Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
cantona90

Quand eurosport devient unibet...

Recommended Posts

Seul le nom et le skin changent pour l'instant. A court terme il est prévu une sensible augmentation de la qualité du service clientèle (délais de réponse plus courts, contact en direct etc...).

On peut imaginer pour la suite un alignement plus ou moins prècis de la boutique et du programme de fidélité sur le .com.

En tout cas la room appartient toujours au réseau ongame et je ne vois pas de raisons pour que cela change.

De rien :) Est-ce que vous aussi vous avez le logo unibet sur les tables en très mauvaise résolution et un peu flou ? Ca peu paraître anodin mais je suis un poil maniaque et je peux pas grinder à cause de ça, ça me tilt trop !

Couleurs à chi**

Promos à chi** (LOL la qualif pour l'Unibet Open, c'est quoi ce step3 100€ rebuy pour gagner un ticket à 275€ ? C'est une blague ?? le step2 à 10€+R/Add on pouvait très bien qualifier au direct entry à 275€, ça donne du 10% de tickets en comptant les rebuys/Addon....Foutage de gueule)

On peut imaginer pour la suite un alignement plus ou moins prècis de la boutique et du programme de fidélité sur le .com.

imagine le car avec les taxes fr c est pas près d'arriver, si c est le cas faudra expliquer a PS comment faire du coup

Edited by guil

post-43447-0-82925800-1325606888_thumb.j

Avec la taille des tables par défaut j'ai ce logo bien net qui va bien, mais dès que j'agrandi ou reduis j'obtiens ça :

post-43447-0-54849900-1325606950_thumb.j

Si une âme charitable peu m'aider, je ne vais pas pouvoir supporter !

Il est possible d utilse des "mods" (tables "sur mesure")

Il suffit de les installer dans les fichiers de parametre.

Tu peux avoir des tables de n importe quelle apparence.

En effectuant une recherche sur google tu trouveras beaucoup d infos.

Ca peut donner ca par example:

bowoldstyle.png

Edited by jon233

Pour recupérer tes pastilles va dans C:\Users\ton nom de user\AppData\Local\P5 ouvre le dossier eurosport.fr copie le fichier PlayerNotesP5.irf et colle le dans le dossier unibet (en remplacant l'autre).

Ca ne fonctionne pas chez moi :sais-pas:

HM HUD ne détecte pas les tables chez moi. quelqu'un a une idée de la raison.

Sinon, ok pour le fichier P5 des infos lobby.

D'avance Ty

EDIT : Ok résolu. (il faut add le dossier d'import manuellement)

Edited by didicode

Hum Zemax j'ai bien peur que t'ai fais une fausse manip ça devrait normalement marcher. Essaye d’éditer ton fichier notes d'ESB avec word par exemple et dis moi si tu vois tes notes dedans (avec une mise en forme bien brouillon c'est normal).

Pour Raphsquat à part vérifier que Unibet est bien en anglais chez toi je vois pas d'ou peu venir le problème.