être long pour certains...

ps: on m'a dit d'arriver 30min avant, mais je pense que ça s'applique surtout à ceux qui n'ont pas leur carte (pas mal de queue cet aprème à l'ouverture à ce sujet)

De source sûre, hier à 23h c'était sold-out pour les 4 day 1. Essayez le late registration en espérant que les premiers bustent rapidement, ça peut peut-être marcher

Info officielle de dernière minute: Suite au nombreuses demandes des joueurs présent, un satellite dernière chance pour le High Roller 6max a 2k de 21h est organisé ce dimanche a 15h. Le tapis de départ sera de 8000 jetons avec des augmentations de blindes toutes les 20 minutes, pour un buy in de 250euros. Le satellite d'aujourdui a rassemblé 60 joueurs et 9 tickets on été distribué. A notez que le satellite sera a tournoi en 8 handed et sera capé a 75 joueurs, avec un late reg possible de 1h, ou 1h20 suivant la liste d'attente. Bonne chance a tous.

Hier on pouvait pas encore acheter le ticket , ils m'ont dit qu'avant le tournoi y'aurait pas de probleme vu qu'il est pas cappé et qu'il ont plein de tables et de croupiers.

J'irais vers midi quand meme.

Si on parle bien du 225€ de demain, je me suis inscrit dans la semaine (jeudi je crois).