Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tarym

Europa League des Champions 2012

Recommended Posts

Relou les mecs qui donnent pas de nouvelles, je ne vois pas ce qui empêche de dire que t es absent pdt X jours si c est le cas. C'est un peu s'en foutre des autres la et de la compétition.

Y avait sisiouioui qui était cho, je vais essayer de le contacter plur remplacer bodbay.

Venez juste tenir les autres au courant de votre emploi du temps, ça prends 3 secondes

Surtout que ces memes mecs se connectent au CP.

Edited by fonkychwengz

Dispo pour jouer cet aprem

Je pense que pour les absents, on peut tout simplement les ban des autres futures compet déjà. Ça coute rien mais peut etre qu au bout d'un moment, on aura uniquement des mecs motives sur qui compter.

Perso ça me saoule qu on essaye de mettre des trucs en place et que ça foire a cause de deux ou trois gars qui ont pas la décence de passer pour dire ce qui se passe.

Dans mon esprit, je cherche déjà a les remplacer

+1

Ce serait vraiment bien de trouver les remplaçants très prochainement, histoire d'avoir au plus tard fini en fin de semaine prochaine les poules.

Sissi, si tu veux toujours IN, c'est le moment. Avis aux autres également.

Concretement, à remplacer c'est :

- Lille (Bodbay) 0 pts.

Sinon pour le reste ce serait bien de boucler les poules. Et général faut absolument que tu joues un match, t'es le seul a 0 points ;)

Saoz tu termines tes matchs de poule ?

Edited by Tarym

Bon bah ça bien se jouer entre le PSG et le Zenith car voici les résultats entre le Zenith et Valence

Valence-Zenith 2-2

Zenith- Valence 0-0

Le borussia est donc officiellement premier du groupe et la deuxième place va se jouer entre le PSG et le Zenith qui ont respectivement 6 points chacun.

Attention le goal average particulier si jamais les deux équipes sont a égalités.

Je pense que si jamais il y a égalité parfaite ça sera le goal average général qui départagera les deux équipes.

Faut que je regarde mais je crois que dans ce cas la c est le PSG qui passe. EDIT : pas sur en fait car le Zenith presente le bilan suivant 7 buts pour et 6 buts contre et le PSG 5 buts pour et 4 contre.

Tendu!

GG les gars, classement mis à jour.

En effet ça va se jouer entre le PSG (6pts) et le Zenith (5pts) pour la deuxième place.

C'est au goal-average particulier la décision, donc comme vous vous rencontrez, y'a pas de possibilité d'égalité si je ne m'abuse.

OM 0 - 1 Lazio

Lazio 2 - 2 OM

Liverpool 4 - 1 OM

OM 1 - 3 Liverpool

tilt

GG anyway.

Classement mis à jour.

La bonne nouvelle c'est qu'on a les deux qualifiés du groupe.Ca c'est fait.

Grosse perf de JCPV, que des victoires ! frantics.gif

Edited by Tarym

Villareal 1 - 3 OM

OM 3 - 1 Villareal

Sick but au match retour. Choumer fait l'amour à 4 de mes défenseurs avec un seul joueur pour foutre une minasse en étant excentré, pleine lucarne au 1er poteau. Impressionant.

GG

Récapitulatif des poules de cette compétition qui restera dans les mémoires :

Groupe A

- CSKA Moscou (Fonky) 3 pts

- FC Porto (Alkavy) 3 pts

- Atletico Madrid (Ready_To_Gamble) 3 pts

- Lille (Bodbay) 0 pts

Résultats : CSKA 2 - 1 Porto ; Atletico 3 - 0 Porto ; Porto 3 - 0 Atletico

Groupe B

- Liverpool FC (Je_call_pour_voir) 18 pts

- SS Lazio (Tarym) 10 pts

- Olympique de Marseille (Général_doc) 7 pts

- Villareal (Choumer) 0 pts

Résultats : Liverpool 2-0 Villareal ; Villareal 3 - 4 Liverpool ; Lazio 1 - 2 Liverpool ; Liverpool 4 - 1 Lazio ; Villareal 2 - 3 Lazio ; Lazio 3 - 1 Villareal ; OM 0 - 1 Lazio ; Lazio 2 - 2 OM ; Liverpool 4 - 1 OM ; OM 1 - 3 Liverpool : Villareal 1 - 3 OM ; OM 3 - 1 Villareal

Groupe C

- Olympique Lyonnais (Cokaaa) 10 pts

- Napoli (Kenny) 8 pts

- Juventus (Pythonio) 3 pts

- Benfica (Saoz) 0 pts

Résultats : Benfica 1 - 5 OL ; OL 3 - 0 Benfica ; Napoli 3 - 1 OL ; OL 0 - 2 Napoli ; Napoli 1 - 1 Juventus ; Juventus 4 - 4 Napoli ; Juventus 0 - 0 OL ; OL 2 - 1 Juventus

Groupe D

- Borussia Dortmund (Mossky) 13 pts

- Zenith St Petersburg (Yuestud) 12 pts

- Paris Saint Germain (Legend) 6 pts

- Valencia CF (PTCP) 1 pts

Résultats : Zenith 1 - 1 Borussia ; Borussia 3 - 4 Zenith ; Valence 0 - 3 PSG ; PSG 2 - 1 Valence ; Borussia 2 - 1 Valence ; Valence 2 - 5 Borussia ; PSG 0 - 1 Borussia ; Borussia 2 - 0 PSG ; Valence 2 - 2 Zenith ; Zenith 0 - 0 Valence ; PSG 2 - 3 Zenith ; Zenith 3 - 1 PSG

Classements mis à jour.

Je le reposte ici car le post initial est condamné, je ne peux plus le modifier.

Le groupe B est donc bouclé, ce serait bien si on pouvait avancer les mecs, si vous voulez terminer la compet bien sur.

Edited by Tarym