Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tarym

Europa League des Champions 2012

Recommended Posts

En fait Tarym, comme il y avait une erreur dans le total des points, j'ai cru que les derniers résultats n'avaient pas été pris en compte et comme j'ai écris mon dernier message en vitesse alors que la femme me cassait les pieds, je remarque qu'il était loin d'être clair. My bad. Sorry

Édit : je crois que le 2ème Porto vs CSKA a été joué et que le CSKA l'a emporté 3-0 mais à vérifier.

Edited by Ready_To_Gamble

En fait Tarym, comme il y avait une erreur dans le total des points, j'ai cru que les derniers résultats n'avaient pas été pris en compte et comme j'ai écris mon dernier message en vitesse alors que la femme me cassait les pieds, je remarque qu'il était loin d'être clair. My bad. Sorry

Édit : je crois que le 2ème Porto vs CSKA a été joué et que le CSKA l'a emporté 3-0 mais à vérifier.

Ok no prob. Donc maintenant tout est ok ?

J'inscris le CSKA/Porto. Je modifierai selon ce que disent Alkavy et Fonky. Thx ;)

Atletico 3 - 1 LOSC

LOSC 1 - Atletico 5

Nombre de tilt :

Babo 1 ReadyToGamble 0

GG

Classements mis à jour.

On approche enfin de la fin des poules. Alleeeeeeeez !

Sick, j'aurai du attendre un peu pour faire mes matchs, histoire de bien m'entrainer, et en plus, j'aurai pas à vivre chaque jour avec ce sentiment d'avoir échoué dans un des objectifs majeurs de ma vie, me qualifier pour le 2nd tour ... :hairy:

J'ai encore tenté de le capter sur la conv de skype...

ça commence a me brouter.

Au pire, continuez sans nous, de toutes, ni lui, ni moi ne seront qualifiés pour la suite, mais ça fait bien chi** quoi.

D'un coté Saoz, on peut pas dire que tu sois le plus difficile à contacter du CP (skype,PSN,Forum), ce serait bête que tu doives payer pour les autres :super-desole:

Note : il reste aussi les matchs de Lille contre le CSKA et Porto dans le groupe A

Pour les matchs contre fonky, il se connecte jamais à Skype en dehors des heures de session CPartaK

Je réfute l'enonciation ainsi exposée.

C'est pas si dur de le choper, tu lui offres des fleurs, tu lui parles gentiment et il se penche en avant quasi directement.

Rooooh t'as pas encore cicatrisé à ce que je vois.

:kiss-blush:

Groupe A

- CSKA Moscou (Fonky) 10 pts

- Atletico Madrid (Ready_To_Gamble) 10 pts

- FC Porto (Alkavy) 5 pts

- Lille (Babostom) 2 pts

Résultats : CSKA 2 - 1 Porto ; Atlético 3 - 0 Porto ; Porto 3 - 0 Atlético ; Atlético 1 - 1 CSKA ; CSKA 2 - 1 Atlético ; Porto 0 - 3 CSKA ; Atlético 3 - 1 LOSC ; LOSC 1 - 5 Atlético ; Porto 0 - 0 LOSC ; LOSC 1 - 1 Porto

Groupe B

- Liverpool FC (Je_call_pour_voir) 18 pts

- SS Lazio (Tarym) 10 pts

- Olympique de Marseille (Général_doc) 7 pts

- Villareal (Choumer) 0 pts

Résultats : Liverpool 2-0 Villareal ; Villareal 3 - 4 Liverpool ; Lazio 1 - 2 Liverpool ; Liverpool 4 - 1 Lazio ; Villareal 2 - 3 Lazio ; Lazio 3 - 1 Villareal ; OM 0 - 1 Lazio ; Lazio 2 - 2 OM ; Liverpool 4 - 1 OM ; OM 1 - 3 Liverpool : Villareal 1 - 3 OM ; OM 3 - 1 Villareal

Groupe C

- Olympique Lyonnais (Cokaaa) 10 pts

- Napoli (Kenny) 8 pts

- Juventus (Pythonio) 3 pts

- Benfica (Saoz) 0 pts

Résultats : Benfica 1 - 5 OL ; OL 3 - 0 Benfica ; Napoli 3 - 1 OL ; OL 0 - 2 Napoli ; Napoli 1 - 1 Juventus ; Juventus 4 - 4 Napoli ; Juventus 0 - 0 OL ; OL 2 - 1 Juventus

Groupe D

- Borussia Dortmund (Mossky) 13 pts

- Zenith St Petersburg (Yuestud) 12 pts

- Paris Saint Germain (Legend) 6 pts

- Valencia CF (PTCP) 1 pts

Résultats : Zenith 1 - 1 Borussia ; Borussia 3 - 4 Zenith ; Valence 0 - 3 PSG ; PSG 2 - 1 Valence ; Borussia 2 - 1 Valence ; Valence 2 - 5 Borussia ; PSG 0 - 1 Borussia ; Borussia 2 - 0 PSG ; Valence 2 - 2 Zenith ; Zenith 0 - 0 Valence ; PSG 2 - 3 Zenith ; Zenith 3 - 1 PSG

Mis à jour pour motiver les retardataires.