Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
regiseis

Finale Winamax Poker Tour

Recommended Posts

Tu parle de quoi andré? Du moment ou tu va en caisse et on te donne ta place et ta table? Si c'est le cas et bien il y a un nouvo systeme depuis donc tu recevra un ticket imprimé avec ton nom,ta place, ta table etc, comme a cadet ou a l'acf, fini les cartes en plastique avec juste le num de la table et la place.

je parle de ce qui se passe d'habitude pour être un semi-reg, donc je suis content d'apprendre qu'il y a ce nouveau système à clichy

je viendrais donc avant d'aller manger jeudi soir en espérant pouvoir obtenir ma place définitive à ce moment-là ;)

In day 1D, vu mon run j'éspère pour vous que vous serez loin.

Sinon quelqu'un sait à quelle heure faut débarquer au cercle si on a acheté ticket + carte de membre online pour être tranquille ? Je suis jamais allé au CCM je vois pas du tout la config qu'ils ont.

P.S. si vous me voyez shove ATC 25bb deep, ne soyez pas étonnés :lol:

Edited by Skip

In day 1D, vu mon run j'éspère pour vous que vous serez loin.

Sinon quelqu'un sait à quelle heure faut débarquer au cercle si on a acheté ticket + carte de membre online pour être tranquille ? Je suis jamais allé au CCM je vois pas du tout la config qu'ils ont.

P.S. si vous me voyez shove ATC 25bb deep, ne soyez pas étonnés :lol:

je te conseille d'arriver bien avant car je pense qu'ils vont te faire la carte avec ta photo et ils risquent d'être nombreux dans ce cas, après ils ont peut-être prévu plus que d'habitude avec cette affluance vu que l'entrée est assez étroite, mais vaut mieux arriver bien avant

edit: par contre c'est pas comme à l'acf, tu badges ta carte qu'à ta première entrée, ensuite tu rentres et sors sans badger, mais peut-être là aussi modif, à voir

Edited by casinas

Complet les 4 day1 ??

Bon bah out finalement je viens de les avoir au tèl et c'est complet... Si a tout hasard quelqu'un vend sa place pour le 1C qu'il me tienne au courant en mp. Merci d'avance et gl a vous.

Bon bah out finalement je viens de les avoir au tèl et c'est complet... Si a tout hasard quelqu'un vend sa place pour le 1C qu'il me tienne au courant en mp. Merci d'avance et gl a vous.

Tu as malheureusement du être mal renseigné. Il reste quelques places. Mais sachant que nous sommes à 24 heures du coup d'envoi de cette finale, il faut désormais se déplacer au Cercle Clichy pour obtenir sa place. Par téléphone et internet, c'est trop tard :(

In day 1D

Petite question à Mr Npyu,

Entre le jeudi matin et le samedi soir, tu dors quand?? :ronfl:

Bonne remarque !

J'aurai le lit de camp, la palette de redbull et plus : d'ailleurs, si vous connaissez des fournisseurs...

Je prépare les banderoles et les revendication syndicales !

Nan, en vrai : les jours avec 2 days en un, je couvrirai les days du matin.

C'est à dire 1A, 1C et 2A.

Les malheureux jouant en day 1B et 1D auront donc une raison de plus de last longer :la-classe:

Bonne chance à tous et see you there !

Tu as malheureusement du être mal renseigné. Il reste quelques places. Mais sachant que nous sommes à 24 heures du coup d'envoi de cette finale, il faut désormais se déplacer au Cercle Clichy pour obtenir sa place. Par téléphone et internet, c'est trop tard :(

Bon je prend mon scoot et j'y vais. Je vous tiens au jus dans l'heure!