Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tarym

Europa League des Champions 2012

Recommended Posts

L'entraineur du FC Porto, qui on le rappelle s'est fait virer du CSKA Moscou quelques heures avant le début de la compétition (pour des motifs assez obscurs) retrouvera le club moscovite en poules. Il a déclaré :

"On va leur casser le cul à ces PD de buveurs de Vodka"

Le match s'annonce explosif !

EXCLUSIF Extrait de l'interview entre Patrick-Poivre d'Arvor (PPDA) et Ready_To_Gamble (RTG) le fabuleux T1 de l'Athletico Madrid.

PPDA : et au niveau du groupe A que l'on apelle déjà "incroyable groupe de la mort qu'on croirait presque que c'est rigged" (IGDLMQOCPQCER) ?

RTG : Franchement c'est vrai que ca va être difficile 3 équipes de même niveau : Le Losc, Le CSKA et Porto pour une seule place qualificative, le combat va être rude !

PPDA : Et sinon vos favoris pour le tournois ?

RTG : Plusieurs équipes peuvent prétendre terminer sur le podium mais une seule d'entre elle aura la 2 ème place tant convoitée.

Article de l'Equipe sur les résultats du groupe A de l Europa League des Champions

Edited by fonkychwengz

Quelle bande de chattards !!

C'est dans ces termes que le prestigieux Magazine FOOTIX qualifie la première place du CSKA. "Sur l'ensemble du match ils sont dominés ça c'est sûre mais là ils ont su prendre leur chance" dixit Franck Sauzée lors de l'égalisation du CSKA lors du match aller contre l'Athletico; une phrase qui résume entièrement la pensée des connaisseurs de foot et collectionneurs de cartes Panini.

Réaction indignée des petits chanteurs à la croix de bois disponible ICI

Edited by Ready_To_Gamble

+1, virons bodbay en plus j ai la légère impression qu'il nous prend pour des cons.

A t il déjà add qq un de la poule? Fonky, rabe. RTG?

J'ai envoyé ma demande le jour du début de la compet, il ne m'a toujours pas accepté.

Edited by Ready_To_Gamble

Groupe A

- CSKA Moscou (Fonky) 10 pts

- Atletico Madrid (Ready_To_Gamble) 10 pts

- FC Porto (Alkavy) 3 pts

- Lille (Babostom) 0 pts

Résultats : CSKA 2 - 1 Porto ; Atlético 3 - 0 Porto ; Porto 3 - 0 Atlético ; Atlético 1 - 1 CSKA ; CSKA 2 - 1 Atlético ; Porto 0 - 3 CSKA ; Atlético 3 - 1 LOSC ; LOSC 1 - 5 Atlético

Groupe B

- Liverpool FC (Je_call_pour_voir) 18 pts

- SS Lazio (Tarym) 10 pts

- Olympique de Marseille (Général_doc) 7 pts

- Villareal (Choumer) 0 pts

Résultats : Liverpool 2-0 Villareal ; Villareal 3 - 4 Liverpool ; Lazio 1 - 2 Liverpool ; Liverpool 4 - 1 Lazio ; Villareal 2 - 3 Lazio ; Lazio 3 - 1 Villareal ; OM 0 - 1 Lazio ; Lazio 2 - 2 OM ; Liverpool 4 - 1 OM ; OM 1 - 3 Liverpool : Villareal 1 - 3 OM ; OM 3 - 1 Villareal

Groupe C

- Olympique Lyonnais (Cokaaa) 10 pts

- Napoli (Kenny) 8 pts

- Juventus (Pythonio) 3 pts

- Benfica (Saoz) 0 pts

Résultats : Benfica 1 - 5 OL ; OL 3 - 0 Benfica ; Napoli 3 - 1 OL ; OL 0 - 2 Napoli ; Napoli 1 - 1 Juventus ; Juventus 4 - 4 Napoli ; Juventus 0 - 0 OL ; OL 2 - 1 Juventus

Groupe D

- Borussia Dortmund (Mossky) 13 pts

- Zenith St Petersburg (Yuestud) 12 pts

- Paris Saint Germain (Legend) 6 pts

- Valencia CF (PTCP) 1 pts

Résultats : Zenith 1 - 1 Borussia ; Borussia 3 - 4 Zenith ; Valence 0 - 3 PSG ; PSG 2 - 1 Valence ; Borussia 2 - 1 Valence ; Valence 2 - 5 Borussia ; PSG 0 - 1 Borussia ; Borussia 2 - 0 PSG ; Valence 2 - 2 Zenith ; Zenith 0 - 0 Valence ; PSG 2 - 3 Zenith ; Zenith 3 - 1 PSG

Alkavy, tu parles d'une défaite 3 - 0 de Porto ... quel adversaire ?

PS : Au fait les mecs, c'est Atlético, pas Athletico ;)

Edited by Tarym

Salut tout le monde,

in pour reprendre la place vacante donc, je suis obligé de prendre Lille ou je peux prendre un autre club?

imo, je vais me faire défoncer par fonky et RTG, mais bon.

edit: okay pour lille, laissez moi l'aprem pour tester cette équipe et in à partir de ce soir.

Edited by babostom

Salut tout le monde,

in pour reprendre la place vacante donc, je suis obligé de prendre Lille ou je peux prendre un autre club?

imo, je vais me faire défoncer par fonky et RTG, mais bon.

IL EST LA BABEEEEEEEE !!!!

Allez pas de fausse modestie ... un belge et un .... un .... enfin fonky quoi !!! :D

Plus simple si tu prends Lille comme l'a dit yu. Après y'a peut-être moyen de changer pour un équipe dispo dans les 4 et 4,5 stars. Je sais pô.

Par contre Tarym tu peux mettre a jour les résultats en prenant en compte mes matchs contre Fonky.

Quels résultats plz ? Parce que là j'ai mis à jour y'a une demie h ...

Thx ;)

Voilà même si ca fait mal de revoir ça.... Oh put1 je me suis fait level !

Je comprends pas trop là, regarde le classement, ils y sont ces résultats ! J'en ai oublié d'autres !?

Les résultats oui mais les scores..

T'es bourré ?

Dis moi clairement ce qui va pas parce que je comprends pas ... Vous avez joué d'autres matchs ? Quels scores manquent ? Ceux que tu m'as mis dans ta quote sont à jours depuis 15h42 ... donc je comprends pas.

Edited by Tarym

babostom va reprendre la place de bodbay.

Merci de ne plus postuler pour une compet bodbay (bon tfacon il passe pas sur ce topic donc bon)

je preconise que babo prenne lille. disons que c est comme un changement de coach

Vraiment dsl, j'ai pas eu le temps et en plus ma play beug,

Encore dsl et GL !