Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tarym

Europa League des Champions 2012

Recommended Posts

Les scores tombent :

Après une victoire aisée 3 - 0 au match aller contre Porto, les joueurs de l'athletico auraient dû se méfier des joueurs portugais qui, sous une pluie battante ( de m.... ) mènent rapidement 3-0 ( après 16 minute ), les joueurs de la capitale espagnole ont bien réussi a équilibré les échanges par la suite mais sans jamais être décisifs et ce triste match ne verra plus son score évolué.

Résumé

Athletico Madrid 3 - 0 Porto.

Porto 3 - 0 Athletico Madrid.

Edited by Ready_To_Gamble

Ma grand-mère joue mieux que ces branleurs

Ces mots crus, à l'attention de ses joueurs, ont été prononcés par le coach de Porto suite aux 2 défaites initiales face au CSKA Moscou (1-2) et à l'Atletico Madrid (0-3). "Ces couillons sont encore bourrés d'hier soir" a-t-il enchainé, après une prestation bien terne face au club espagnol. Il est vrai que la vision de Hulk en train de vomir au poteau de corner alors que Varela se faisait un croc-en-jambe en essayant d'attraper le maillot de Diego était assez, disons-le, inhabituelle. Le coach indo-lyonnais se retrouvait déjà sur la selette après seulement 2 matchs de poule, pas de quoi émouvoir plus que ça le franco-turque : "si ce gros porc de président veut me virer je l'attends lui et toute sa famille".

On attendait donc une réaction d'orgueil des portugais pour leur troisième match, et de manière étonnante, alors que le moral semblait au plus bas (Joao Moutinho aurait essayé d'étrangler Varela avec un lacet lors du dernier entrainement), le miracle se produisit. 2 anecdotes assez amusantes au sujet de ce match, rapportées par notre confrère infiltré : Le coach portugo-serbe, apparemment pas dans son état normal, aurait confondu J.Rodriguez et C.Rodriguez au coup d'envoi. Alors que C. est l'habituel titulaire, nous avons eu la surprise de découvrir J.Rodriguez au coup d'envoi. Interrogé sur cette bizarrerie le coach a répondu :"Depuis quand y'a 2 Rodriguez dans mon équipe ? Toute façon une chèvre pour une chèvre on voit pas la différence".

Deuxième anecdote, plusieurs témoins rapportent avoir une conversation étrange entre l'entraineur de Porto et le médecin du club avant le 3ème match (victoire 3-0 face à l'Atletico), le coach aurait dit "charge-les à fond ces tarlouzes" "je m'en bats les couilles de l'arret cardiaque de quoi tu me parles ? Remets leur une dose"

Des propos qui vont sans doute porter à polémique dans les jours qui viennent...

Edited by Alkavy

Flash Résultats

Les deux premiers matchs de poule viennent d'être joués pour Lyon, face au Benfica de Saoz.

Scores : 5-1 & 3-0 (triplé de Gomis).

Voilà qui fait du bien à Lyon.

103874_LYON_GOMIS_170111.jpg

Une banderole a été vue dans les travées du Stade Gerland dans la tribune Quenelle, au cours du match retour :

"Saoz, reprends la manette à ta petite soeur".

Le concerné appréciera.