Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
personne

Sit out le 1er à 18h

433 members have voted

1. 1. Participerez vous à un Sit Out le 1er janvier à 18 h ?

• Grave, c'est n'imp ce nouveau programme VIP
      332
    • Je serais bien venu mais je dois aller voir mes grands parents
      66
    • Non il me va très bien ce nouveau programme VIP
      41

Recommended Posts

J'ai comme beaucoup de monde cash out ma modeste BR (un peu plus de 1,6K)suite à l'attitude de la room face à la contestation. Si la politique c'est de sortir le bâton au lieu de discuter, alors je n'ai rien à faire sur cette room à laquelle je suis fidèle depuis 4 ans (3 sur le .com et 1 sur le .fr).

Vu le challenge sur une room concurrente concernant mon nouveau club de poker, ne sachant pas comment j'allais pouvoir concilier la conquête du statut Gold et le grind pour le challenge du club, me voilà donc délesté d'un poids :)

A moins d'un gros gros changement de politique, je clos le livre "mon histoire sur Pokerstars" de façon définitive.

le post de skip insta censuré , tout le monde défend son bout de pain !!

J'imagine que ce n'est pas de la censure mais plutôt une prise de conscience de skip qui ne peut pas prendre la responsabilité qu'un utilisateur se fasse bannir..

Je pense qu'il faut un peu analyser la situation, avoir un retour de personne ou skip sur l'action entreprise et après on pourra se remobiliser pour savoir ou et comment agir.

C'est quand vous voulez que vous arrêttez de supprimer mes posts ! Explications requises !

Tu as reçu un MP (mais il est vrai que la messagerie privée est désactivée pour cause de surcharge :debile: ).

Plusieurs messages ont été supprimés pour cause de hors-sujet.

Quant au message de Skip, il l'a lui-même effacé.

Sick, je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais chatban. J'ai juste sitout en cash et parler de greve 2, 3 fois dans le chat ! Hallucinant...

support@pokerstars.fr

19:33 (Il y a 20 minutes)

à moi

Bonjour Jean,

Sachez qu'il est tout à fait légitime pour les joueurs d'exprimer publiquement un éventuel désaccord, notamment via les forums. Cependant, utiliser le logiciel à ces fins nous paraît dépasser les droits de chaque joueur en perturbant l'activité normale du site et les droits des autres joueurs qui espèrent pouvoir jouer sur le site dans des conditions normales.

Aussi, nous nous réservons le droit de limiter les dommages causés par d'éventuels mouvements de protestations. Nous vous remercions d’exprimer votre opinion en respectant l'expérience de jeu des autres joueurs.

Pour cette raison, nous sommes au regret de vous dire que vos privilèges de Chat ont été suspendus pour le moment.

Nous vous remercions de votre compréhension. Vous retrouverez vos privilèges habituels dès la fin du mouvement de protestation.

Cordialement,

Benjamin

Support PokerStars