Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Toonnniii000

Problème avec les +1/-1

Recommended Posts

Bonjour, je ne savais pas ou poster, alors désolé si je me suis trompé de section.

Voila, je n'ai jamais pu mettre de +1 (ou -1) depuis que je suis inscrit sur le site.

A chaque fois que j'essaie, ce message apparait "L'action a échoué: Vous avez dépassé votre quota de votes positifs pour aujourd'hui" alors que non.

Merci d'avance ! :>

Les +1 sur les forums sont uniquement la pour indiquer la bonne pensé par les tenanciés et leur copains ! En clair c'est une plaie pour la véritable liberté d'expression. Suffit que tu aies ne serait-ce des doutes sur les tirages et hop ta carriere est terminée tu chopera tj des -1. Un tres bon outil de propagandes du 21e siecle.

Edited by youplala

Les +1 sur les forums sont uniquement la pour indiquer la bonne pensé par les tenanciés et leur copains ! En clair c'est une plaie pour la véritable liberté d'expression. Suffit que tu aies ne serait-ce des doutes sur les tirages et hop ta carriere est terminée tu chopera tj des -1. Un tres bon outil de propagandes du 21e siecle.

+1 !

de toute façon le fait qu'un même membre puisse mettre plusieurs +/-1 à un seul autre membre démontre les dérives faciles et que ce procédé est de la m**de en tube... il devrait y avoir qu'un seul vote possible sur un même membre et par membre afin de voir une tendance plus juste des appréciations des membres entre eux ! et pas un pseudo pouvoir d'un détraqué sur les votes multiples qui fait...

car là si 500 personnes t'aiment bien en +1 mais 2 tordus t'aiment pas alors ta côte peut être négative si ils s'acharnent sur tous tes posts précédants !

ex : si je veux "planter" un gars je me tape tous ses posts depuis cette année et je clic -1 à chaque et il sera "considéré" comme contributeur nul avec -150 alors que c'était le fait que d'UN membre enc**é et vicieux qui a cliqué plusieurs fois sur tous les posts d'un même membre...

et oui il y en a qui ont que ça à foutre ! :cul:

Edited by MrFeeling