Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
personne

Sit out le 1er à 18h

433 members have voted

1. 1. Participerez vous à un Sit Out le 1er janvier à 18 h ?

• Grave, c'est n'imp ce nouveau programme VIP
      332
    • Je serais bien venu mais je dois aller voir mes grands parents
      66
    • Non il me va très bien ce nouveau programme VIP
      41

Recommended Posts

Apres le but c'est de sit-out sur les tables deja ouverte, pas d'en ouvrir 24 de plus..

Faudrait pour ça que ça joue le jeu sur les tables ouvertes ...

J'ai commencé comme ça et me suis lassé de me faire ejecter tous les 3 tours ...

Donc autant ouvrir de nelles tables avec des gens motivés ...

Ce la dit me demande si ca sert à qque chose aprés ça ...

captur11.jpg

Apres le but c'est de sit-out sur les tables deja ouverte, pas d'en ouvrir 24 de plus..

Exact, et il faudrait quitter la table en même temps pour qu'elle se ferme si 6 regs sont sit-out.

Cela évitera les bloquages de table qui servent à rien sauf à atteindre plus vite le nombre limite de 24 tables...

Le but, ce n'est pas de bloquer le maximum de tables mais de tendre vers le minimum d'action en CG sur le site.

Si un reg ouvre 24 tables et que 5 autres regs viennent et se mettent tous sit-out, leur utilité est égale à 0.

Edited by Varissa

ear Virus ZuBz,

We’re writing to inform you that the number of ring game tables you are able to sit at concurrently (your ‘table cap’) has been reduced to 1.

PokerStars is committed to facilitating the most enjoyable poker experience possible in the world’s largest poker room. As a part of this mission we have asked many players for their opinions on what could be done to improve our poker room. Many players have responded that they would like to see gameplay move faster, particularly in situations where opponents are regularly taking a long time to act on their hands.

A review of your playing data has indicated that you have been taking significantly longer to act on your hands than is normal when you are playing at more than 1 tables at a time. Your table cap has been set accordingly. We will continue to monitor your play and if you begin to act more quickly on your hands, your table cap may be increased in the future. Reviews of individual table caps are performed regularly on a monthly basis.

If you have any further questions about table caps, please don’t hesitate to contact us at "PokerStars Support" <support@pokerstars.fr>.

Thank you for choosing PokerStars, the world’s largest poker room.

Regards,

PokerStars Poker Room Management

Je commence à me faire virer des tables par un administrateur, et quand je veux me remettre sur plusieurs tables , un message suivant apparait "vous ne pouvez jouez qu'à une table en argent réelle en même temps"

Faudrait pour ça que ça joue le jeu sur les tables ouvertes ...

J'ai commencé comme ça et me suis lassé de me faire ejecter tous les 3 tours ...

Donc autant ouvrir de nelles tables avec des gens motivés ...

Bah en partant de ce principe tu ouvres des nouvelles tables, des reg du cp vont te rejoindre et vous allez etre sit-out, c'est bien Sauf que les 15tables full random qui sont deja ouverte, continue de tourner.

Il est pas 18H encore. Pour l'instant ca suffit imo.

Ca suffit en quoi exactement? Cela ne sert strictement a rien, et ca te fais atteindre ta limite de 24tables qui fait que tu ne pourra pas joindre une table quand ce sera nécessaire.

Attendez 18h justement,(plus de monde sera present) et mettez vous en file d'attente des tables deja existente, au bout d'un moment elle seront full reg.

L' empire contre attaque...

ils ne veulent pas se laisser faire et ont trouvé une parade

Un moyen de faire mal serait de se tourner vers les tournois HS et qu aucun reg ne s inscrivepour des overlays records... mais je ne ense pas que ca puisse fonctionner mais ca ferait tres mal

Bah en partant de ce principe tu ouvres des nouvelles tables, des reg du cp vont te rejoindre et vous allez etre sit-out, c'est bien Sauf que les 15tables full random qui sont deja ouverte, continue de tourner.

Ca suffit en quoi exactement? Cela ne sert strictement a rien, et ca te fais atteindre ta limite de 24tables qui fait que tu ne pourra pas joindre une table quand ce sera nécessaire.

Attendez 18h justement,(plus de monde sera present) et mettez vous en file d'attente des tables deja existente, au bout d'un moment elle seront full reg.

Jme suis fait virer par l'administrateur !!

Nombre de table max: 1 lol

Bande de batard !!

IN OBVVVVVVVVV, etant joueur gros volume hu sng ( pseudo zakine), et ayant mis un an a mettre mon jeu en place en hu turbo et hyper turbo afin de me lancer pour la supernova elite race en 2012, j'apprend en ce jour de geule de bois, que pokerstars vien de me licensier( et sans indemnités en plus), passer d un rakeback de 50% a seulement 35% signifie tout simplement fin des husng pour moi, un changement aussi massif n'est evidemment pas acceptable, il faut sit out sur une durée indeterminée et non pas deux heures qui a mon sens ne sont pas suffisantes, sinon une tres bonnée a tous et un gros + 1000 a cette communauté, qui, tant par sa reactivité que par sa combativité me redonne beaucoup d'espoir.